Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bon Dioufy commence à me saoûler, c'est officiel.
Blah blah en tous cas blah ... blah en tous cas blah blah... en tous cas blah blah...
Bon, en tous cas ^^ voici son itw sur RTL, je viens de la capper, en léger différé sur OMlive.com, oeuf corse.
[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/Diouf_itw_RTL_05Mai08.mp3[/audio]
Dragan a écrit:"il est possible que djibril ne soit pas dans le degré de motivation nécessaire l'an prochain". Putain mais faut qu'il arrête le Diouf Maintenant sur RTL.
Strife a écrit:En meme temps vu comment il en a pris dans la gueule le djib, je serais pas surpris qu'il veuille partir surtout en cas d'offre d'un bon club anglais
Dragan a écrit:Comme le disait Pancho dans un autre topic, le problème c'est pas tant le départ de Djibril pour lequel on peut être pour ou contre c'est la manière qu'a Diouf de se défausser en rejetant ça sur une démotivation du joueur pour rester, chose qu'il ne dit plus bien au contraire depuis des mois ("je veux gagner un titre avec l'om").
Après si on met en place un schéma de jeu avec du ben arfa et du kim why not... mais sur la manière Diouf nous prend pour des cons. 1 fois de +.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Nial, twice313, Voj et 135 invités