DIOUF fait le point .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: DIOUF fait le point .

Messagepar randoulou » 05 Mai 2008, 21:32

mais n'importe quoi le diouf #-o
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar colibri » 05 Mai 2008, 21:37

diouf , oui c 'est un vrai manipulateur mais anigo c'est un vrai incompétent!!! 3 mois en argentine pour crupoviesa , akalé etc.. etc.. voilà a un moment donné faut dire stop.le mec est pas bon pour le recrutement , il est pas bon !! faut avancer.
quant on pense a tous les bons a nib que l'om a recruter et payer ça fait peur.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar peezee » 05 Mai 2008, 21:40

Bon Dioufy commence à me saoûler, c'est officiel.

Blah blah en tous cas blah ... blah en tous cas blah blah... en tous cas blah blah... #-o

Bon, en tous cas ^^ voici son itw sur RTL, je viens de la capper, en léger différé sur OMlive.com, oeuf corse.

Image

[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/Diouf_itw_RTL_05Mai08.mp3[/audio]

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar colibri » 05 Mai 2008, 21:43

peezee a écrit:Bon Dioufy commence à me saoûler, c'est officiel.

Blah blah en tous cas blah ... blah en tous cas blah blah... en tous cas blah blah... #-o

Bon, en tous cas ^^ voici son itw sur RTL, je viens de la capper, en léger différé sur OMlive.com, oeuf corse.

Image

[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/Diouf_itw_RTL_05Mai08.mp3[/audio]

et encore là , il a été bavard.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 05 Mai 2008, 21:47

mais bon , pas fou non plus le RDL.il a mis acaries en place ,juste pour surveiller les 2 zouzous (diouf , anigo)
il s'est fait avoir avec courbis , il a bien retenu la leçon.
colibri
Newbie

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2008, 06:22

Dragan a écrit:"il est possible que djibril ne soit pas dans le degré de motivation nécessaire l'an prochain". Putain mais faut qu'il arrête le Diouf #-o Maintenant sur RTL.

je souhaite juste a l'OM que tous les joueurs aient le degre de motivation de Djibril, on peut railler ses pieds carres, son look peut etre mais surement pas sa motivation

a moins que degre de motivation signifie juste commission occulte sur transfert en langage dioufien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hijodelsol » 06 Mai 2008, 09:57

Parceque cette année il a le degré de motivation ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 06 Mai 2008, 10:44

Vous êtes dûrs avec le Pape quand même
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 06 Mai 2008, 13:24

En meme temps vu comment il en a pris dans la gueule le djib, je serais pas surpris qu'il veuille partir surtout en cas d'offre d'un bon club anglais
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 06 Mai 2008, 13:34

Strife a écrit:En meme temps vu comment il en a pris dans la gueule le djib, je serais pas surpris qu'il veuille partir surtout en cas d'offre d'un bon club anglais

Nuance : je remplacerais "offre d'un bon club anglais" par "bonne offre d'un club anglais".
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 06 Mai 2008, 14:47

Ouais, je pense que Diouf parlait de la motivation de Cissé de rester à l'OM la saison prochaine, pas de sa motivation pendant les mètches.

Mais ce qui est clair avec Diouf & Co, c'est qu'on sait à l'avance qu'ils privilégieront un transfert à toute autre solution (transfert avec commission versée dans un compte aux Bahamas included, oeuf corse :idea:).

Et là au prochain Mercato je sens, non je crains que le garçon ne se prépare à se gaver.

Si on loupe la LdC je m'attends à tout niveau transferts, y compris et surtout au pire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 06 Mai 2008, 15:31

Peezee tu oublies juste le facteur " reprise du club à l'intersaison "

mais sinon c'est vrai que si il n'y a pas de LDC cela va être la saignée dans l'effectif, et pas que les tocards....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 06 Mai 2008, 15:41

Bof...
A part Mandanda et Cheyrou, il n'y a aucun joueur dont le départ me laissera triste ou énervé....

C'est toujours le même film qui passe @ Cabrel... de toutes façons.. Donc bon c'est pas la peine d'espérer améliorer l'équipe pour l'année prochaine.
Il y aura départ de cadres non remplacés, départ d'un bon joueur remplacé par deux moyens. Aucune arrivée qui tirera le groupe vers le haut, mais on pourra compter sur deux recrues de L2, une surprise du chef à la Moussilou et peut être un parisien.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar manel » 06 Mai 2008, 15:46

donc qu'une recrue de L2 alors
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HussardOM » 07 Mai 2008, 15:41

Mais est ce que ça pourrait pas être une volonté de Gerets pour l'an prochain de se séparer de Cissé ? Pourquoi ça serait forcément Diouf ?
J'en sais rien mais si l'entraineur emet des choix pour l'an prochain, cf son interview où il disait bosser de façon collégiale avec Diouf et Anigo, et qu'il dit qu'il souhaite jouer avec un attaquant d'un tout autre registre que Cissé ?
Si c'est le cas, il est logique que ce soit le président du club qui prenne la responsabilité.

Bon il s'agit d'une simple hypothèse évidemment
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 07 Mai 2008, 15:57

Exact, ca m'étonnerait pas que Gerets soit agacé par le profil de joueur de Cissé meme si celui-ci fait des efforts on voit que c'est qui joue contre nature, je pense qu'il doit etre agacé par Nasri aussi vu le peu d'entrain à vouloir le conserver.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 07 Mai 2008, 17:56

Comme le disait Pancho dans un autre topic, le problème c'est pas tant le départ de Djibril pour lequel on peut être pour ou contre c'est la manière qu'a Diouf de se défausser en rejetant ça sur une démotivation du joueur pour rester, chose qu'il ne dit plus bien au contraire depuis des mois ("je veux gagner un titre avec l'om").

Après si on met en place un schéma de jeu avec du ben arfa et du kim why not... mais sur la manière Diouf nous prend pour des cons. 1 fois de +.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Adebisi » 07 Mai 2008, 18:13

Dragan a écrit:Comme le disait Pancho dans un autre topic, le problème c'est pas tant le départ de Djibril pour lequel on peut être pour ou contre c'est la manière qu'a Diouf de se défausser en rejetant ça sur une démotivation du joueur pour rester, chose qu'il ne dit plus bien au contraire depuis des mois ("je veux gagner un titre avec l'om").

Après si on met en place un schéma de jeu avec du ben arfa et du kim why not... mais sur la manière Diouf nous prend pour des cons. 1 fois de +.

Cissé a répété plusieurs fois:
-qu'il voulait retourner en Angleterre.
-qu'il en avait marre d'être siffler (et il continue d'être sifflé)

Donc je vois pas le scandale à parler de ces velléités de départ...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2008, 19:25

Sauf que Cissé a bien fait savoir que Diouf disait ça pour pas paraitre coupable...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jujude » 07 Mai 2008, 19:55

Diouf doit apprendre a CUMULER les talents. Pour que l'OM redeviennent un grand club(qu'il n'est plus)
Et non pas jouer le statu quo et l'immobilisme avec en plus un risque de rechute chaque saison, car un tres bon joueurs vendu remplacer par un bon joueur potentiellement tres bon... ça le fait pas !
Au choix autant garder celui qui tourne déjà bien et à les automatismes.
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin