Les senegalais avaient raisons

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar kattkattDeux » 08 Fév 2004, 14:13

Salahedine a écrit:c'est vrai que la BBC est une source infaillible et très fiable :ptdr:
qu'est ce que tu penses des tirages de maillots dans la surface qui sont jamais sanctionnés?

Oui mais là il y'avait une consequence grave suite a une faute incontestable une équipe a ete eleminé d'une coupe continentale donc GROSSE erreur d'arbitrage POINT 8)

La BBC est une source neutre

PS: je ne suis pas fan du Senegal, mais il faut etre objectif le but n'est pas valide :wink:
Modifié en dernier par kattkattDeux le 08 Fév 2004, 14:23, modifié 1 fois.
kattkattDeux
Newbie

Messagepar Salahedine » 08 Fév 2004, 14:21

kattkattDeux a écrit:
Salahedine a écrit:c'est vrai que la BBC est une source infaillible et très fiable :ptdr:
qu'est ce que tu penses des tirages de maillots dans la surface qui sont jamais sanctionnés?

Oui mais là il y'avait une consequence grave suite a une faute incontestable une équipe a ete eleminé d'une coupe continentale donc GROSSE erreur d'arbitrage POINT 8)

PS: je ne suis pas fan du Senegal, mais il faut etre objectif le but n'est pas valide :wink:

très bien,alors si je suis ton raisonnement,il y a eu erreur d'arbitrage,admettons.maintenant,sur une action de Santos,il part à la limite du hors-jeu,en face à face avec le gardien,il le perd,mais un tunisien se fait faucher par Sylva dans la surface,il doit donc y avoir pénalty,mais non,parceque l'arbitre assistant siffle un hors-jeu imaginaire,donc faute d'arbitrage là aussi
Salahedine

Messagepar Invité » 08 Fév 2004, 15:42

Salahedine, meme en parlant de foot, tu ne peux pas t'empecher d'etre de mauvaise fois...
L'action dont tu parles le joueur est hors jeu!!
Invité

Messagepar Salahedine » 08 Fév 2004, 15:46

mais non beenie il est pas hors-jeu du tout,jamais de la vie!même les commentateurs l'ont tt de suite dit,il part sur la même ligne que le défenseur,alors quand tu dis que les tunisiens ont fait plein de fautes alors que ce sont les sénégalais qui ont pourris le match,c'est pas de la mauvaise foi peut-être? :roll:
s'il y avait eu hors-jeu,je l'aurais dis,qu'est ce qu'il y a de dérangeant de toute facon est est qualifiés
Salahedine

Messagepar elmuneco » 08 Fév 2004, 16:54

Salahedine a écrit:
marseillais4ever a écrit:la tunisie joue a domicile ca veut dire quil faudra prendre en compte un arbitrage favorable ,surtout en afrique cest la tradition locale.cependant la tunisie est pr le moment bien en deca du nigeria ,du cameroun ,du mali ou meme du maroc

pour ce qui est du nigéria,ils ont plus rien à voir avec l'équipe championne olympique,le cameroun a baissé de niveau,et le mali et le maroc,ca me fait rire :lol: elle est très ouverte cette CAN,sache qu'en confrontation directe,le Maroc ne bat que très rarement la Tunisie,que ce soit à domicile ou à l'extérieur

lol pendant que tu y es sort nous que c'est la tunisie qui va la gagner, ca ira plus vite.
tu dis maroc,mali ca te fait rire.
mais tu crois que la tunisie contre le senegal ou en match de poule a ete forte que ce soit techniquement ou physiquement.
ils ont tirer une poule tres facile, ont battu dificilement le rwanda, ils ont fait match nul avec la guinee et ont battu le rdc mais seulement lorsque lualua a ete injustement expulser. et tous ces matchs, la tunisie n'a pas montrer une belle assurance.

et sinon dans les confrontations directes maroc-tunisie, je me rappele que le maroc a fait match nul avec la tunisie recemment, qu'ils ont fait match nul encore avec la tunisie en match de poule de can, je crois que c'etait a la derniere can et que pour les eliminatoires de la can, le maroc etait dans la poule de la tunisie et il y a eu 1-0 a tunis pour le maroc ,et 2-0 a rabat toujours pour le maroc.
donc recement c'est plutot la tunisie qui bat tres rarement le maroc.

