pilpoil a écrit:gigi a écrit:vous deconnez ou quoi? Deschamps et Pires ne se prennent pas au serieux sur ce coup...
Pires veut terminer sa carriere a Villarreal. Sinon il a dit plusieurs fois qu'il se verrait peut etre revenir en France mais a Metz, son club de coeur, sauf que c'etait evidemment compliqué vu la situation des grenats.
et pour Deschamps, je pense pas qu'il ait été approché dans le cadre d'un eventuel remplacement de Gerets mais meme si c'etait le cas, il pose cette question pour faire de l'humour. Surtout qu'il a deja été contacté y a 2 ans apres le depart de JF et qu'il avait decliné l'offre...
Le problème de la desche a toujours été qu'il ne voulait pas venir seul....
Et jamùais validé par le duo A.D. (à raison, je pense)
c'est pour ca que je pense pas qu'il ait été approché, Diouf et Anigo n'en voulant pas et RLD ayant l'habitude d'agir au dernier moment...
cependant je pense que Deschamps serait pret a faire plus de concessions qu'il y a 2 ans et notamment se farcir les 2 comiques. Il est en rade depuis trop longtemps. Il a recemment raconté qu'il desesperait de trouver un grand club. Donc je pense que ca lui dirait bien de rebondir a l'OM surtout que Gerets a prouvé qu'on pouvait avoir du caractere et tenir le coup dans ce contexte du moment qu'on etait competent.
alors peut etre que Deschamps a posé cette question avec une petite arriere pensée mais ca restait une boutade.
sinon je pense aussi qu'il aurait du mal a reussir. Il s'est filé avec Campara puis Svara avant d'enchainer les dirigeants de la Juve. Je vois pas comment il pourrait tenir 6 mois avec Diouf et Anigo sur le dos et un RLD capable de venir le dechirer publiquement.