Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Cana avec...

Givet
14
33%
Zubar
4
9%
Faty
4
9%
Lety Ndiaye
21
49%

Nombre total de votes : 43

Re: Qui avec cana En DC jusqu'a la fin de la saison

06 Mai 2008, 18:33

Fabio santos.

06 Mai 2008, 19:36

J'ai même pas voté, ça fout trop les boules comme choix :mrgreen:

07 Mai 2008, 07:21

Puygrenier

07 Mai 2008, 13:36

Rodriguez - Faty en DC et Cana - Cheyrou en MDF , c'est le mieux à faire actuellement ...

07 Mai 2008, 13:46

... si Rodriguez est en état de marche, ce qui ne semble malheureusement pas être le cas :?

07 Mai 2008, 13:49

Alors Cana - Faty en DC et Mbami - Cheyrou en MDF

Mais je crois en Faty ... faudrait d'ailleurs le garder il peut dépanner l'an prochain, contrairement à un Zubar qui provoque un état de panique général dès qu'il touche le ballon

07 Mai 2008, 14:29

Christancheval, moi franchement je vois pas trop la différence antre les deux, ils ont les même qualités/défauts l'un comme l'autre, Faty est peut être un peu moins arrogant, mais sinon :roll:

07 Mai 2008, 15:00

Sauf que Faty a eu moins de chance de prouver ses qualités à l om que Zubar
Zubar est un N°6, il jouais à ce poste à Caen

07 Mai 2008, 16:52

J'ai voté Faty, car quand Zubar fait une interception, ou un tacle, on a l'impression qu'il l'a pas fait exprès...

07 Mai 2008, 17:49

dlb1664 a écrit:Christancheval, moi franchement je vois pas trop la différence antre les deux, ils ont les même qualités/défauts l'un comme l'autre, Faty est peut être un peu moins arrogant, mais sinon :roll:

Exactement. Faty / Zubar / Givet, chacun a ses défauts, mais aucun n'a ACTUELLEMENT les qualités pour évoluer en titulaire dans ce club.

Faty il nous en a fait aussi des belles. Et c'est tout simplement à cause de ce toc** qu'aujourd'hui Cana évolue en DC.

07 Mai 2008, 19:27

Givet Cana pour fini reste que 2 matchs à souffrir

07 Mai 2008, 19:30

Zubar a pas ete degeu contre Bordeaux, il a fait une faute et alors? Qui n'en a pas fait, ca coute un coup franc et un but, baah voila tampis c'est pas comme si il s'etait troué. Faut reconnaitre egalement le merite de Ronald, avant la mi-temps il fait une intervention de grande classe et nous sauve d'un but. Moi j'ai ete agreablement surpris par son match, il m'a paru plus sur qu'a l'habitude.

07 Mai 2008, 20:07

sauf qu'on a jamais vu zubar faire un match sans faute

il coute la coupe de france l'année derniere, le quart d'uefa et maintenant un match décisif pour la C1

après 2 ans au club à ce niveau la, faut plus compter sur lui

07 Mai 2008, 20:08

Avec Givet pour finir, la LDC je la sens vraiment pas.... ça veut dire 1 couille par match minimum. Mais bon les autres sont tellement nuls aussi.

C'est quand même dramatique cette défense centrale.

09 Mai 2008, 12:17

Asuko a écrit:sauf qu'on a jamais vu zubar faire un match sans faute

il coute la coupe de france l'année derniere, le quart d'uefa et maintenant un match décisif pour la C1

après 2 ans au club à ce niveau la, faut plus compter sur lui

T'as oublié la coupe de france cette année...

09 Mai 2008, 12:21

déjà on pourra pas y mettre M'Bami avec Cana ils se sont presque battu ce matin à l'entrainement, et Gerets a dans un premier temps renvoyé M'Bami aux vestiaires avant de le rappeler #-o

09 Mai 2008, 12:24

Est ce que M'Bami a le sourire quand il se bat ? :-k

09 Mai 2008, 12:28

Pancho11 a écrit:déjà on pourra pas y mettre M'Bami avec Cana ils se sont presque battu ce matin à l'entrainement

T'as plus d'infos sur cette bagarre, en tout cas ça craind pour l'ambiance dans le groupe ???

09 Mai 2008, 12:36

Pancho11, c'est pas vrai? putain mais c'est quoi ce club !!!!!!!!!!!! merde j'espere qu'ils vont faire la paix !!!!

c'est la merde .....

09 Mai 2008, 12:41

Pas de panique ils se sont presque battu ca veut pas dire qu'ils se sont foutu sur la gueule.

En tout cas ca montre qu'il y a de la tension et que les joueurs ne se sentent pas encore en vacances
Répondre