DIOUF fait le point .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: DIOUF fait le point .

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2009, 15:12

Frank Lesteak a écrit:Diouf fait amende honorable mais y a pas de quoi lui en vouloir.

Ils ont aussi eu le flair pour Mandanda, Taiwo, Ribéry, Valbuena,... Sur les cas Lisandro Lopez et Anderson Porto avait flairé les bons coups, ce qui n'était pas le cas à l'époque de tous les grands clubs européens.

moi ce que je reproche a Diouf & co (nnards :mrgreen: ) c'est pas des kabore , mendoza , gimenez ou gragnic (ça peut répondre a une certaine logique) c'est des trucs invraisemblables du style Arrache,Moussilou ou Samassa (ca c'est au mieux du foutage de gueule , au pire de la magouille)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 24 Mar 2009, 15:46

sinon diouf ne ferme pas la porte à pirès, il lui répond aussi par drogba pourrait revenir, rien de neuf.

Sur deschamps par contre il est plus explicite puisqu'il lui conclut par un "dans un avenir très proche pourquoi pas" (j'espère pas si proche que ça hein, histoire de laisser encore 1 an ou 2 à Gerets mais quand même). En tout cas, un OM tout en haut, ça attire et ça fait envie, quand tu vois les questions des uns et des autres.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 24 Mar 2009, 16:42

y es pas trop tard pour lisandro lopez putain
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar destination unknown » 24 Mar 2009, 16:54

l'OM etait en contact avance pour sessegnon mais le pape a prefere un autre joueur; lequel? :-s
on a recruter personne dans ce secteur
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 24 Mar 2009, 16:58

HBA ? Pas exactement le même poste, mais ils peuvent jouer en meneur de jeu, dynamiteur de défense tous les deux, donc ils devaient figurer sur la même liste.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 24 Mar 2009, 17:07

On était dessus quand on avait pris Cheyrou, ça se jouait entre lui, Sessegnon et Matuidi.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 24 Mar 2009, 19:25

cheyrou c est meilleur
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 24 Mar 2009, 19:30

La phrase exacte de Pape pour corriger ce qui a été dit plus haut:

Information
"Peut-être, aussi, parfois avons-nous manqué de chance, d'insistance ou de flair en ne poussant pas jusqu'au bout certaines pistes bien avancées comme avec Luis Anderson (Manchester United), Lisandro Lopez (FC Porto), Sessegnon ou encore Hoarau"

On était plusieurs à l'avoir mis dans nos compos l'an dernier le sessegnon dans un milieu à 3 du style derrière un hba ou un gourcuff quand on jouait à la compo idéale. Franchement ça aurait eu une sacrée gueule...

***********Cana
***Sessegnon*****Cheyrou
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 24 Mar 2009, 19:39

Dragan a écrit:sinon diouf ne ferme pas la porte à pirès, il lui répond aussi par drogba pourrait revenir, rien de neuf.

Sur deschamps par contre il est plus explicite puisqu'il lui conclut par un "dans un avenir très proche pourquoi pas" (j'espère pas si proche que ça hein, histoire de laisser encore 1 an ou 2 à Gerets mais quand même). En tout cas, un OM tout en haut, ça attire et ça fait envie, quand tu vois les questions des uns et des autres.

Pour sûr, mais un peu de mauvaise foi quand il répond à Ribéry que l'OM gagnera de nouveau la ligue des champions si des joueurs comme lui reviennent. Il oublie aussi de dire que c'est en partie lui qui l'a laissé partir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 24 Mar 2009, 19:58

sur le site off extrait du livre de diouf:

Information
LE MESSAGE DURANT LA FINALE de CDF: Quand le match a commencé à mal tourner en se jouant sur des détails, il (Robert Louis-Dreyfus) a essayé de me téléphoner. Mais je n’ai pas entendu son coup de téléphone. Je n’ai eu son message qu’après, bien après. C’est la première fois peut-être que je l’ai vu perdre un peu contenance, il criait : « Mais vous ne voyez pas que vous allez perdre ? Il faut faire rentrer Civelli pour donner de la consistance à la défense ! » Juste au moment, quasiment, où Sochaux a marqué. Cette défaite en finale de la Coupe de France est certainement un des moments les plus déchirants pour lui. Il avait emmené ses deux enfants… Et nous aurions tellement aimé gagner ce trophée aussi un peu pour lui…

J'imagine RLD s'excitant sur le répondeur :ptdr:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar goku » 24 Mar 2009, 20:03

Dur pour Emont quand même de recevoir des conseils tactiques de RLD :lol:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar depé-95 » 24 Mar 2009, 20:04

pretender a écrit:
Dragan a écrit:sinon diouf ne ferme pas la porte à pirès, il lui répond aussi par drogba pourrait revenir, rien de neuf.

