Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: DIOUF fait le point .

25 Mar 2009, 01:31

pilpoil a écrit:
gigi a écrit:vous deconnez ou quoi? Deschamps et Pires ne se prennent pas au serieux sur ce coup...

Pires veut terminer sa carriere a Villarreal. Sinon il a dit plusieurs fois qu'il se verrait peut etre revenir en France mais a Metz, son club de coeur, sauf que c'etait evidemment compliqué vu la situation des grenats.

et pour Deschamps, je pense pas qu'il ait été approché dans le cadre d'un eventuel remplacement de Gerets mais meme si c'etait le cas, il pose cette question pour faire de l'humour. Surtout qu'il a deja été contacté y a 2 ans apres le depart de JF et qu'il avait decliné l'offre...

Le problème de la desche a toujours été qu'il ne voulait pas venir seul....
Et jamùais validé par le duo A.D. (à raison, je pense)

c'est pour ca que je pense pas qu'il ait été approché, Diouf et Anigo n'en voulant pas et RLD ayant l'habitude d'agir au dernier moment...

cependant je pense que Deschamps serait pret a faire plus de concessions qu'il y a 2 ans et notamment se farcir les 2 comiques. Il est en rade depuis trop longtemps. Il a recemment raconté qu'il desesperait de trouver un grand club. Donc je pense que ca lui dirait bien de rebondir a l'OM surtout que Gerets a prouvé qu'on pouvait avoir du caractere et tenir le coup dans ce contexte du moment qu'on etait competent.

alors peut etre que Deschamps a posé cette question avec une petite arriere pensée mais ca restait une boutade.

sinon je pense aussi qu'il aurait du mal a reussir. Il s'est filé avec Campara puis Svara avant d'enchainer les dirigeants de la Juve. Je vois pas comment il pourrait tenir 6 mois avec Diouf et Anigo sur le dos et un RLD capable de venir le dechirer publiquement.
Modifié en dernier par gigi le 25 Mar 2009, 01:33, modifié 1 fois.

25 Mar 2009, 01:33

"L'OM va détrôner Lyon cette année!"@ Diouf dans Aujourd'hui Sport.

25 Mar 2009, 01:41

qu'il ferme sa gueule putain ...ca va nous porter la poisse à parler plus haut que notre cul

25 Mar 2009, 01:42

s'il a vraiment dit ca, faudrait qu'il se calme un peu. Gerets a raison de dire qu'on joue le titre parce que c'est la verité du moment. Mais que l'autre se mette a raconter qu'on va le gagner, c'est un peu con apres les douches froides de ces derniers mois et saisons (notamment les finales de coupes...)

a part galvaniser les Lyonnais qui se cherchent une nouvelle motivation, je vois pas l'interet...
y en a ici qui s'amusent a parler de Girondin de Bordeaux et de Real de Paris. Va peut etre falloir rajouter le Bayern de Marseille #-o
Modifié en dernier par gigi le 25 Mar 2009, 01:43, modifié 1 fois.

25 Mar 2009, 01:43

Il y a deux jours, on jouait pas le titre... :lol:

25 Mar 2009, 02:04

Y'avait une partie de l'équipe du soir à l'équipe tv ce soir, sur çà.

Je suis pas allé vérifier, s'il l'a réellement déclaré dans ce journal, mais çà en a parlé.

25 Mar 2009, 09:06

Alors moi ça me fait rire les réactions que je vois fleurir ici ou là.
Diouf dit qu'on ne joue pas le titre : l'OM manque d'ambition
Diouf dit qu'on joue le titre : ça nous porte la poisse et ça motive les adversaires

....

Faudrait savoir les gars. :lol:

25 Mar 2009, 09:21

Confetize, Entre dire qu'on joue le titre et qu'on va le gagner, y'a une petite différence ;)

25 Mar 2009, 09:30

Magneto a écrit:Confetize, Entre dire qu'on joue le titre et qu'on va le gagner, y'a une petite différence ;)

Mais bon en meme temps dire qu'on le joue et qu'on va le perdre on a l'air d'une equipe de cons

25 Mar 2009, 09:34

A 9 journées de la fin, en étant a un point du leader, que peut on dire d'autre ?

