DIOUF fait le point .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: DIOUF fait le point .

Messagepar HussardOM » 11 Jan 2009, 18:24

Adebisi a écrit:
HussardOM a écrit:Vous avez lue l'interview de Diouf sur Opiom ? Je sais pas si je peux mettre le lien ? (je croyais qu'ils arrêtaient de mettre en ligne les interview ?)

vasy mets-là (encitant la source, enfin tu viens déjà de le faire), elle est assez magnifique

Dis donc je t'en prie, je suis pas un garçon facile moi monsieur :mrgreen:

http://www.opiom.net/diouf-les-tartuffe ... ation.html

De l'excellent George Profond
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 11 Jan 2009, 19:27

sacré Diouf et ses phrases qui veulent rien dire...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 11 Jan 2009, 19:39

Avant de dormir ce soir, si vous voulez un ptit somnifère, faîtes-vous les explications du Pape de cet aprèm en video 8)

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -Diouf.php
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fab38 » 11 Jan 2009, 19:41

c'est fou quand meme de faire des phrases aussi soporiphiques et d'au final jamais repondre aux questions...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 11 Jan 2009, 20:03

c'est sa façon de parler c'est tout.

Les questions sont tres dirigés polemique quand meme.
Exemple : Parler de Cissé alors que c'est pas du tout l'actu.

Les reponses sont posés et realiste.

C'est mieux que crier a tue-tete que personne nous aimes, que la ligue nous fuck et qu'on va recruter du tres tres lourd pour gagner la LDC *

*Toute ressemblance avec un personnage connu serait fortuite
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar bakanald0 » 11 Jan 2009, 20:19

comparer la com d'aulas et diouf c'est osé quand meme,

le premier déclare volontairement des conneries pour protéger son équipe et narguer les supporters et clubs adverses et se faire plaisir aussi certainement,

le second dit n'importe quoi, pour sauver ce qu'il reste a sauver, c'est à dire sa tete, car il n'y a que ca qui compte pour lui, pas passer pour un charlot, endormir le maximum de monde.

Quand aulas dit qu'il veut gagner la LDC ou recruter eto'o, qui peut penser que ce sont des déclarations sérieuses, c'est quelque chose de toutes facons inimaginable dans le foot francais que de recruter eto'o ou de gagner la LDC et pendant ce temps lyon recrute sans soucis et en toutes discretions les meilleurs joueurs du championnat de france.

par contre quand c'est diouf ou anigo qui se prennent des vents par toutes sortes de joueurs, on a l'impression qu'ils découvrent le foot-buisness, ils ont l'air étonné que machin demande tant de millions par an ou que tel club ne veut pas lacher son meilleur joueur au mercato hivernal pour 2 centimes, bref ils rament complétement ... C'est tout.

Quand on lit l'interview de diouf, c'est déja un aveux d'impuissance de s'exprimer ainsi sur le mercato, on sent déja que le gars n'arrivera pas a satisfaire son coach et les supporters, il prépare tout ce petit monde.
Modifié en dernier par bakanald0 le 11 Jan 2009, 20:20, modifié 1 fois.
bakanald0

Messagepar Fab38 » 11 Jan 2009, 20:19

quand tu te retrouves obligé de recruter en toute urgence un attaquant en hiver periode la moins propice parce que tu as pas bien remplacé cissé tu peux legitimement lui poser la question
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 11 Jan 2009, 20:30

Non mais le pire c'est quand même quand le journaliste lui dit que c'était gênant de perdre CIssé, qu'il réponde "Non mais on avait Mamadou". #-o
Magneto
Serge
Serge

Messagepar el loco » 11 Jan 2009, 20:34

bakanald0 a écrit:comparer la com d'aulas et diouf c'est osé quand meme,

le premier déclare volontairement des conneries pour protéger son équipe et narguer les supporters et clubs adverses et se faire plaisir aussi certainement,

le second dit n'importe quoi, pour sauver ce qu'il reste a sauver, c'est à dire sa tete, car il n'y a que ca qui compte pour lui, pas passer pour un charlot, endormir le maximum de monde.

Quand aulas dit qu'il veut gagner la LDC ou recruter eto'o, qui peut penser que ce sont des déclarations sérieuses, c'est quelque chose de toutes facons inimaginable dans le foot francais que de recruter eto'o ou de gagner la LDC et pendant ce temps lyon recrute sans soucis et en toutes discretions les meilleurs joueurs du championnat de france.

par contre quand c'est diouf ou anigo qui se prennent des vents par toutes sortes de joueurs, on a l'impression qu'ils découvrent le foot-buisness, ils ont l'air étonné que machin demande tant de millions par an ou que tel club ne veut pas lacher son meilleur joueur au mercato hivernal pour 2 centimes, bref ils rament complétement ... C'est tout.

Quand on lit l'interview de diouf, c'est déja un aveux d'impuissance de s'exprimer ainsi sur le mercato, on sent déja que le gars n'arrivera pas a satisfaire son coach et les supporters, il prépare tout ce petit monde.

j'aime bien ta façon de te faire des filmes, cependant je trouve dommage que tu ne changes jamais de sujet à savoir casser l'OM en valorisant les autres
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2009, 20:45

Kaveen, c'est complètement l'actu puisque on subit actuellement les effets de cette énorme boulette
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Titus » 11 Jan 2009, 21:55

Information
Des solutions nous en avions. Mamadou Niang était là. C'est depuis qu'il est blessé que les loups sont sortis du bois. Ils ont commencé à hurler. Samassa est un jeune de 20, 21 ans.
@diouf

=D> =D> dommage il en a 22 et ca depuis qu on l a recruté
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 11 Jan 2009, 22:29

Information
Est-il possible qu’au final l’OM ne recrute pas ?
Notre objectif est de renforcer l’équipe. Et j’ai toujours dit qu’on ne prendrait pas un joueur si nous n’avons pas la conviction qu’il peut nous apporter quelque chose. Et je parle de conviction et non de certitude car nul ne peut en parler en football. Si nous avons cette conviction qu’un joueur peut nous apporter quelque chose, on le prendra mais si nous n’avons pas cette conviction, nous ne prendrons personne.

@ Diouf

Ne me dîtes pas qu'ils seraient assez bêtes ou incompétents pour ne recruter personne? :shock:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 11 Jan 2009, 22:48

killerdemars a écrit:
Information
Est-il possible qu’au final l’OM ne recrute pas ?
Notre objectif est de renforcer l’équipe. Et j’ai toujours dit qu’on ne prendrait pas un joueur si nous n’avons pas la conviction qu’il peut nous apporter quelque chose. Et je parle de conviction et non de certitude car nul ne peut en parler en football. Si nous avons cette conviction qu’un joueur peut nous apporter quelque chose, on le prendra mais si nous n’avons pas cette conviction, nous ne prendrons personne.

@ Diouf

Ne me dîtes pas qu'ils seraient assez bêtes ou incompétents pour ne recruter personne? :shock:

Ben si justement. D'où entre autre ma signature.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar HussardOM » 11 Jan 2009, 22:57

Mouais ce n'est que de la com'... enfin bon vu que la mode c'est de cracher sur les dirigeants pour n'importe quoi
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 12 Jan 2009, 00:25

Diouf nous dit qd même :
_ qu'il a contacté l'inter et le milan pour se faire prêter des joueurs (sans doute Crespo, Inzaghi etc) mais que soit c'était trop cher, soit le joueur voulait rester dans sa ville.
_ que Fred a priori c'était pas possible
_ que Cissé voulait rentrer en Angleterre et il lui avait promis de le laisser partir. Il avait espéré que Samassa qu'ils suivaient depuis longtemps fasse une Valbuena.
_ Qu'il y a encore d'autres pistes
JRD
Banni
Banni

Messagepar pretender » 12 Jan 2009, 00:36

"Quand vous dîtes gouverner c'est prévoir je sais où je vais" @Diouf sur la Provence
Ca vaut aussi pour Cissé et toutes les tanches qu'on a eue ? :mrgreen:

Il est ridicule diouf, et les tartuffes de l'information, venant de sa part ca fait bien marrer.. tartuffes de l'information, samassa troubadour, lui il est quoi ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 12 Jan 2009, 00:38

Fab38 a écrit:c'est fou quand meme de faire des phrases aussi soporiphiques et d'au final jamais repondre aux questions...

En tout cas, çà se confirme, il peut faire de la politique sans pb diouf !
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 12 Jan 2009, 09:06

Le pire c'est quand même les journalistes qui acceptent ces réponses lénifiantes de Diouf ( notamment sur Niang).
Bref, une ITW Dioufienne, ou il défend son poste et ses potes.

Tant que Diouf ne montrera pas une vraie ambition sportive pour l'OM, je n'accrocherai pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 12 Jan 2009, 09:26

gob, C'est exactement ça, comme je dis page précédente, je comprends pas comment les journalistes ne peuvent pas dire à Diouf qu'il se fout du monde en disant qu'il restait Niang pour jouer toute la saison.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Heather » 12 Jan 2009, 10:54

Magneto a écrit:gob, C'est exactement ça, comme je dis page précédente, je comprends pas comment les journalistes ne peuvent pas dire à Diouf qu'il se fout du monde en disant qu'il restait Niang pour jouer toute la saison.

Bah parce que la plupart sont ses potes, et que les questions sont surement préparées et étudiées par diouf, toute question déplaisant à sa seigneurie doit être écartée.
Diouf sait embobiner, endormir parler pour ne rien dire tel un gourou, d'ailleurs il a encore pas mal d'adeptes, la seule chose qui lui importe c'est garder sa place à la présidence de l'OM pour pavoiser, quand au nigo lui il pense que le club lui appartient, bref...........
Nous sommes, nous aussi responsables de l'état des lieux,quand on te vend Mido en dernière minute que l'on t'amène fiorese un guguss qui ne s'est pas gêné pour nous insulter et nous cracher à la tronche et que cela passe comme une lettre à la poste, c'est le début d'une main mise, et de se dire on pourra tout leur coller, ils la fermeront et c'est ce qui se passe
Ce n'est pas un question de moyen, la preuve Bordeaux avec moins de moyen a gardé tout son effectif cet été, et c'est renforcé, alors ses histoires avec Cissé, c'est du pipi chat, Cissé voulait partir et c'est normal au vu du traitement de faveur qu'il a reçu de la part des supporters, maintenant, tu régles le problème en début de marcato et t'avises, bah ouais quoi quand t'es soi-disant l'homme de la situation et le meilleur président depuis.........
Non, ils sont là pour faire du Bizz, le reste ils s'en caquent et tout le temps que l'on dira amen, ce sera comme ça
Heather
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin