Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Cana avec...

Givet
14
33%
Zubar
4
9%
Faty
4
9%
Lety Ndiaye
21
49%

Nombre total de votes : 43

Re: Qui avec cana En DC jusqu'a la fin de la saison

09 Mai 2008, 13:01

Voter Ledy :roll:

09 Mai 2008, 17:40

Se sont presque battus :lol:
Putin Pancho tu as déjà fais du foot en club?
Les esprits se sont chauffés un peu pour un contact, l'un le jugeant trop violent l'autre le jugeant légitime, après ça s'échauffe mais ils ne se seraient jamais battus.
Faut pas non plus extrapoler.

09 Mai 2008, 17:41

Sinon a voté Ronladingo, parce que pour une fois il sauve la baraque la semaine dernière, sans lui c'était bien plus que 2-1, beaucoup semble l'oublier.

09 Mai 2008, 17:42

Rob77, +1000 c'est ce que je me tue a dire sur son match face a Bordeaux, enfin un qui me suit ! :mrgreen:

09 Mai 2008, 17:49

Le plus régulier reste pour moi Givet même s'il est loin de faire une saison exemplaire.
Zubar a vachement de qualités mais on est jamais tranquille avec lui. Un prêt dans un club de milieu de tableau lui ferait jouer une saison complète et je pense que par la suite nous récupérerions un super défenseur.

09 Mai 2008, 18:34

Strife a écrit:Est ce que M'Bami a le sourire quand il se bat ? :-k

Tu confond avec Oruma =;

09 Mai 2008, 18:37

Ouvre les yeux, Zubar est nul, un point c'est tout. C'est une tanche tout comme Olembé, un vol manifeste qui illustre une fois de plus tout le flair de nos recruteurs en matière de chair à canon pour la défense...

Jodko.

09 Mai 2008, 19:02

Arrete quand il est arrivé beaucoup se seguaient dessus en parlant de "Nouveau Gallas" ! Il est pas nul, loin de là certes j'en suis pas fan, mais ca reste un joueur tres valable, faut le preter aprés il deviendra bon.

09 Mai 2008, 19:47

Guevara10 a écrit:Arrete quand il est arrivé beaucoup se seguaient dessus en parlant de "Nouveau Gallas" ! Il est pas nul, loin de là certes j'en suis pas fan, mais ca reste un joueur tres valable, faut le preter aprés il deviendra bon.

Oui, prêtons-le en National. Et puis le "nouveau Gallas", plus personne ne la surnommé ainsi après 3-4 matchs quoi :mrgreen:

Il n'a que son physique comme point fort, aucun sens du placement, des fautes commises inutiles (à part pour l'adversaire), des relances désastreuses...bref des défenseurs comme lui on en a vu passer des dizaines depuis 2000. Recrutons une bonne fois pour toutes un DC reconnu, sans rechigner sur la somme à mettre dessus, et puis on arrêtera de changer de défense 2 fois par an.

10 Mai 2008, 12:34

Rob77 a écrit:Se sont presque battus :lol:
Putin Pancho tu as déjà fais du foot en club?
Les esprits se sont chauffés un peu pour un contact, l'un le jugeant trop violent l'autre le jugeant légitime, après ça s'échauffe mais ils ne se seraient jamais battus.
Faut pas non plus extrapoler.

bah c'est pour ça que je dis PRESQUE je pense pas non plus que ça aurait tarté si Grandin et Gerets avaient pas séparés.

Oui j'ai fait du foot en club...

10 Mai 2008, 13:58

Guevara10 a écrit:Arrete quand il est arrivé beaucoup se seguaient dessus en parlant de "Nouveau Gallas" ! Il est pas nul, loin de là certes j'en suis pas fan, mais ca reste un joueur tres valable, faut le preter aprés il deviendra bon.

80% des supporters de l'OM préfèrent se sèguer sur un jeune inconnu qui sort de nulle part, surement parce qu'il pense en refaire un Drogba, plutôt que d'accepter un mec plus vieux, qui a fait ses preuves, mais qui a forcément moins de potentiel...

