Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2008, 21:32
mais n'importe quoi le diouf
05 Mai 2008, 21:37
diouf , oui c 'est un vrai manipulateur mais anigo c'est un vrai incompétent!!! 3 mois en argentine pour crupoviesa , akalé etc.. etc.. voilà a un moment donné faut dire stop.le mec est pas bon pour le recrutement , il est pas bon !! faut avancer.
quant on pense a tous les bons a nib que l'om a recruter et payer ça fait peur.
05 Mai 2008, 21:40
Bon Dioufy commence à me saoûler, c'est officiel.
Blah blah en tous cas blah ... blah en tous cas blah blah... en tous cas blah blah...
Bon, en tous cas ^^ voici son itw sur RTL, je viens de la capper, en léger différé sur OMlive.com, oeuf corse.
[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/Diouf_itw_RTL_05Mai08.mp3[/audio]
05 Mai 2008, 21:43
peezee a écrit:Bon Dioufy commence à me saoûler, c'est officiel.
Blah blah en tous cas blah ... blah en tous cas blah blah... en tous cas blah blah...
Bon, en tous cas ^^ voici son itw sur RTL, je viens de la capper, en léger différé sur OMlive.com, oeuf corse.
[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/Diouf_itw_RTL_05Mai08.mp3[/audio]
et encore là , il a été bavard.
05 Mai 2008, 21:47
mais bon , pas fou non plus le RDL.il a mis acaries en place ,juste pour surveiller les 2 zouzous (diouf , anigo)
il s'est fait avoir avec courbis , il a bien retenu la leçon.
06 Mai 2008, 06:22
Dragan a écrit:"il est possible que djibril ne soit pas dans le degré de motivation nécessaire l'an prochain". Putain mais faut qu'il arrête le Diouf
Maintenant sur RTL.
je souhaite juste a l'OM que tous les joueurs aient le degre de motivation de Djibril, on peut railler ses pieds carres, son look peut etre mais surement pas sa motivation
a moins que degre de motivation signifie juste commission occulte sur transfert en langage dioufien
06 Mai 2008, 09:57
Parceque cette année il a le degré de motivation ?
06 Mai 2008, 10:44
Vous êtes dûrs avec le Pape quand même
06 Mai 2008, 13:24
En meme temps vu comment il en a pris dans la gueule le djib, je serais pas surpris qu'il veuille partir surtout en cas d'offre d'un bon club anglais
06 Mai 2008, 13:34
Strife a écrit:En meme temps vu comment il en a pris dans la gueule le djib, je serais pas surpris qu'il veuille partir surtout en cas d'offre d'un bon club anglais
Nuance : je remplacerais "offre d'un bon club anglais" par "bonne offre d'un club anglais".
06 Mai 2008, 14:47
Ouais, je pense que Diouf parlait de la motivation de Cissé de rester à l'OM la saison prochaine, pas de sa motivation pendant les mètches.
Mais ce qui est clair avec Diouf & Co, c'est qu'on sait à l'avance qu'ils privilégieront un transfert à toute autre solution (transfert avec commission versée dans un compte aux Bahamas included, oeuf corse
).
Et là au prochain Mercato je sens, non je crains que le garçon ne se prépare à se gaver.
Si on loupe la LdC je m'attends à tout niveau transferts, y compris et surtout au pire.
06 Mai 2008, 15:31
Peezee tu oublies juste le facteur " reprise du club à l'intersaison "
mais sinon c'est vrai que si il n'y a pas de LDC cela va être la saignée dans l'effectif, et pas que les tocards....
06 Mai 2008, 15:41
Bof...
A part Mandanda et Cheyrou, il n'y a aucun joueur dont le départ me laissera triste ou énervé....
C'est toujours le même film qui passe @ Cabrel... de toutes façons.. Donc bon c'est pas la peine d'espérer améliorer l'équipe pour l'année prochaine.
Il y aura départ de cadres non remplacés, départ d'un bon joueur remplacé par deux moyens. Aucune arrivée qui tirera le groupe vers le haut, mais on pourra compter sur deux recrues de L2, une surprise du chef à la Moussilou et peut être un parisien.
06 Mai 2008, 15:46
donc qu'une recrue de L2 alors
07 Mai 2008, 15:41
Mais est ce que ça pourrait pas être une volonté de Gerets pour l'an prochain de se séparer de Cissé ? Pourquoi ça serait forcément Diouf ?
J'en sais rien mais si l'entraineur emet des choix pour l'an prochain, cf son interview où il disait bosser de façon collégiale avec Diouf et Anigo, et qu'il dit qu'il souhaite jouer avec un attaquant d'un tout autre registre que Cissé ?
Si c'est le cas, il est logique que ce soit le président du club qui prenne la responsabilité.
Bon il s'agit d'une simple hypothèse évidemment
07 Mai 2008, 15:57
Exact, ca m'étonnerait pas que Gerets soit agacé par le profil de joueur de Cissé meme si celui-ci fait des efforts on voit que c'est qui joue contre nature, je pense qu'il doit etre agacé par Nasri aussi vu le peu d'entrain à vouloir le conserver.
07 Mai 2008, 17:56
Comme le disait Pancho dans un autre topic, le problème c'est pas tant le départ de Djibril pour lequel on peut être pour ou contre c'est la manière qu'a Diouf de se défausser en rejetant ça sur une démotivation du joueur pour rester, chose qu'il ne dit plus bien au contraire depuis des mois ("je veux gagner un titre avec l'om").
Après si on met en place un schéma de jeu avec du ben arfa et du kim why not... mais sur la manière Diouf nous prend pour des cons. 1 fois de +.
07 Mai 2008, 18:13
Dragan a écrit:Comme le disait Pancho dans un autre topic, le problème c'est pas tant le départ de Djibril pour lequel on peut être pour ou contre c'est la manière qu'a Diouf de se défausser en rejetant ça sur une démotivation du joueur pour rester, chose qu'il ne dit plus bien au contraire depuis des mois ("je veux gagner un titre avec l'om").
Après si on met en place un schéma de jeu avec du ben arfa et du kim why not... mais sur la manière Diouf nous prend pour des cons. 1 fois de +.
Cissé a répété plusieurs fois:
-qu'il voulait retourner en Angleterre.
-qu'il en avait marre d'être siffler (et il continue d'être sifflé)
Donc je vois pas le scandale à parler de ces velléités de départ...
07 Mai 2008, 19:25
Sauf que Cissé a bien fait savoir que Diouf disait ça pour pas paraitre coupable...
07 Mai 2008, 19:55
Diouf doit apprendre a CUMULER les talents. Pour que l'OM redeviennent un grand club(qu'il n'est plus)
Et non pas jouer le statu quo et l'immobilisme avec en plus un risque de rechute chaque saison, car un tres bon joueurs vendu remplacer par un bon joueur potentiellement tres bon... ça le fait pas !
Au choix autant garder celui qui tourne déjà bien et à les automatismes.