gigi a écrit:Que vous a dit Robert Louis-Dreyfus après la rencontre ?
Il m'a envoyé un texto : « Bravo ».
J'espere qu'il lui a repondu un gros « DE RIEN »
Il aurait du lui renvoyer un sms : christine?
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Que vous a dit Robert Louis-Dreyfus après la rencontre ?
Lorsque Pape Diouf utilise le site officiel de l'OM pour promouvoir son livre, il y a lieu de se poser des questions sur les motivations qui l'ont amenées à être président de l'OM.
Malgré ses déclarations de grand seigneur indiquant qu'il serait prêt à quitter ses fonctions, il fera tout pour y rester. Il tient trop à sa place, son pouvoir et les millions qui en découlent pour l'abandonner aussi facilement, malgré un bilan sportif quasi vierge.
Mais une nouvelle fois les pratiques intriguent. En effet, les circonstances de la venue de Steve Mandanda à l'OM sont plus que douteuses: Etienne Mendy, ancien salarié et grand ami de Pape Diouf, qui travaille depuis des années en tant qu'agent sans licence aurait réussi à "voler" Steve Mandanda à son agent de toujours, John Williams, quelques jours avant sa signature à l'OM (voir pièce jointe 2).
Pancho11 a écrit:il y a quand même matière à se poser des questions sur certains copinages
boodream a écrit:Pancho11, et moi je me pose la question de certains copinages chez certains omlivers qui auraient tendance à influencer leur jugement...
Aprés Diouf a ses qualités et ses défauts, dans les gros défauts y'a son absence de stratégie à long terme (aussi bien le développement du club que l'antiicipation des besoins de l'effectif), sa communication foutage de gueule ou sa propension à se faire mousser (comme Mouss Diouf ), mais franchement on sait bien que pour les structures ça se passe directement ave RLD et ses lieutenant, comme récemment pour le centre de formation, donc Diouf n'est jamais qu'un Manageur mais pas un patron.
Et en partant de là effectivement, son bilan n'est pas mauvais, et au moins on travaille dans la continuité.
marseillais4ever a écrit:gigi a écrit:Que vous a dit Robert Louis-Dreyfus après la rencontre ?
Il aurait du lui renvoyer un sms : christine?
Titus a écrit:quelqu un a lu france football ?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Chris Red, Converse34, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 215 invités