Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: DIOUF fait le point .

11 Fév 2009, 08:48

ça s'appelle du "vous avez vu ce qu'on rate parceque RLD va me foutre dehors?"

11 Fév 2009, 09:53

Betsamee a écrit:ça s'appelle du "vous avez vu ce qu'on rate parceque RLD va me foutre dehors?"

+1

Il veut récupérer un brin de crédibilité chez les supp

11 Fév 2009, 09:54

Olympien, des infos?

11 Fév 2009, 09:58

ricorico a écrit:Olympien, des infos?

rien de neuf que la dernière fois, à savoir qu'un accord de principe existe entre toutes les parties et qu'il ne manque que l'aval de RLD...
alors à moins que d'ici Juin on soit capable de financer Drogba sur nos fonds propres, ou à moins que RLD décide de lacher la thune, je le vois pas signer
à moins qu'il sacrifie plus de 50% de son salaire

11 Fév 2009, 10:00

Olympien, Merci :wink:

11 Fév 2009, 10:14

Olympien, "nos fonds propres" vont être gonflés par la vente de Niang, youhou.

11 Fév 2009, 10:22

...et Taiwo

11 Fév 2009, 10:36

Si Drogba revient à l'OM je souille mon calbut en direct via webcam :shock:

11 Fév 2009, 10:36

j'ai peur de ça. Qu'on fasse revenir drogba (même si je l'adore) mais qu'on laisse partir du taïwo et surtout niang qui pour moi est capital dans la "réussite" de cette équipe depuis quelques années

11 Fév 2009, 10:49

ca va être quasiment impossible de garder Taiwo, il est devenu trop monstrueux pour la L1 :cry:

11 Fév 2009, 11:00

Steven_defour a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Information
Pape Diouf qui était l'invité de l'émission After Foot sur RMC, s'est "lâché" à propos de l'ancien chouchou du Vélodrome, Didier Drogba. En effet, le président de l'OM a déclaré en fin de soirée qu'il "allait tout faire pour que Didier revienne" avant d'ajouter "qui sait si on ne s'est pas déja mis autour d'une table avec didier" :shock:

Il dira en juillet qu'il n'a jamais dit ca et que c'est les journalistes qui ont annoncé Drogba à l'OM
Tu as probablement raison.

Mais, je pense que l'OM va dégraisser bcp cet été, Zenden, Taïwo, Wiltord (si DD vient, plus de Wiltord), départ définitif de Cissé et Givet, çà doit permettre de satisfaire une bonne partie des exigences salariales du joueur. En plus, je pense que DD peut accepter des sacrifices financiers.

11 Fév 2009, 11:29

faire partir beaucoup de bon joueur à plusieurs postes clef pour en faire venir qu'un seul meilleur...
oui pour le retour de didier, mais pas au détriment de l'équilibre de l'équipe...
déjà qu'on à pas de banc, si en plus on fait partir plus de joueur qu'on en fait arriver, sa va être une catastrophe...
car l'année de didier, on est finaliste de l'uefa, mais par contre, sur les autres tableaux, c'était une catastrophe...

11 Fév 2009, 11:53

Deja vente de cissé plus soit niang soit taiwo,on n'est à 30 millions d'euros à peu près...ALors ca fait chier de perdre niang ou taiwo mais si on garde le reste de l'équipe plus drogba,et qu'on remplace bien taiwo be nca reste honnete,même si j'adore taiwo dont on sent qu'il aime le club...

Certains gros salaires en plus vont se barrer (givet cissé zenden)...

Mais j'espère en revanche garder wiltord encore quelques saisons,le mec en plus de sa fraicheur physique a une fraicheur mentale extraordinaire,j'adore le gars qu'il est...

11 Fév 2009, 11:56

Niang-Drogba-Wiltord ca serait du lourd :cretin:

11 Fév 2009, 11:57

billou.cloclo a écrit:car l'année de didier, on est finaliste de l'uefa, mais par contre, sur les autres tableaux, c'était une catastrophe...

Certes mais ça c'est surtout du au fait qu'Anigo a lâché la fin de championnat pour jouer uniquement la finale UEFA ..

Belle connerie encore ca :)

11 Fév 2009, 11:59

en meme temps on s'est bien régalé avec les matchs face a liverpool, newcastle, et l'inter

11 Fév 2009, 12:00

Il faut savoir combien d'années au plus haut niveau il reste à DD. Faire revenir une ancienne gloire au tarif plein n'est peut être pas le plus judicieux.

11 Fév 2009, 12:01

Mosiah a écrit:
billou.cloclo a écrit:car l'année de didier, on est finaliste de l'uefa, mais par contre, sur les autres tableaux, c'était une catastrophe...

Certes mais ça c'est surtout du au fait qu'Anigo a lâché la fin de championnat pour jouer uniquement la finale UEFA ..

Belle connerie encore ca :)

non ca s'imposait a l'epoque
avec un peu de réussite on se souviendrait du coup de génie d'Anigo

11 Fév 2009, 12:04

Moundir33 a écrit:Il faut savoir combien d'années au plus haut niveau il reste à DD. Faire revenir une ancienne gloire au tarif plein n'est peut être pas le plus judicieux.

+1

il parait que son genou est en carton

11 Fév 2009, 12:10

Surtout que ses dernières années , c est pas l attaque le problème N°1de l om :roll:
Répondre