Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2008, 19:44
Voila , j'ai l'impression qu'un des plus gros mal de l'OM de dernières années c'est l'incompétence du staff
Si cette année Gerets fait du super boulot avec Cuperly , le reste du staff est il a la hauteur d'un club de L1 et surtout l'OM ?
La condition physique est assez déplorable cette saison, je me souviens des propos de Faty qui disait "ne pas etre fatigué pour la premiere fois pendant une avant saison" on voit depuis un moment que les joueurs n'ont plus de jus, et son HS.... GERETS semble un peu seul pour gérer tout ça.Le recrutement n'est pas toujours de bonne qualité et surtout pas ce que souhaite le coach, Krupoviesa Grandin Akalé Kaboré pour cet hiver, mus a part Kaboré en tant que joker aucun n'a apporté un plus pour l"équipe, on avait besoin d'un joueur de pointe, d'un milieu offensif on a rien eu de tout ça, les profils ne sont pas ceux que demandé Gerets!!!
Quand on voit les staffs de lyon et Bordeaux on voit des noms connus et reconnus dans le football Trésor Dropsy Gasset Baticle a Bordeaux, Lacombe Bats Duverne a Bordeaux... un staff choisi par le coach concernant Bordeaux
Ici rien .... Anigo est clairement un clown , si il peut etre bien a la formation il n'a aucune influence dans le milieu du foot et ne connait personne et rien dans le football, Spinosi a joué 1 match en pro est ce normal qu"il entraine les pros?
Le staff des prépa physiques viendrait du consolat seln Gob... n'y a t'il pas une différence entre lees deux niveaux?
05 Mai 2008, 19:47
Sur le CV, y avait compétences en poker.
05 Mai 2008, 19:55
Rocca, on en revient à la vraie question : l'absence d'un vrai patron à l'OM.
Un véritable boss n'aurait jamais laissé pulluler ces incompétents, et dans l'optique de la gagne, aurait recruté des personnes capables et aptes à mener l'OM vers la victoire.
05 Mai 2008, 19:59
Quand tu vois, à Lyon....rien que Duverne..
05 Mai 2008, 20:01
On eu des préparateurs physique de qualité mais ils sont partis pour X raisons
J ai le sentiment qu on recrute + par amitié que par compétence
05 Mai 2008, 20:02
lolo38, ben voila les mecs ont des gens
Lacombe connait le football, Bats aussi Perrin au moins est venu avec SON adjoint qu'il a choisi ( meme si galtier est pas genial)
05 Mai 2008, 20:06
Des mecs comme Skoblar par exemple ne sont pas ecouté
05 Mai 2008, 20:06
la question ne se pose meme pas ! ça fait des années qu'on le dit mais qu'est ce que tu veux, avec un RLD qui bouge pas, un pape qui sait que sortir des belles paroles pourries...
05 Mai 2008, 20:08
randoulou a écrit:la question ne se pose meme pas !
Effectiv'ment. . .
Knurt est vraiment un gros blaireau!
05 Mai 2008, 20:08
on est cramés dés de début de la deuxième mi temps, Gerets file de plus en plus de jours de repos aux joueurs, tout ça est la conséquence d'une prépa physique club med! C'est pas un hasard si cet été on a gagné tous nos matchs, pour etre allé les voir jouer ils courraient comme des lapins, en principe t'es fatigué aprés les stages...
On fout tout sur le dos d'Emon mais il y a surement des gens qui ont vu le probleme mais qui ont fermé les yeux.
Entre ça et le nombre alarmant de blessés chroniques (Rodriguez, Givet, Faty, Ziani, Valbuena, Nasri...) ça démontre un certain foutoir.
Les blessés ont quasiment tous rechuté, pour la bonne et simple raison qu'on leur laisse pas le temps de revenir
05 Mai 2008, 20:15
La question est de savoir si Gerets peut imposer un vrai préparateur physique si les nôtres sont si mauvais
05 Mai 2008, 20:38
Pancho11, +10000
que faire? perso je suis pret a quasiment changer personne pour un renovement de staff
05 Mai 2008, 21:02
Est-ce pour cela que Gerets a parlé de préparation, de l'Angleterre ?
05 Mai 2008, 21:30
Gerets a bien dit qu'il voulait faire appel a des gens extérieurs pour préparer la saison prochaine
05 Mai 2008, 21:53
Pancho11 a écrit:on est cramés dés de début de la deuxième mi temps, Gerets file de plus en plus de jours de repos aux joueurs, tout ça est la conséquence d'une prépa physique club med! C'est pas un hasard si cet été on a gagné tous nos matchs, pour etre allé les voir jouer ils courraient comme des lapins, en principe t'es fatigué aprés les stages...
On fout tout sur le dos d'Emon mais il y a surement des gens qui ont vu le probleme mais qui ont fermé les yeux.
Entre ça et le nombre alarmant de blessés chroniques (Rodriguez, Givet, Faty, Ziani, Valbuena, Nasri...) ça démontre un certain foutoir.
Les blessés ont quasiment tous rechuté, pour la bonne et simple raison qu'on leur laisse pas le temps de revenir
Sur ce point je suis pas sur, à l'époque Emon, j'aurais été d'accord mais Gerets semble prendre de l'importance au sein du club. ça m'etonnerait qu'il ferme les yeux sur ces pratiques.
Duverne est apparemment sur le départ à lyon, un bon ptit chèque serait le bienvenue afin qu'il puisse préparer correctement les joueurs pour la saison prochaine.
Je suis pas un grand fan de chelsea mais une des grandes qualités d'Abramovitch c'est de prendre les meilleurs si possible à leurs postes, son "règne" est du essentiellement à l'arrivée de Peter Kenyon qui a su recruter les bonnes personnes dans le staff.
Ca fait des années que les joueurs ne tiennent pas la route toute une saison c'est quand même incroyable
05 Mai 2008, 21:58
Boudoum, oui sérieux c'est ce que je dis
Deschamps va venir avec Antonio Pintus, donc Duverne se casse....Faut lui sauter dessus mais nons dirigeants sont cons ...
Sérieux un Manager aussi ca serait bien mais un mec qui connait l'OM ET le foot ( Papin ? Tigana Waddle desailly ? un mec comme ça)
et si on pouvait prendre un entraineur des gardien ; Bats ou Etorri ou Huard ou Lama ou Martini
et un intendant comme Henri Emile
05 Mai 2008, 22:01
Lama viendra jamais à l'OM mais ça aurait pu etre pas mal pour coacher steve
05 Mai 2008, 22:32
Rocca,
pourquoi pas Barthez
05 Mai 2008, 23:49
meh75 a écrit:Rocca,
pourquoi pas Barthez
Pourquoi pas, effectivement, mais aurait-il envie de passer de l'autre côté de la barrière? Surtout pour pousser un de ces potes (Spino) vers la sortie...
06 Mai 2008, 00:29
Perso moi je suis choqué je crois qu'on a plus de chance a changeant presque aucun jouer mais a changeant le staff que le contraire