ben kan je dis recement, c'est forcement amical.
bon si tu ma pas compris je parlais du match amical ou ils y a eu 0-0 en tunisie et donc pas de victoire tunisienne.
donc dans les derniers matchs 2victoires marocaines,2nul,2 defaites tunisiennes
si c'est ca que t'appelles rarement !!!!
Modifié en dernier par elmuneco le 08 Fév 2004, 18:01, modifié 2 fois.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 08 Fév 2004, 16:56

Les Senegalais sont des rageux , un point c est tout!!!!
Le but de la Tunisie est 100 pour 100 valable.
Les fautes ont ete commise par les 2 equipes mais ceux des senegalais etaient plus dangereuses et plus mechantes.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Salahedine » 08 Fév 2004, 17:49

elmuneco a écrit:
et sinon dans les confrontations directes maroc-tunisie, je me rappele que le maroc a fait match nul avec la tunisie recemment, qu'ils ont fait match nul encore avec la tunisie en match de poule de can, je crois que c'etait a la derniere can et que pour les eliminatoires de la can, le maroc etait dans la poule de la tunisie et il y a eu 1-0 a tunis pour le maroc ,et 2-0 a rabat toujours pour le maroc.

il n'y a pas que la CAN en afrique,tu as plein d'autres compétitions internationales,des matchs amicaux...et je doute que ces matchs tu ais pu y assister ils ne passent pas sur eurosport,mais tv7 :)
Salahedine

Messagepar elmuneco » 08 Fév 2004, 17:53

ben la je tes citer les dernieres rencontres maroc - tunisie(que ca soit amical, can, ou eliminatoire de can) et ya un avantage au maroc.
maintenant si toi tu as d'autres matchs dont je ne connais pas le resultat, ce dont je doute, ben balances les alors que l'on voit qui a l'avantage.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 08 Fév 2004, 17:57

relit ce que tu m'as dis plus haut,tu me parles seulement de CAN passées et d'éliminatoires...
Salahedine

Messagepar elmuneco » 08 Fév 2004, 18:02

elmuneco a écrit:
Salahedine a écrit:
marseillais4ever a écrit:la tunisie joue a domicile ca veut dire quil faudra prendre en compte un arbitrage favorable ,surtout en afrique cest la tradition locale.cependant la tunisie est pr le moment bien en deca du nigeria ,du cameroun ,du mali ou meme du maroc

pour ce qui est du nigéria,ils ont plus rien à voir avec l'équipe championne olympique,le cameroun a baissé de niveau,et le mali et le maroc,ca me fait rire :lol: elle est très ouverte cette CAN,sache qu'en confrontation directe,le Maroc ne bat que très rarement la Tunisie,que ce soit à domicile ou à l'extérieur

lol pendant que tu y es sort nous que c'est la tunisie qui va la gagner, ca ira plus vite.
tu dis maroc,mali ca te fait rire.
mais tu crois que la tunisie contre le senegal ou en match de poule a ete forte que ce soit techniquement ou physiquement.
ils ont tirer une poule tres facile, ont battu dificilement le rwanda, ils ont fait match nul avec la guinee et ont battu le rdc mais seulement lorsque lualua a ete injustement expulser. et tous ces matchs, la tunisie n'a pas montrer une belle assurance.

ben kan je dis recement, c'est forcement amical.
bon si tu ma pas compris je parlais du match amical ou ils y a eu 0-0 en tunisie et donc pas de victoire tunisienne.
donc dans les derniers matchs 2victoires marocaines,2nul,2 defaites tunisiennes
si c'est ca que t'appelles rarement !!!!
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Fév 2004, 20:28

meme si la tunisie gagne cette can ca ne voudra pas dire grd chose .en de hors de leurs bases les tunisiens sont tres faible et sont a des annees lumieres du nigeria ,du cameroun ou meme dauters equipes africainnes comme le maili ,le senegal ,legypte,la cote divoire etc
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Salahedine » 08 Fév 2004, 21:37

marseillais4ever a écrit:meme si la tunisie gagne cette can ca ne voudra pas dire grd chose .en de hors de leurs bases les tunisiens sont tres faible et sont a des annees lumieres du nigeria ,du cameroun ou meme dauters equipes africainnes comme le maili ,le senegal ,legypte,la cote divoire etc

le cameroun et le nigéria à la rigueur,mais tu peux enlever de ta liste le sénégal(à part battre la france ils ont jamais rien fait),l'egypte(on est leur bête noire) et la côte d'ivoire qui ne gagne jamais rien et est très souvent éliminée au premier tour
Salahedine

