DIOUF fait le point .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: DIOUF fait le point .

Messagepar Rocca » 11 Fév 2009, 12:15

Les infos , d'olympiens semblent plus que douteuses, surtout vu ce qui a été dit, de plus, avec l'arre webster c'est plus d'actualité.

En gros ça se fera comme ça... (déja faut une LDC au bout) ensuite, l'option d'achat (enfin la clause) sera de..12m€ je crois 10 peut être, donc ca sera possible de la lever... surtout avec le départ de Cissé. Donc on aura le problême du salaire, soit on fait un salaire Cissé like, Drogba fait un effort . Soit on fait pas d'effort et Drogba accepterait 'il de recevoir le même salaire que Koné ?( ce qui serait honteux) soit il accepte l'Inter et refuse l'effort de Marseille et la j('irais avec Genzo traiter Drogba de connard ..

Diouf c'estevident qu'il essaie de faire revenir Drogba.. mais dire ça maintenant c'est uniquement de la pression pour sa pomme.. c'est même sacrément con... car si pas de LDC, pas de Diouf et surement pas de Drogba et on se disputera tous sur Omlive
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 11 Fév 2009, 12:19

chose importante que j'ai lu je me rappelle plus ou concernant l'ordre de RLD de dégraisser la masse salariale (dans l'Equipe je crois)
il a demandé de dégraisser la masse salariale ... dans le but d'être capables de financer l'arrivée d'une star
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mistral gagnant » 11 Fév 2009, 12:21

Diouf est qd meme nerveux ses derniers temps
Le décideur, c est pas lui mais bien RLD
Si RLD décide de le virer & il en est capable
Pour moi l annonce de Drogba est surtout un poid pour qu il reste en fonction
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 11 Fév 2009, 12:23

Rocca, en meme temps drogba aura bientot 31 ans, sort d'une blessure de 3 mois et on va dire que ces deux dernières années il les a fait sur une jambe et ca fait longtemps qu'on a pas vu son niveau d'antan.

Alors s'il souhaite vraiment revenir, qu'il aime l'om, et qu'il prend pas l'om pour des cons il doit baisser son salaire de beaucoup ou alors il continue sa carrière dans un club comme l'inter, qui lui offrira un salaire de star, des trophées et plein de super trucs, bref une fin de carrière banal ou il ne sera qu'une énieme star de l'inter parmis les dizaines qu'ils ont.
bakanald0

Messagepar Rocca » 11 Fév 2009, 12:28

bakanald0, c'est bien tu me quotais c'était la meme chose
Rocca

Messagepar flammier » 11 Fév 2009, 12:50

Faudait surtout arrêter de chauffer! :twisted:

Drogba de retour, je le crois quand je le vois.
--
l'OM dans un coeur de vik
flammier
Newbie

Messagepar spy » 11 Fév 2009, 13:01

Pourquoi serait on obligé de vendre Taiwo et Niang pour récupérer Drogba ? On sait tous déjà que la condition première à sa venue serait la LDC. Ensuite si le club parvient à vendre Cissé, Givet, si l'on compte les FC de civelli, mears, Mbami, Wiltord et Zenden, on a largement les moyen de se l'offrir et même en plus de prendre un très bon DC. Ca ne ferait que 2 nouveaux joueurs (avec retour de Bocaly et Sabo pour les côtés) et une Masse Salariale à l'équilibre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 11 Fév 2009, 13:03

Ce que vous n'avez pas pensé aussi, c'est le déséquilibre niveau salaire Drogba/autres.
Cà risque pas de faire des "jalousies"?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rocca » 11 Fév 2009, 13:05

La pression populaire pourra légitimer le salaire de Drogba 8)
Rocca

Messagepar ricorico » 11 Fév 2009, 13:36

Mais pourquoi tout le monde parle de pas prolonger wiltord?moi je kifferais qu'il prolonge au moins une saison encore
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 11 Fév 2009, 13:41

Bah quand un zenden touche 260 k minimum pour jouer les 2/3 de la saison sur le banc je pense que ça génère + de jalousie qu'1 des 2 ou 3 meilleurs attaquants de la planète sur les dernières année, déjà dans le 11 olympien de l'histoire (cf l'équipe d'hier) qui toucherait 400 ou 500 k. Surtout que sur un terrain, au-delà du pedrigree du gars, c'est pas la même attitude avec ses partenaires qu'un Djib (même si ce sont tous les 2 de sacrés gagneurs).

