Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vachousek et Boskovic, acte 2

07 Fév 2004, 23:59

Je viens de voir Jour de Foot
Outre la victoire fabuleuse avec la manière (au moins personne ici n'osera dire qu'on a eu avec de la chatte lol) j'ai noté la prestation remarquable de boskovic qui après 6 mois pourris s'est completement relancé
Je me demandais pourquoi vous ne relanceriez pas Vachousek. De la même manière, il a compris le jeu du Championnat Français, et a soif de revanche plus que jamais ! Je suis sûr qu'il a, lui aussi, le potentiel.

08 Fév 2004, 00:01

parce qu'actuellement il est en vacance avec delfim

08 Fév 2004, 00:02

la il est bléssé mais ce qui m étonnes ce que dans des matchs comme ca les joueurs devraient ce lacher alors qu a l om meriem n a rien prouver en deuxieme mi-temps #-o

08 Fév 2004, 00:03

Tout simplement :mrgreen:

08 Fév 2004, 00:04

blessé, ah ok je savais pas. En tout cas s'il est équipe Tcheque c qu il a un pitain de potentiel !!!

08 Fév 2004, 00:07

j ai matté le match un tres bon match de bolé =D> =D> =D>
de mieux en mieux encore un peu de dechet en tout qu'a il a musclé son jeu :wink: :wink: :wink:

08 Fév 2004, 00:27

arteta22000 a écrit:j ai matté le match un tres bon match de bolé =D> =D> =D>
de mieux en mieux encore un peu de dechet en tout qu'a il a musclé son jeu :wink: :wink: :wink:

il a vu aimé jacquet dans les vestaires?

08 Fév 2004, 00:29

non il a vu vahid qu il lui a dit que si il fesait match moyen lui passez quillotine :mrgreen:

08 Fév 2004, 00:37

Ne t'inquiete pas, dès que vachou on le mettra titulaire, de toute façon il fera pasp ire que les autres de cet aprem

08 Fév 2004, 00:38

(dès que vachou revient)

08 Fév 2004, 02:37

Il a fait un excellent match ce soir mais il est jeune donc plus ou moins constant ... à Vahid de bien le canaliser et bien lui faire comprendre que le PSG c'est pas la starac : faut pas juste avoir une belle gueule pour être sous les sunlights ...

Ceci dit, qu'il continue comme ça ... il a encore une énorme marge de progression et ne doit pas se reposer sur ses lauriers ... sinon coach Vahid va le faire courrir dans les bois avec des boulets au pieds pour lui apprendre à vivre ... =D> #-o

08 Fév 2004, 10:58

soprano13 a écrit:Ne t'inquiete pas, dès que vachou on le mettra titulaire, de toute façon il fera pasp ire que les autres de cet aprem
ca a reste a confirmer

08 Fév 2004, 11:06

C'est bon faut pas s'enflamer sa y est il a fait UN bon match alors maintenant c'est un boss qui dechire tout :roll: :roll:

08 Fév 2004, 11:13

Les joueurs de Montpellier avaient joué sur un terrain pourri 3 jours avant, ils étaient, comme nous, physiquement à la ramasse !
C'est la seule et l'unique raison du succès parisien 8)

Il faut au moins une semaine pour récupérer d'un match à la Mosson étant donné l'état du terrain... :shock:

08 Fév 2004, 12:02

The Thing, +1

Ils sont pourtant en L1, c'est pas digne d avoir un champ de boue comme ça :shock:

08 Fév 2004, 12:12

The Thing a écrit:C'est la seule et l'unique raison du succès parisien

:lol: :roll: 8)

08 Fév 2004, 12:20

McM a écrit:The Thing, +1

Ils sont pourtant en L1, c'est pas digne d avoir un champ de boue comme ça :shock:
tu a vu le terrain d ajaccio 8)
Répondre