25 Mar 2009, 09:36

on peut faire les faux cul comme Bordeaux, Toulouse ou Lille non non nous on vise entre la 5ème et 7ème place :lol:

au moins le PSG et l'OM assument

25 Mar 2009, 09:50

nan mais +1 avec Confet'

sérieux les gars faut arrêter
vous voudriez qu'il dise quoi le Diouf pour pas lui tomber dessus
on a jamais été aussi proche de gagner un titre, et pas n'importe lequel, et vous continuez à lui cracher sur la gueule
je vois bien Diouf dire
"On joue le titre, mais on dit pas qu'on va le gagner, attention on dit pas qu'on va le perdre aussi, on se situe un peu entre les deux, on veut le gagner mais attention on est sur de rien, on est pas arrogant, mais pas défaitiste"

Lyon est champion depuis 7 ans parce que personne n'a osé venir contester sa suprématie, tout le monde avait peur et personne déclarait ses ambitions
je suis fier que l'OM en soit arrivé au stade où on peut se permettre de dire que l'on veut défoncer Lyon

25 Mar 2009, 10:27

Le truc c'est ça vient d'aujourd'hui sport, qui a une qualité d'info équivalnte aux blogs football.fr

25 Mar 2009, 10:46

Bah, il est vrai que l'on a toujours le cul entre deux chaises, si on dit, "on joue le titre " la presse nous descend la tronche style "l'OM n'a pas d'ambition" si on dit " on vise le titre " , c'est " l'OM a le melon "
C'est pourquoi, il serait bon de gagner enfin quelque chose pour leur faire fermer leur clapet. :tresfache: :tresfache:

25 Mar 2009, 10:57

Les propos ambitieux de Gerets ont en tous cas été appréciés dans les media, qui ont insisté sur le fait que ça changeait des discours GuyRouxLaurentBlantesques et que c'était bien d'assumer - surtout pour un Club comme l'OM. 8)

Perso ça me choque pas plus que ça cette décla de Dioufy - après reste à savoir s'il a vraiment sorti ça, les mots exacts et ds quelles circonstances, on connait assez la presse et ses stratégies pour faire dire à qq'un skil n'a pas voulu dire. :roll:

Le seul pbm, c'est que la dernière fois qu'il a sorti un truc équivalent ("Lyon sent le souffle chaud de l'OM dans son dos"@Dioufy) on s'est mangé une dizaine de points dans la gueule en qq journées de L1, donc bon... :cretin:

25 Mar 2009, 11:06

Oui mais cette fois on va leur bouffer le cul 8)

25 Mar 2009, 11:11

non mais surtout le truc c'est que je comprend pas en quoi c'est ridicule d'avoir annoncé jouer le titre si on le perd après
j'ai vraiment du mal a comprendre les discours frileux de Blanc et Cie

25 Mar 2009, 12:22

Au moins on croit au titre et on l'annonce haut et fort au nez de la L1.
Apres on sait ce qu'il reste a faire, garder ce point de retard, battre lyon et prendre 2 points d'avances a 3 journées de la fin. 8)

25 Mar 2009, 12:59

fred2406 a écrit:Au moins on croit au titre et on l'annonce haut et fort au nez de la L1.
Apres on sait ce qu'il reste a faire, garder ce point de retard, battre lyon et prendre 2 points d'avances a 3 journées de la fin. 8)

et surtout les garder jusqu'a la 96eme minute de OM-Rennes!!

25 Mar 2009, 13:13

alexduke a écrit:
fred2406 a écrit:Au moins on croit au titre et on l'annonce haut et fort au nez de la L1.

et surtout les garder jusqu'a la 96eme minute de OM-Rennes!!

Si l'arbitre siffle 7 minutes d'arrêt de jeu ce jour là et qu'on en prend un je demande ton ban :cretin: :mrgreen:
Répondre