Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2009, 11:56
Metiss, il a dit qu'ils stabilisaient Marseille ?
et donc il confirme pour Gerets ?
11 Mar 2009, 12:38
Magneto a écrit:Sur Canal c'était nul en tout cas, JPP et moi en parlons dans un autre topic d'ailleurs.
Fin Denisot c'est toujours nul, avec ou sans Papa.
11 Mar 2009, 14:50
boodream, le Grand Journal ? Nul ?
11 Mar 2009, 14:50
et voila, diouf se contredit. Sur RMC,il a dit que faire revenir DD est infaisable actuellement mais qu'on pouvait toujours rever alors qu'il y a un peu plus d'un mois il disait qu'il allait tt faire pour qu il revienne. Donc je crois que notre futur attaquant qui remplacera Cissé ne sera pa Drogba. J'ai deja peur d'entendre son nom
11 Mar 2009, 15:14
Pour l'instant Cissé est encore là, alors avant de le remplacer, faudra le vendre.
11 Mar 2009, 15:47
Jelen, ce serait fabuleux pour remplacer Cissé ...
ou bien Coué.
11 Mar 2009, 16:06
la méthode pas le joueur?
11 Mar 2009, 19:08
En gros il a dit :
- Que Lyon n'a qu'une chance minime de passer ce soir.
- Drogba, "rien n'interdit de rêvé "
- Il ne fixe pas de limite quand a son mandat
- Diouf à voté "Royal"
- Pour le toit, les discussions sont en cours
11 Mar 2009, 19:50
kiss54 a écrit:et voila, diouf se contredit. Sur RMC,il a dit que faire revenir DD est infaisable actuellement mais qu'on pouvait toujours rever alors qu'il y a un peu plus d'un mois il disait qu'il allait tt faire pour qu il revienne. Donc je crois que notre futur attaquant qui remplacera Cissé ne sera pa Drogba. J'ai deja peur d'entendre son nom
'fin en même temps, il faut descendre de son petit nuage et arrêter de rêver à un retour de Drogba. Quand il reviendra il sera plein d'arthrite, wais kool wou
11 Mar 2009, 23:41
Baioko a écrit:En gros il a dit :
- Diouf à voté "Royal"
wouaou, tain comment je regrette d'avoir loupé ça...!
Diouf me file de l'urticaire. C'est normal Docteur
gob...?
11 Mar 2009, 23:54
Diouf il est préz de l'OM et il dit à la radio qu'il à voter PS il est maso ce type
12 Mar 2009, 00:17
kiss54 a écrit:et voila, diouf se contredit. Sur RMC,il a dit que faire revenir DD est infaisable actuellement mais qu'on pouvait toujours rever alors qu'il y a un peu plus d'un mois il disait qu'il allait tt faire pour qu il revienne. Donc je crois que notre futur attaquant qui remplacera Cissé ne sera pa Drogba. J'ai deja peur d'entendre son nom
ouais enfin y a 2 mois Drogba etait ecarté par son coach et le club songeait a s'en debarrasser. Depuis quelques semaines il est redevenu le joueur le plus important de Chelsea...
de toute facon Diouf avait sorti cette histoire de possible recrutement de Drogba pour faire chier RLD.
12 Mar 2009, 00:26
Dimeco63 a écrit:Diouf il est préz de l'OM et il dit à la radio qu'il à voter PS il est maso ce type
qu'est ce tu veux que ca change? Diouf est president mais il n'a pas le pouvoir ni l'envie d'aller faire du lobbying aupres des politiques. C'est aussi pour ca que le projet de stade n'avance pas.
a part ca, il bossait a la Marseillaise, journal coco. Donc c'est de notoriété publique que Diouf est de gauche.
sinon tu croyais que dans son bureau de la Commanderie il avait une photo de Brice Hortefeux posant devant un charter?
12 Mar 2009, 08:31
Il a le droit de vote en France, le pape?
12 Mar 2009, 09:09
peezee a écrit:Baioko a écrit:En gros il a dit :
- Diouf à voté "Royal"
wouaou, tain comment je regrette d'avoir loupé ça...!
Diouf me file de l'urticaire. C'est normal Docteur
gob...?
parce qu'il a voté Royal ?
Ca prouve au moins sa bravitude à notre grand président ...
"Pour le toit", on va donc garder ce stade de merde avec juste une bâche en plus c'ets ça ?
12 Mar 2009, 09:23
gob, non rénovation complète du vél a t'il dit .
12 Mar 2009, 09:24
Me voilà rassuré
12 Mar 2009, 09:48
wep, j'en ai entendu un bout, et si je perds pas la boule pour le toit quand la question de l'auditeur est tombée il a bien dit qu'il ne s'agissait pas seulement d'un toit mais de faire un lieu de vie où nos supporters se sentiraient bien, auraient envie de venir avant le match et de rester après le match blabla (bref le discours classique en pareil cas)
(et pour Royal il a répondu avoir voté Royal mais "du bout des doigts")
12 Mar 2009, 10:03
Dinopatou a écrit: Royal mais "du bout des doigts"
Avoir la réputation d'avoir un bel outil et ne pas s'en servir ...
12 Mar 2009, 10:29
gob, elle était encore avec l'autre guignol à l'époque