le 12/01/2009 à 10:01
Alors que le sujet du recrutement d'un attaquant est sur toutes les lèvres, Pape Diouf s'est expliqué sur le départ de Djibril Cissé cet été : "Djibril a décidé de partir, il est parti et je l'ai regretté d'ailleurs" déclare le président olympien. "C'est un engagement que j'avais pris avec lui la saison dernière alors qu'il était déjà venu me voir pour évoquer son envie de quitter le club et je l'avais convaincu de rester."
Pourquoi alors, ne pas l'avoir remplacé par un attaquant de son calibre ? "Mamadou Niang était là" explique Diouf. "Ce n'est que lorsqu'il s'est blessé que les loups sont sortis du bois. On n'y peut rien, c'est le destin." Pour le président, Mamadou Samassa n'est pas venu pour remplacer Djibril : "C'est un jeune, on n'a pas dit que c'était un nouveau Cissé. Il est venu pour s'aguerrir. Sachez qu'il nous a coûté moins de 1M€."
Diouf poursuit : "Quand on a pris Samassa, on était à peu près certain que le temps d'une suspension, d'une blessure, il pouvait suppléer le titulaire. Aujourd'hui c'est vrai il n'a pas trouvé toute la sérénité requise pour pouvoir exprimer tout son potentiel. J'espère qu'il pourra exprimer ce potentiel qu'on avait vu lors d'un match OM-Le Mans."
Pourquoi on a pas remplacé cissé, on avait niang ....
HONTE A TOI DIOUF !!!!!
voila cela confirme qu'il faut virer ce président et le coller uniquement aux compte de l'OM.
Si il ose dire ça c'est grave...
Il doit pensé pareil pour taiwo et bonnard.
Honteux on gagnera jamais rien avec ce gars. Sans guerets il ne penserait même pas a recruter et parlerait du retour de samasse en grace...