Pour sûr, mais un peu de mauvaise foi quand il répond à Ribéry que l'OM gagnera de nouveau la ligue des champions si des joueurs comme lui reviennent. Il oublie aussi de dire que c'est en partie lui qui l'a laissé partir.

Bah avait-il le choix de lui remettre un coup de pression, faut se rappeler que l'année d'avant il avait refusé de le laisser partir et qu'ils avaient surement émis ensemble un bon de sortie pour l'année d'après afin de calmer les choses
depé-95
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 24 Mar 2009, 20:57

Dragan a écrit:La phrase exacte de Pape pour corriger ce qui a été dit plus haut:

Information
"Peut-être, aussi, parfois avons-nous manqué de chance, d'insistance ou de flair en ne poussant pas jusqu'au bout certaines pistes bien avancées comme avec Luis Anderson (Manchester United), Lisandro Lopez (FC Porto), Sessegnon ou encore Hoarau"

On était plusieurs à l'avoir mis dans nos compos l'an dernier le sessegnon dans un milieu à 3 du style derrière un hba ou un gourcuff quand on jouait à la compo idéale. Franchement ça aurait eu une sacrée gueule...

***********Cana
***Sessegnon*****Cheyrou

Pas sur non plus que Sessegnon aurait été aussi magique à Marseille malheureusement...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar destination unknown » 24 Mar 2009, 21:46

jod.ko, tu plaisantes? :shock:

Ce style de joueurs(essien,sessegnon,lamapard,gerrard...) s'adaptent a n'importe quel poste ou equipe sans aucun probleme. (attention je compare pas le niveau de gerrard a sess mais leur profil)

Ils sont tellement bons dans tous les domaines (aussi bien defensif qu'offensif) et respirent le foot que je les voit mal se planter!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 24 Mar 2009, 21:51

destination unknown a écrit:jod.ko, tu plaisantes? :shock:

Ce style de joueurs(essien,sessegnon,lamapard,gerrard...) s'adaptent a n'importe quel poste ou equipe sans aucun probleme. (attention je compare pas le niveau de gerrard a sess mais leur profil)

Ils sont tellement bons dans tous les domaines (aussi bien defensif qu'offensif) et respirent le foot que je les voit mal se planter!

Désolé mais ça me fait quand même rire de voir les quatre joueurs dans la même phrase :lol:
Dire que Sessegnon s'adapte n'importe où, n'importe quand alors qu'il n'a même pas fait une saison au top niveau et de manière régulière...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 24 Mar 2009, 23:02

Peut-être que l'entretien date d'avant notre bonne passe et qu'entre temps ça a évolué, mais il est quand même BIEN évasif sur la prolongationde Gerets...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar carma » 24 Mar 2009, 23:11

La question de Deschamps m'interpelle, je croyais qu'on l'avait déjà contacté, son nom ayant été évoqué plusieurs fois...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 24 Mar 2009, 23:35

vous deconnez ou quoi? Deschamps et Pires ne se prennent pas au serieux sur ce coup...

Pires veut terminer sa carriere a Villarreal. Sinon il a dit plusieurs fois qu'il se verrait peut etre revenir en France mais a Metz, son club de coeur, sauf que c'etait evidemment compliqué vu la situation des grenats.

et pour Deschamps, je pense pas qu'il ait été approché dans le cadre d'un eventuel remplacement de Gerets mais meme si c'etait le cas, il pose cette question pour faire de l'humour. Surtout qu'il a deja été contacté y a 2 ans apres le depart de JF et qu'il avait decliné l'offre...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar carma » 24 Mar 2009, 23:39

gigi a écrit:vous deconnez ou quoi? Deschamps et Pires ne se prennent pas au serieux sur ce coup...

Pires veut terminer sa carriere a Villarreal. Sinon il a dit plusieurs fois qu'il se verrait peut etre revenir en France mais a Metz, son club de coeur, sauf que c'etait evidemment compliqué vu la situation des grenats.

et pour Deschamps, je pense pas qu'il ait été approché dans le cadre d'un eventuel remplacement de Gerets mais meme si c'etait le cas, il pose cette question pour faire de l'humour. Surtout qu'il a deja été contacté y a 2 ans apres le depart de JF et qu'il avait decliné l'offre...

Ben oui c'est à ça que je faisais allusion. J'ai pas lu le FF, j'ai juste vu la question quoté sur un topic. Donc effectivement je me posais la question de savoir s'il se foutait de la gueule du monde ou pas. Merci de confirmer mes impressions, j'commençais à me demander si j'étais pas demeuré.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pilpoil » 25 Mar 2009, 00:51

gigi a écrit:vous deconnez ou quoi? Deschamps et Pires ne se prennent pas au serieux sur ce coup...

Le problème de la desche a toujours été qu'il ne voulait pas venir seul....
Et jamùais validé par le duo A.D. (à raison, je pense)
pilpoil
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin