Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2009, 11:22
C'était pour vendre les abos
Information
Diouf poursuit : "Quand on a pris Samassa, on était à peu près certain que le temps d'une suspension, d'une blessure, il pouvait suppléer le titulaire. Aujourd'hui c'est vrai il n'a pas trouvé toute la sérénité requise pour pouvoir exprimer tout son potentiel. J'espère qu'il pourra exprimer ce potentiel qu'on avait vu lors d'un match OM-Le Mans."
Il vient pas d'avouer qu'ils l'ont pris pour ce qu'il a fait contre nous?
22 Jan 2009, 11:28
Rony2D, ...un peu
22 Jan 2009, 11:51
Tu sais, l'OL a pris Cris à la suite d'un match où ils supervisaient une énième fois Kleber Anderson.
22 Jan 2009, 11:58
Atlas, ouais mais EUX ça a marché
22 Jan 2009, 21:33
Faut oublier samoussa avec les recrues + le retour de Niang, d'ici 15 jours sa saison sera finie
23 Jan 2009, 11:34
Juste quand il commencé à etre en jambe
23 Jan 2009, 12:29
Pancho11 a écrit:Faut oublier samoussa avec les recrues + le retour de Niang, d'ici 15 jours sa saison sera finie
M'est avis que c'est pour ça aussi que Gerets l'a titularisé contre Le Havre, sachant qu'il aurait beaucoup moins de temps de jeu par la suite, pour le remercier des services rendus (il l'aime bien)
27 Jan 2009, 12:50
CdF :
Diouf tacle Aulas et Lyon Alors que l'OM s'apprête à affronter Lyon en 16es de finale de coupe de France (demain à 20h45), le président olympien, Pape Diouf s'est exprimé sur le septuple champion dans les colonnes de France Football : "La popularité d'un club tient à ses gênes. Historiquement, Lyon n'a jamais déclenché de passion. Il faudrait greffer Marseille à Lyon, je ne vois que ça" a-t-il déclaré. Pour lui "Lyon ressemble à un ordinateur super-programmé, un peu froid, comme l'est M. Aulas, qui fabrique des logiciels."La Provence
Ce serait bien qu'il commence à la mettre en veilleuse, à chaque fois qu'il l'a ouvert , on s'est pris une raclée, et puis à ce que je sache qu'est ce qu'il a gagné pour le moment diouf ?.
Aulas c'est 7 titres de champion de France , à moins que ce cher diouf s'attribue les titres gagnés sous l'ère Tapie
Modifié en dernier par
Heather le 27 Jan 2009, 13:23, modifié 1 fois.
27 Jan 2009, 13:19
Il ne sait faire que ça le Diouf, le sportif semble beaucoup moins l'intéresser ...
27 Jan 2009, 13:52
Heather, gob, Arretez vos langues de P... . Diouf a lancer marseille dans le meme rail que Lyon avant son premier titre. Et vous etes deja la pour le demolir, a tout vouloir tout de suite.
Certains critiques l'univers acceptisé, tout propre tout net du foot d'aujourd'hui. Bien, je suis content que nos dirigents l'ouvre de temps en temps
27 Jan 2009, 14:09
diouf fait ce qu il faire de mieux, de la demagogie pour le supporter gogo
rien de plus...
c'était amusant lorsqu'il se contentait juste de répondre au piques d'Aulas, depuis il s'est pris au jeu et pense que ça lui donne de la légitimité/respect....
si ça l'amuse,tant mieux pour lui, on verra en fin de saison le classement, et ce que RLD a mijoté dans son coin le concernant.
27 Jan 2009, 14:24
Ouais bon faut pas non plus donner plus d'importance à ce truc que ça n'en a hein, depuis le temps on commence à être habitués nan...?
Et puis c'est p-ê une réponse dioufienne certes à l'annonce que le FC LOL s'intéressait à Valbuena?
27 Jan 2009, 14:27
Mais Aulas et Diouf jouent de ca pour créer un gros match, je suis sur qu'ils en rigolent ensemble, voire meme qu'Aulas lui suggère quoi dire.
Ils ont réussi : le OL-OM est maintenant plus attendu que le OM PSG.
27 Jan 2009, 17:08
Kaveen, Bouchet a commencé avant lui
27 Jan 2009, 17:25
Mouais bof, il me semble que Diouf s'enfonce tout seul avec ses attaques ad hominem, qui reviennent mécaniquement. C'est lassant à force. Surtout qu'entre temps, il n'a toujours rien gagné. Diouf a surtout compté sur ses concurrents (Lens, Nice, Nancy, etc.) pour parvenir à qualifier le club en LDC ces deux dernières saisons.
27 Jan 2009, 17:45
Kaveen a écrit:Heather, gob, Arretez vos langues de P... . Diouf a lancer marseille dans le meme rail que Lyon avant son premier titre. Et vous etes deja la pour le demolir, a tout vouloir tout de suite.
Certains critiques l'univers acceptisé, tout propre tout net du foot d'aujourd'hui. Bien, je suis content que nos dirigents l'ouvre de temps en temps
Hum, je n'ai pas pour habitude de prendre la mouche, mais là le mot
P... si c'est bien ce que je pense c'est pas très sympa, surtout pour une nana
, nous sommes sur ce forum, pour discuter entre nous et non pour nous faire insulter .
27 Jan 2009, 18:02
Heather, tu es du sexe faible ?
27 Jan 2009, 18:12
squall, Bah vu le pseudo...C'était pas un secret.
27 Jan 2009, 18:16
squall a écrit:Heather, tu es du sexe faible ?
Bah oui quoi, j'ai des petits chaussons roses
Maintenant 'faible' ça, c'est une autre histoire