Messagepar elmuneco » 08 Fév 2004, 21:54

et taurais pu rajouter le maroc, car sur les derniers matchs contre la tunisie que ca soit a tunis ou rabat, on a gagner.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 08 Fév 2004, 21:59

Certes c'est dernier temps c'est pas trop ca mais la CI a deja gagné la CAN quand meme
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Fév 2004, 22:12

Salahedine a écrit:
marseillais4ever a écrit:meme si la tunisie gagne cette can ca ne voudra pas dire grd chose .en de hors de leurs bases les tunisiens sont tres faible et sont a des annees lumieres du nigeria ,du cameroun ou meme dauters equipes africainnes comme le maili ,le senegal ,legypte,la cote divoire etc

le cameroun et le nigéria à la rigueur,mais tu peux enlever de ta liste le sénégal(à part battre la france ils ont jamais rien fait),l'egypte(on est leur bête noire) et la côte d'ivoire qui ne gagne jamais rien et est très souvent éliminée au premier tour
la cote divoire a de tres bons joueurs et une can a son actif (contrairement a la tunisie) ,le jour ou ils se reveilleront ils feront mal , legypte vs a eliminé lors de la can 2002
et enfin le senegal malgré leur contre performance sont qd meme une equipe solide et en terrain neutre ils battent la tunisie a laise
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Salahedine » 08 Fév 2004, 22:23

marseillais4ever a écrit:
Salahedine a écrit:

la cote divoire a de tres bons joueurs et une can a son actif (contrairement a la tunisie) ,le jour ou ils se reveilleront ils feront mal , legypte vs a eliminé lors de la can 2002
et enfin le senegal malgré leur contre performance sont qd meme une equipe solide et en terrain neutre ils battent la tunisie a laise

le sénégal :ptdr: on est pas les seuls contre qui ils ont joué,et sérieusement t'as vu leurs autres macths?ils ont été plus que laborieux!
des matchs amicaux on en a joué à dakar,et j'ai pas le souvenir qu'on en ait perdu.
quant à la côte d'ivoire,c'est bien beau d'avoir de bons joueurs en club,mais en séléction nationale ils servent strictement à rien.de plus,tu parles d'une CAN à leur actif,mais à ce que je sache,on reconnait pas la valeur actuelle d'une équipe à une compétition gagnée il y a longtemps,et plus aucun joueur ne fait partit de leur équipe en ce moment...
Salahedine

Messagepar elmuneco » 08 Fév 2004, 22:30

mais mec, fo arreter de croire que la tunisie c'est un truc de ouf, ils ont beneficier d'un tirage tres clement, juska present ils ont des desisions arbitrales tres suspectes: but de la tunsie sur une fote de diouf ou le rouge pour lualua contre la rdc.
donc ptetre que la tunisie a battu le senegal hier mais fo arreter de croire que la tunisie est meilleur que le senegal.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Fév 2004, 22:46

Salahedine, faut arreter
La tunisie a sorti le senegal. Soit!

Je te rappelle que le senegal c'est une finale CAN perdue aux tirs au but et un 1/4 de la CDM sur les 2 dernieres annees
Invité

Messagepar marseillais4ever » 08 Fév 2004, 23:02

en tout K carton rouge aux supporters algeriens qui ont prouvé une nouvelle fois quils etaient LES hooligans dafrique . :| :| :| =D> =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Salahedine » 09 Fév 2004, 01:00

plutôt un carton rouge aux xchacals de la police tunisienne,qui ont fait 2 morts :? je vous avais dis que c'était des enculés sans pitié les chmit labas
Salahedine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin