DIOUF fait le point .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: DIOUF fait le point .

Messagepar ideh » 09 Fév 2009, 18:01

Rocca, je ne chie pas sur Diouf, par contre j'avoue que cette décla m'a bien vénère. :evil:

Si on me donne 40 Md'€ pour une intersaison, je vous fais les paris que si je ne suis pas champion de France, c'est que je suis un tocard."
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 09 Fév 2009, 18:07

c'est clair ue c'est facile mais sans 40me tu peux l'être aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 09 Fév 2009, 19:12

ideh a écrit:http://www.ledauphine.com/index.jspz?chaine=56&article=96866&xtor=RSS-56

Diouf a écrit:invité lundi soir dans une émmission de radio sur "France Bleu Provence", Pape Diouf, attaqué par des supporters, s'est lâché : "Lyon a énormément plus de moyens que nous. Vous savez combien ils ont dépensé pour leur recrutement cet été ? Plus de 40Md'€. Nous, on fait avec les moyens du bord. Moi, si j'avais dépensé autant que Lyon cet été avec les mêmes joueurs, on me pendrait sur la voie publique. Si on me donne 40 Md'€ pour une intersaison, je vous fais les paris que si je ne suis pas champion de France, c'est que je suis un tocard."

Il me semble qu'une année , on était pas loin de les avoir les 40M€ (vente de Drogba ou bien Ribery).
Il parle trop Diouf. :evil:

Ah ok, j'étais pas au courant que Lyon avait vendu Benzema cet été pour surpayer Ederson-Pjanic-Makoun-Mensah.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Steven_defour » 09 Fév 2009, 19:14

ideh a écrit:
jod.ko a écrit:ideh, pour Drogba, c'était Bouchet le prez, non ?

Jodko.

+1

Diouf est arrivé au club en automne 2004 alors que Drogba est parti en été 2004.
D'ailleurs c'était pas lui l'agent de Drogba lors du transfert vers Chelsea? :mrgreen:

Non il était DS, Diouf, pour le transfert de Drogba
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Dragan » 09 Fév 2009, 19:26

Hum même l'année du départ de ribery avec les 26-30 du départ du francky + les 4 du départ de beye + 2-3 autres connards devait pas être loin le pape
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Adebisi » 09 Fév 2009, 21:46

En fait lyon a mis une 60 aine de millions dans les transferts, pour une 30 aine de millions de vente... ce qui nous donne 30 millions investis (à peu près)... du coup pour comparer vraiment, ça serait plutôt les 25 de ribéry + 30 millions de RLD qu'il faudrait prendre en compte
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 09 Fév 2009, 22:01

et c'est reparti pour les comptes d'apothicaire...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 09 Fév 2009, 22:34

Olympien a écrit:et c'est reparti pour les comptes d'apothicaire...

J'aurais du faire apothicaire. Qu'est-ce qu'ils gagnent comme blé ! =P~
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 09 Fév 2009, 22:36

Olympien, en plus pour étayer le raisonnement pas besoin de bricoler: tu compares les budgets et les masses salariales de Lyon et de l'OM ça suffit amplement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Confetize » 10 Fév 2009, 08:53

La différence entre Lyon et l'OM, c'est le proprio. Là où on a un mec qui demande fermement des résultats tout en vendant ses meilleurs joueurs pour se rembourser (Drogba, Ribéry, Nasri...pour ne citer qu'eux) on a un mec qui investit dans du sur pour assurer une qualification en LdC -donc le titre, L1 Orange oblige- et fait rentrer de la fraiche.

On peut faire un bilan des années RlD, lui qui 'arrête pas de se plaindre, mais combien de joueurs/entraineurs sont passé au club sous son actionnariat ? Alors après tout foutre sur le dos de Diouf, je trouve ça assez simple et rapide. Si l'OM avait du avoir des résultats sous l'ére RLD, ça se saurait, et on aurait déjà remporté une autre coupe d'europe...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 10 Fév 2009, 08:56

Confetize : +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Car le pb il est là.

On critique souvent Pape et Anigo, mais ce qu'on oublie c'est que même lorsqu'on vend Ribéry 30M, RLD ne veut pas qu'on les réinvestisse!

Regardez on a fini avec 15M de bénéf l'an dernier, cette année ce sera probablement pareil et l'autre gros con il trouve qu'on dépense trop!

Ensuite, les erreurs de casting,les vrais grosses erreurs de casting, je n'en trouve pas une seule qui ait couté bcp de blé à l'OM, même Givet.

Là si on regarde l'OL, on peut dire que nationalement ils ont assuré mais au niveau européen, ils n'ont jamais atteint une finale nous déjà 2 fois dans le même temps. Et depuis 2 ans, leur mercato, c'est échecs cuisants sur échecs cuisants : Mensah (dont tout le monde connaissait la fragilité), Keber Anderson, Keïta, même Grosso (loin du niveau espéré), mleur fameux Arg qui devait être capable de suppléer Grosso... Et même niveau entraineur : les derniers c'est loin d'avoir été une réussite. Puel je l'aime bien mais faut reconnaitre, qu'il est loin de faire pratiquer un beau jeu comme Gerets ou Blanc et pourtant avec des Juninho, Benzema, Pjanic, Ederson, Källström, Toulalan... je pense que ce ne doit pas être si compliqué.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2009, 22:20

Steven_defour a écrit:
ideh a écrit:
jod.ko a écrit:ideh, pour Drogba, c'était Bouchet le prez, non ?

Jodko.

+1

Diouf est arrivé au club en automne 2004 alors que Drogba est parti en été 2004.
D'ailleurs c'était pas lui l'agent de Drogba lors du transfert vers Chelsea? :mrgreen:

Non il était DS, Diouf, pour le transfert de Drogba

DS et surtout agent...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 10 Fév 2009, 22:53

J'ai une question pour ceux qui connaissent un peu le fonctionnement du club: qui a fait venir Julien Fournier, c'est un homme à Diouf? Et est ce qu'il ne fait pas doublon avec Le nouveau DG?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 2DR » 11 Fév 2009, 01:22

Information
Pape Diouf qui était l'invité de l'émission After Foot sur RMC, s'est "lâché" à propos de l'ancien chouchou du Vélodrome, Didier Drogba. En effet, le président de l'OM a déclaré en fin de soirée qu'il "allait tout faire pour que Didier revienne" avant d'ajouter "qui sait si on ne s'est pas déja mis autour d'une table avec didier" :shock:

Du reve à la réalité? de la poudre aux yeux?
2DR

Messagepar destination unknown » 11 Fév 2009, 02:35

Dédé de Rocca a écrit:
Information
Pape Diouf qui était l'invité de l'émission After Foot sur RMC, s'est "lâché" à propos de l'ancien chouchou du Vélodrome, Didier Drogba. En effet, le président de l'OM a déclaré en fin de soirée qu'il "allait tout faire pour que Didier revienne" avant d'ajouter "qui sait si on ne s'est pas déja mis autour d'une table avec didier" :shock:

Du reve à la réalité? de la poudre aux yeux?

:seringue: :boire: :boire2: :alc: :diouf:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 11 Fév 2009, 02:46

:shock: :shock: :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Fab38 » 11 Fév 2009, 07:16

Ca s'appelle du populisme...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 11 Fév 2009, 08:29

Fab38 a écrit:Ca s'appelle du populisme...

et non, raté
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 11 Fév 2009, 08:31

drogba-niang :oops:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 11 Fév 2009, 08:43

Dédé de Rocca a écrit:
Information

Il dira en juillet qu'il n'a jamais dit ca et que c'est les journalistes qui ont annoncé Drogba à l'OM
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin