Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: DIOUF fait le point .

25 Mar 2009, 13:15

Dinopatou, +100000000000000000 :mrgreen:

25 Mar 2009, 15:50

fred2406 a écrit:Dinopatou, +100000000000000000 :mrgreen:

moi je demanderai votre ban à tous les deux, pour nous avoir porté la poisse :mrgreen:

25 Mar 2009, 16:03

Dinopatou a écrit:
alexduke a écrit:
fred2406 a écrit:Au moins on croit au titre et on l'annonce haut et fort au nez de la L1.
Apres on sait ce qu'il reste a faire, garder ce point de retard, battre lyon et prendre 2 points d'avances a 3 journées de la fin. 8)

et surtout les garder jusqu'a la 96eme minute de OM-Rennes!!

Si l'arbitre siffle 7 minutes d'arrêt de jeu ce jour là et qu'on en prend un je demande ton ban :cretin: :mrgreen:

meme pas peur :twisted:
Je ne m'appelle pas Rocca . Quand je parle, j'assume :mrgreen:

25 Mar 2009, 16:41

Dinopatou a écrit:
alexduke a écrit:
fred2406 a écrit:Au moins on croit au titre et on l'annonce haut et fort au nez de la L1.
Apres on sait ce qu'il reste a faire, garder ce point de retard, battre lyon et prendre 2 points d'avances a 3 journées de la fin. 8)

Si l'arbitre siffle 7 minutes d'arrêt de jeu ce jour là et qu'on en prend un je demande ton ban :cretin: :mrgreen:

ca dépend, si y a 1-1, on sera pas mécontent (OM-St Etienne style)

25 Mar 2009, 18:16

tigrou a écrit:
fred2406 a écrit:Dinopatou, +100000000000000000 :mrgreen:

moi je demanderai votre ban à tous les deux, pour nous avoir porté la poisse :mrgreen:

et si on a pas porte la poisse, alors je demanderai ton BAN a vie. :lol:

25 Mar 2009, 19:00

Dinopatou a écrit:
alexduke a écrit:

Et PJPT se suicide au repas de famille suivant :( :mrgreen:

25 Mar 2009, 19:03

JC2MARS a écrit:
Dinopatou a écrit:
alexduke a écrit:

Et PJPT se suicide au repas de famille suivant :( :mrgreen:

kesako PJPT ??

25 Mar 2009, 19:26

Papin Jour Pape Toujours du Café Cédéfiste

26 Mar 2009, 00:42

pbb35 a écrit:Papin Jour Pape Toujours du Café Cédéfiste

Mon dieu, le Beau père est sur omlive :shock: :mrgreen:

27 Mar 2009, 19:51

Pape Diouf invité dans l'émission "On n'est pas couché" demain soir. :lol:

27 Mar 2009, 19:55

Je n'avais pas compris sa 1ère réaction de fiotte.

Là c'est déjà mieux:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... derons_pas

:diouf:

Information
Qui est responsable alors ?
Derrière ces manœuvres dilatoires se cachent deux hommes. Le directeur des affaires juridiques de la fédération, Jean Lapeyre, qu’on ne voit jamais et qui torture les textes en coulisses et son compère Xavier Lebray qui préside la fameuse commission. J’ai l’impression qu’il y a de la part de ces dignitaires de la Fédération comme une envie capricieuse de faire parler d’eux. Mais ça ne passera pas. Nous disons «stop» à ces gens, nous ne céderons pas devant ce déni de justice.

Et :capelo:

27 Mar 2009, 20:04

On a beau dire, mais Diouf manie le verbe avec élégance :lol:

27 Mar 2009, 20:07

killerdemars a écrit:Pape Diouf invité dans l'émission "On n'est pas couché" demain soir. :lol:

Oh ça va être bon ça :mrgreen:

27 Mar 2009, 21:51

ca va etre rien du tout. L'emission etait enregistrée jeudi... Il va juste faire la promo de son livre.

27 Mar 2009, 22:22

commence a nous les briser avec son bouquin, il peut pas la boucler plus de deux semaines le Diouf

28 Mar 2009, 01:17

OK sa promo est chiante, mais faut arrêter de le critiquer systématiquement hein...

28 Mar 2009, 01:20

T'es pas Ch'ti à mettre des "hein" partout? :mrgreen:

28 Mar 2009, 02:02

Heeinnn?? :mrgreen:

J'ai vu le film pour la 1ère fois avant-hier soir sur Anal, trop de hype autour, ça sentait trop l'arnaque pour payer une place de cinoche... au final un film sympa, je kiffe Danny Boone, mais bon chais pas si ça méritait tout ce battage qd mm. :cretin:

Image

:shock: Même Aula$$ en a rêvé! 8)

28 Mar 2009, 10:21

Information
Publié le samedi 28 mars 2009 à 09H51

Invité sur le plateau de Thé ou café sur France 2 ce matin à l'occasion de la sortie de son livre "De but en blanc', Pape Diouf s'est risqué à relever un petit "défi" lancé par Catherine Ceylac. La présentatrice de cette émission "intimiste" a demandé au président de l'OM s'il accepterait de se raser la moustache si le club remportait le championnat ou la coupe UEFA.

Avec un grand sourire, mais sans hésitation, Pape s'est lancé : "Si nous gagnons les deux compétitions, je le fais". Avant de finalement céder à la requête de la journaliste : "Bon, d'accord, si nous sommes champions de France OU champion d'Europe cette saison, je me rase la moustache".

A.J.

:mrgreen:

28 Mar 2009, 10:21

Et Anigo il se rase quoi? :jesors:
Répondre