Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2009, 11:22
raison de plus
14 Mar 2009, 01:34
Bon sinon, degun a entendu
Acariès sur RMC ajd, faisant comme d'hab' son auto-promo comme quoi c'est grâce à son génie que l'OM s'est stabilisé ces dernières années, que le bateau tanguait dangereusement jusqu'à ce que son grand ami RLD (me demande bien de quoi ils peuvent causer qd y partent en vacances ensemble ces deux-là
) lui demande à genoux de venir mettre de l'ordre dans la maison...
Selon lui "il n'y a pas de vrai patron à l'OM, ou plutôt il y en a trop. Mais au final, si on doit désigner le vrai Patron ce serait plutôt Vincent Labrune, le chef du Conseil de Surveillance" (sic). Et puis "RLD kiffait pas du tout Diouf, c'est moi qui ai imposé à RLD de le nommer Président du club" (re-sic
).
Et pour finir "je souhaite à Diouf et Gerets de réussir les objectifs, qu'on soit tranquilles cet été" (re-re-sic).
Bon bah voilà, du Acariès in ze texte quoi.
14 Mar 2009, 09:31
peezee, RLD voulait labrune prez et anigo directeur sportif a l'époque d'après Acaries.
14 Mar 2009, 09:48
je crois qu'il a dit Delabrosse , et non pas Labrune .
14 Mar 2009, 11:23
marcos011, exact.
luc2b, Delabrosse a été jarté de l'organigramme OM depuis qq temps déjà. Labrune lui est encore là, mm que selon Diouf il fomente dans l'ombre des projets de prise en main de la présidence du Club.
En écoutant Acariès hier (sans parler des récentes sorties médiatiques du vénéré et vénère RLD), me suis dit que cette crainte Diouf'ienne n'était sans doute pas que sortie de son imagination. Et n'oublions jamais qu'en matière de luttes intestines (et de transit intestinal, vu la merde qu'on se bouffe à regarder nos starlettes jouer), ici c'est l'OM!!
14 Mar 2009, 11:28
Euh non, pour avoir écouté vite fait l'itw de mon lieu de vilégiature, c'était bien delabrosse que RLD voulait installer président de l'OM avec Anigo en DS. Duo qui aurait été assez explosif pour le moins, encore une fois avec RLD
Par contre ce qui fait peur c'est que t'as l'impression qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion... vaudrait mieux que l'OM finisse dans les 3 premiers, sous peine de grosse turbulence
14 Mar 2009, 11:35
Il est marrant Acariès, mais il a toujours un rôle à l'OM si ce n'est ami de l'actionnaire?
Parce que s'il n'a plus aucun poste au club, ça serait sympa qu'il se retienne de faire des déclarations comme ça.
A part si c'est son grand ami RLD qui teste des méthodes de management par la rumeur... (ça serait pas nouveau).
14 Mar 2009, 11:36
Je cite Labrune dans le contexte de la question "qui est le vrai patron de l'OM?" posée à Acariès (et non: qui était?)
Et ajd Delabrosse il est quoi? Il est à l'OM ce que Zubar est au talent: un très lointain mirage.
14 Mar 2009, 12:02
RLD est soit un enfoiré, soit un débile mental. Je comprendrais jamais son obsession du management bancal voué à l'échec en ce qui concerne le club. Et je pense qu'il a aucun interêt à couler le club par plaisir, et qu'il est pas con au point de pas se rendre compte de ce qu'il (ne) fait (pas).
14 Mar 2009, 12:07
Acariès a perdu son amitié avec RLD, j'ai bien suivi son discours hier chez Larqué, et j'ai bien compris que diouf allé sauter.
Bienvenue la burne
14 Mar 2009, 12:15
Tu dois être content toi qui déteste Diouf, non ?
14 Mar 2009, 12:20
HussardOM a écrit:Tu dois être content toi qui déteste Diouf, non ?
Non car rld est capable de mettre pire
14 Mar 2009, 12:25
Dédé de Rocca a écrit:HussardOM a écrit:Tu dois être content toi qui déteste Diouf, non ?
Non car rld est capable de mettre pire
Ah bah putain on est d'accord ! Il y a six mois quand je t'avais dis ça tu me disais que j'étais un Diouf addict
Non c'est clair l'autre truffe est capable de nous ramener un gugus qu'il aura rencontré trois jours plus tôt dans une partie de poker
14 Mar 2009, 12:35
Il l'a trouvé déja, c'est la burne.
14 Mar 2009, 12:50
L'OM dans les burnes de RLD ....
ca on le savait déjà
14 Mar 2009, 13:06
Pape Diouf dans Faboulous sport
14 Mar 2009, 13:12
Incomming :
14 Mar 2009, 14:37
Non ça va encore.. Mais on a appris qu'il était mannequin pour une marque de slip
14 Mar 2009, 18:17
L'OM sera champion d'Europe et de France, Drogba va revenir cet été et Diouf conforté dans son fauteuil. En fait c'est ça d'être né sous la bonne étoile.
14 Mar 2009, 21:41
C'est quoi fabulous sport?