Si on me donne 40 Md'€ pour une intersaison, je vous fais les paris que si je ne suis pas champion de France, c'est que je suis un tocard."
Modérateur: Modérateurs
Si on me donne 40 Md'€ pour une intersaison, je vous fais les paris que si je ne suis pas champion de France, c'est que je suis un tocard."
ideh a écrit:http://www.ledauphine.com/index.jspz?chaine=56&article=96866&xtor=RSS-56Diouf a écrit:invité lundi soir dans une émmission de radio sur "France Bleu Provence", Pape Diouf, attaqué par des supporters, s'est lâché : "Lyon a énormément plus de moyens que nous. Vous savez combien ils ont dépensé pour leur recrutement cet été ? Plus de 40Md'€. Nous, on fait avec les moyens du bord. Moi, si j'avais dépensé autant que Lyon cet été avec les mêmes joueurs, on me pendrait sur la voie publique. Si on me donne 40 Md'€ pour une intersaison, je vous fais les paris que si je ne suis pas champion de France, c'est que je suis un tocard."
Il me semble qu'une année , on était pas loin de les avoir les 40M€ (vente de Drogba ou bien Ribery).
Il parle trop Diouf.
ideh a écrit:jod.ko a écrit:ideh, pour Drogba, c'était Bouchet le prez, non ?
Jodko.
+1
Diouf est arrivé au club en automne 2004 alors que Drogba est parti en été 2004.
D'ailleurs c'était pas lui l'agent de Drogba lors du transfert vers Chelsea?
Olympien a écrit:et c'est reparti pour les comptes d'apothicaire...
Steven_defour a écrit:ideh a écrit:jod.ko a écrit:ideh, pour Drogba, c'était Bouchet le prez, non ?
Jodko.
+1
Diouf est arrivé au club en automne 2004 alors que Drogba est parti en été 2004.
D'ailleurs c'était pas lui l'agent de Drogba lors du transfert vers Chelsea?
Non il était DS, Diouf, pour le transfert de Drogba
Dédé de Rocca a écrit:InformationPape Diouf qui était l'invité de l'émission After Foot sur RMC, s'est "lâché" à propos de l'ancien chouchou du Vélodrome, Didier Drogba. En effet, le président de l'OM a déclaré en fin de soirée qu'il "allait tout faire pour que Didier revienne" avant d'ajouter "qui sait si on ne s'est pas déja mis autour d'une table avec didier"
Du reve à la réalité? de la poudre aux yeux?
Fab38 a écrit:Ca s'appelle du populisme...
Dédé de Rocca a écrit:InformationPape Diouf qui était l'invité de l'émission After Foot sur RMC, s'est "lâché" à propos de l'ancien chouchou du Vélodrome, Didier Drogba. En effet, le président de l'OM a déclaré en fin de soirée qu'il "allait tout faire pour que Didier revienne" avant d'ajouter "qui sait si on ne s'est pas déja mis autour d'une table avec didier"
Utilisateurs parcourant ce forum : o2mars et 186 invités