C'est un vrai drame de voir les gens se pignoler sur un potentiel, sans jamais en démordre, alors que Zubar n'a JAMAIS rien prouvé depuis qu'il est la, et pourtant, on peut pas dire qu'il ait été barré par qui que ce soit...

Jodko.

10 Mai 2008, 14:37

jod.ko a écrit:

80% des supporters de l'OM préfèrent se sèguer sur un jeune inconnu qui sort de nulle part, surement parce qu'il pense en refaire un Drogba, plutôt que d'accepter un mec plus vieux, qui a fait ses preuves, mais qui a forcément moins de potentiel...

C'est un vrai drame de voir les gens se pignoler sur un potentiel, sans jamais en démordre, alors que Zubar n'a JAMAIS rien prouvé depuis qu'il est la, et pourtant, on peut pas dire qu'il ait été barré par qui que ce soit...

Jodko.

Non mais je suis comme toi au depart hein ! Je peux pas trop le blairer, mais d'un autre cote je me dis qu'on a rien a perdre en le pretant, il retrouvera peut etre son niveau caennais. Espoir , espoir :mrgreen:

10 Mai 2008, 23:13

Sauf à Caen il jouais N°6
J ai jamais compris pourquoi on s obstine à leur faire jouer défenseur alors que son niveau de placement est à chier meme Taiwo est meilleur que lui

11 Mai 2008, 15:55

Information
Le capitaine encense Ronald Zubar

Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin. «Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.

11 Mai 2008, 15:58

«Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous»

Il a fumé quoi Lorik ?

11 Mai 2008, 16:09

Pancho11, s'il est si tranquille avec super Zub, pourquoi est il resté tout le match derrière laissant à notre champion du monde l'opportunité de monter !

Tu m'étonnes que l'autre choppe le melon, entre les déclas de Gerets et celles de Cana, il a des raisons de se croire arrivé :evil:

11 Mai 2008, 16:43

Vassili a écrit:Oh putain non... ](*,)

Si on le garde l'année prochaine je sais pas ce que je fais :cry:

Ou alors, la version optimiste : Cana et Gerets ont bien compris que Zubar est une tanche sans fin, et essayent de faire monter un petit peu les prix en prévision du mercato... [-o<

Putain quoi, Zubar c'est un Cyprien en pire

nan faut pas déconner...JP Cyprien était vraiment à chier, pire que Zubar.

Zubar est un bon remplacant pour les fins de matchs

11 Mai 2008, 17:08

Oui mais après tu le fais pas rentrer contre les forts :mrgreen: Contre Carquefou ou Beauvais il a pas était trop mauvais.

11 Mai 2008, 17:10

Pancho11 a écrit:
Information
Le capitaine encense Ronald Zubar

Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin. «Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.

c'est marrant , avec zubar j'ai toujours l'impression d'avoir loupe un episode

11 Mai 2008, 17:13

Vassili a écrit:Oh putain non... ](*,)

Si on le garde l'année prochaine je sais pas ce que je fais :cry:

Va falloir t'y (s'y) faire, car dans l'esprit de Gerets il est bien devant Givet et Faty quand Rodriguez est pas là. Enfin vu ce qu'apportent les 3 premiers (Zubar/Givet/Faty)... :?
Et les éloges de Gerets ne datent pas d'hier, déjà dès cet hiver il avait lors de 3 itw différentes vanté les qualités de Zubar...

- Faty va partir, c'est quasi certain.
- Rodriguez et Zubar devraient rester de ce que je comprends.
- Reste l'énigme Givet avec un salaire sans doute > 170 K€ par mois, un entraîneur qui a pas vraiment confiance en lui, 2 saisons nulles d'affilée, que va-t-on en faire? Perso je le garderais car si c'est pour recruter du maxime brillault ou je ne sais quoi, mais pas certains que les dirigeants pensent de même, à moins qu'on ait l'idée lumineuse de recruter 2 vrais bons du type basa - mensah mais ça n'en prend pas le chemin.
Répondre