Pour Diouf il a été reconduit pour 2 ans il y a quelques semaines à peine. Si l'OM atteint ses objectifs (ET CE QUI DOIT ETRE LA PRIORITE A L'HEURE ACTUELLE avant de penser au retour de dd...) il devrait rester. Encore faut-il les atteindre vous me direz... J'entendais aussi ce qu'il disait hier soir sur le renouvellement potentiel prochain de gerets, tu sentais pas le mec qui allait partir..

Enfin faut se rappeller que Diouf, 2 jours après l'histoire de la provence cet hiver sur le transfert avorté de drogba, expliquait au journal que ça n'avait pas été possible à ce moment là de la saison de faire exploser tous les budgets, mais qu'avec un nouveau budget l'an prochain, ce serait une autre histoire cet été... (c'est comme dans toute entreprise...). En espérons que pour faire venir son poulain il ne prévoit pas le départ de 3 titulaires ce qui serait une énormissime connerie.

Mais bon avant tout ça, avant les centaines de pages de l'équipe sur le sujet cet été, encore une fois, priorité aux 15 derniers matchs de la saison!! Ya vraiment un coup à faire au classement si on veut pas connaître une crise plutôt que de rêver à tel ou tel nom en bons supporters que nous sommes..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ricorico » 11 Fév 2009, 13:49

Quelqun a une video de drogba sur omtv après le match face à bordeaux,avec anigo et lui content avec les joueurs?

Je l'ai pas vu donc si quelqun l'a...Merci
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar billou.cloclo » 11 Fév 2009, 14:05

mais j'ai toujours cru que si drogba revenait, c'était pour jouer des titres,
donc une équipe compétitive
et une équipe c'est pas que les titulaires, c'est aussi le banc, donc un groupe d'une vingtaine de joueur pour la saison...
j'espère que le retour de drogba sera synonyme de grande saison :)
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 11 Fév 2009, 14:21

n'empeche tu fais revenir drogba, tu envoies un sacré message aux autres equipes en debut de saison.... 8)
mais +1 avec Draga, priorité aux 15 derniers matchs de championnat, y a quelque chose à faire cette année.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 11 Fév 2009, 14:56

Si il y a retour, il faut que Drogba arrive comme une plus-value à léquipe déja en place. Je ne vois pas l'interet de vendre 4-5 joueurs pour en faire venir un seul.

La fin de saison et le prochain mercato vont etre une periode charniere dans l'histoire du club avec tout les départs plus ou moins programmés
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 11 Fév 2009, 14:59

negrOM a écrit:Si il y a retour, il faut que Drogba arrive comme une plus-value à léquipe déja en place. Je ne vois pas l'interet de vendre 4-5 joueurs pour en faire venir un seul.

La fin de saison et le prochain mercato vont etre une periode charniere dans l'histoire du club avec tout les départs plus ou moins programmés

+ 1 & surtout enfin avoir un vrai bloc défensif [-o< Sans ça point de titre :(
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar billou.cloclo » 11 Fév 2009, 15:44

Si drogba arrive et que les valeurs sure actuel du club reste dans l'équipe
alors la, l'arrivée de drogba sera réellement :jump:
mais si l'équipe se dépouille :tita:
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Moonwalker » 11 Fév 2009, 15:48

toute ces déclarations de diouf ca me fait penser aux déclarations de Cayzac après sa démission "j'avais contacté Mourinho, critiano ronaldo et messi :mrgreen: "
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Fantasio » 11 Fév 2009, 16:24

ricorico,
Mais pourquoi tout le monde parle de pas prolonger wiltord?moi je kifferais qu'il prolonge au moins une saison encore

on va quand meme attendre encore un peu non, ? genre fin mai
j ai comme l impression que wiltord a ete lache par lyon et renne pour des raisons extra sportive
donc ca peut arriver ici aussi, faut pas trop s enflammer avec lui
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar ricorico » 11 Fév 2009, 16:31

Fantasio, c'est pas sur un match que je juge,c'est juste sur l'attitude du gars,le mec en mois il est mieux intégré que certains joueurs en un an,ca se voyait à la fin du match de bordeaux...Il va devenir important dans le groupe c'est une certitude
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin