Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Kaveen, que Diouf l'ouvre le jour ou Marseille aura prouvé quelque chose sportivement.
Pour l'instant, sous sa présidence, ce n'est pas le cas.
Confetize a écrit:Steven_defour a écrit:Kaveen, Bouchet a commencé avant lui
La meilleure équipe depuis dix ans ?
Diouf a écrit:invité lundi soir dans une émmission de radio sur "France Bleu Provence", Pape Diouf, attaqué par des supporters, s'est lâché : "Lyon a énormément plus de moyens que nous. Vous savez combien ils ont dépensé pour leur recrutement cet été ? Plus de 40Md'€. Nous, on fait avec les moyens du bord. Moi, si j'avais dépensé autant que Lyon cet été avec les mêmes joueurs, on me pendrait sur la voie publique. Si on me donne 40 Md'€ pour une intersaison, je vous fais les paris que si je ne suis pas champion de France, c'est que je suis un tocard."
ideh a écrit:http://www.ledauphine.com/index.jspz?chaine=56&article=96866&xtor=RSS-56Diouf a écrit:invité lundi soir dans une émmission de radio sur "France Bleu Provence", Pape Diouf, attaqué par des supporters, s'est lâché : "Lyon a énormément plus de moyens que nous. Vous savez combien ils ont dépensé pour leur recrutement cet été ? Plus de 40Md'€. Nous, on fait avec les moyens du bord. Moi, si j'avais dépensé autant que Lyon cet été avec les mêmes joueurs, on me pendrait sur la voie publique. Si on me donne 40 Md'€ pour une intersaison, je vous fais les paris que si je ne suis pas champion de France, c'est que je suis un tocard."
Il me semble qu'une année , on était pas loin de les avoir les 40M€ (vente de Drogba ou bien Ribery).
Il parle trop Diouf.
Betsamee a écrit:commence a avoir un discours de justification sur son échec sportif
ca ressemble a un mec qui finit son mandat et défend son bilan
Betsamee a écrit:ideh a écrit:http://www.ledauphine.com/index.jspz?chaine=56&article=96866&xtor=RSS-56Diouf a écrit:invité lundi soir dans une émmission de radio sur "France Bleu Provence", Pape Diouf, attaqué par des supporters, s'est lâché : "Lyon a énormément plus de moyens que nous. Vous savez combien ils ont dépensé pour leur recrutement cet été ? Plus de 40Md'€. Nous, on fait avec les moyens du bord. Moi, si j'avais dépensé autant que Lyon cet été avec les mêmes joueurs, on me pendrait sur la voie publique. Si on me donne 40 Md'€ pour une intersaison, je vous fais les paris que si je ne suis pas champion de France, c'est que je suis un tocard."
Il me semble qu'une année , on était pas loin de les avoir les 40M€ (vente de Drogba ou bien Ribery).
Il parle trop Diouf.
commence a avoir un discours de justification sur son échec sportif
ca ressemble a un mec qui finit son mandat et défend son bilan
Bibi Fricotin a écrit:Il se plaint d'un manque de moyens. Qu'a-t-il fait pour accroître ses moyens?
fourcroy a écrit:Bibi Fricotin a écrit:Il se plaint d'un manque de moyens. Qu'a-t-il fait pour accroître ses moyens?
+1
jod.ko a écrit:ideh, pour Drogba, c'était Bouchet le prez, non ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 192 invités