Les senegalais avaient raisons

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 09 Fév 2004, 01:42

c'est quoi ce delire?!
2 morts?! T'as pas plus d'infos?

ps: la tunisie est l'un des pays au plus fort taux de policiers/hab
Invité

Messagepar ideh » 09 Fév 2004, 09:13

La Tunisie est LE pays au plus fort taux de policiers :? :?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 09 Fév 2004, 09:22

les tunisiens sont tres faible et sont a des annees lumieres du nigeria ,du cameroun ou meme dauters equipes africainnes comme le maili ,le senegal ,legypte,la cote divoire etc

:shock: :shock: :shock:
On a participe au 2 dernieres coupes du monde. Depuis presque 10 ans on arrive tous le temps au minimum jusk au quart de final de la CAN. Je ne parle meme pas pour les competitions Africaines les performance de l esperance de tunis , du Club Africain, l etoile du sahel ......
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Salahedine » 09 Fév 2004, 14:40

beenie a écrit:c'est quoi ce delire?!
2 morts?! T'as pas plus d'infos?

rectification beenie je me suis trompé,je suis allé trop vite semble-t-il,je viens de ragarder la télévision tunisienne,ils ne sont pas morts,pourtant hier soir ils annoncaient 2 morts.
entre temps la version des faits a bizarrement changée.il y a eu des affrontements,des policiers ont tabassé des algériens qui arrachaient des sieges au stade.
alors je ne sais pas si ces 2 morts ont bien euent lieu ou pas.apperemment heureusement non
...c'est fini pour les prochaines CAN et coupes du monde s'il y a des morts
Salahedine

Messagepar marseillais4ever » 09 Fév 2004, 17:13

Salahedine a écrit:plutôt un carton rouge aux xchacals de la police tunisienne,qui ont fait 2 morts :? je vous avais dis que c'était des enculés sans pitié les chmit labas
les supporters algero navaient qua etre fair play ,ils savaient bien ce qui les attendait , et cest pas la 1ere fois quils debordent comme ça ,ils sont coutummiers du fait.il faut apprendre a etre fair play un peu dans la vie et accepter la defaite
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin