Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: DIOUF fait le point .

10 Jan 2009, 14:06

Tant qu'on en vient pas à menacer de violer leurs femmes...

Jodko.

10 Jan 2009, 18:45

DIOUF est un trou du cul, un branleur, un petit, un incompétent, il me fait honte chaque jour un peu plus en parlant au nom de l'om, vivement qu'il se casse cet enculé.
Et c'est la meme pour sa pute d'anigo.
Je n'oublie pas non plus spinosi ce pantin qui boufferait le cul d'anigo pour rester à son poste.

10 Jan 2009, 18:54

Dédé de Rocca a écrit:DIOUF est un trou du cul, un branleur, un petit, un incompétent, il me fait honte chaque jour un peu plus en parlant au nom de l'om, vivement qu'il se casse cet enculé.
Je n'oublie pas non plus spinosi ce pantin qui boufferait le cul d'anigo pour rester à son poste.

Une thérapie pourrait etre efficace.

10 Jan 2009, 18:59

Dédé de Rocca a écrit:DIOUF est un trou du cul, un branleur, un petit, un incompétent, il me fait honte chaque jour un peu plus en parlant au nom de l'om, vivement qu'il se casse cet enculé.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu vas avoir des ulcères :lol:

10 Jan 2009, 19:00

:prosterne: :anigo: :diouf: :rld: :corde:

10 Jan 2009, 19:14

Bon allez manque plus que lui pour la corde:

Image :corde:

Fatto! 8) :twisted:

10 Jan 2009, 19:26

peezee a écrit:Bon allez manque plus que lui pour la corde:

Image :corde:

Fatto! 8) :twisted:

Oui, puis on les met dans la jungle avec :pourriture: .

11 Jan 2009, 15:26

"Le recrutement se fait entre Eric, José et moi et j'ai le dernier mot."

juris prudens Cissé ?

11 Jan 2009, 15:29

Je vais encore devoir l'insulter ou bien :evil:

11 Jan 2009, 15:30

C'est le frère à jean pierre foucault papa diouf?

11 Jan 2009, 15:32

donc c'est lui qui a tranché pour Merdoza, Gimenez, Arrache, André Luis, Samassa, Moussilou...

Je doutais de son intégrité bah je doute plus là

11 Jan 2009, 15:37

il se noie tout seul le Diouf ...

11 Jan 2009, 15:57

Juste une remarque les gens disent c'est dur de se barrer de russie ,cavenaghi a mis 2 ans,arshavine y arrive pas,brandao va mettre du temps...

Mais puygrenier ca a été vite fait bien fait lol

11 Jan 2009, 16:50

ricorico, Brandao c'est l'Ukraine et Puygrenier c'est pas un prêt le temps de la trêve?

11 Jan 2009, 16:58

El Maestro, Non je sais bien que c'est l'ukraine ca fait déjà quelques années que je connais ce joueur...Mais les gens disent que dans les pays de l'est c'est dur de se barrer...

Et ca m'a fait marrer de voir l'ami puygrenier,critiqué depuis son arrivée au zenith réussir à se barrer facilement....

Après oui c'est un prêt mais ils l'ont prêté comme nous quand on prête cesar lol,avec l'espoir qu'il reste ou il est

11 Jan 2009, 17:40

Vous avez lue l'interview de Diouf sur Opiom ? Je sais pas si je peux mettre le lien ? (je croyais qu'ils arrêtaient de mettre en ligne les interview ?)

11 Jan 2009, 17:55

Diouf se fout de la gueule du monde il dit qu'il a lâché Cissé parce qu'il le lui avait promis, mais il oublie qu'il avait fixé une date limite et que le club était censé s'y retrouver et le remplacer

11 Jan 2009, 17:57

Et y'a pas un connard de journaliste pour lui demander ce qui passait en premier entre l'intérêt du club et celui du joueur? Ou pour lui rappeler qu'il avait aussi promis qu'il ne serait remplacé que par un joueur d'égale valeur?

11 Jan 2009, 18:06

:shock:

mon dieu ce forum se degrade de jour en jour... :roll:

11 Jan 2009, 18:18

HussardOM a écrit:Vous avez lue l'interview de Diouf sur Opiom ? Je sais pas si je peux mettre le lien ? (je croyais qu'ils arrêtaient de mettre en ligne les interview ?)

vasy mets-là (encitant la source, enfin tu viens déjà de le faire), elle est assez magnifique
Répondre