Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: DIOUF fait le point .

29 Déc 2008, 19:21

Antonetti est un bon coach aussi.

30 Déc 2008, 11:19

pbb35 a écrit:
skylolo13 a écrit:Je pense pas, bon aprés on peut pas trop savoir :mrgreen:

C'était le cas quand il entrainait Rennes qui n'est déjà pas un club à pression

Un ticket Gourcuff-Antonetti ça aurait de la gueule 8)

02 Jan 2009, 16:04

si gerets s'en va c'est clair que j'aimerais avoir antonetti

02 Jan 2009, 16:31

moi ca serait en 1:laurent blanc
en 2: didier deschamps
en 3:fred antonnetti

des mecs qui ont le contrôle sur un vestiaire

02 Jan 2009, 19:04

ricorico a écrit:moi ca serait en 1:laurent blanc
en 2: didier deschamps
en 3:fred antonnetti

des mecs qui ont le contrôle sur un vestiaire

On n'aura ni le 1 ni le 2 tant qu'anigo et diouf seront là où ils sont.

02 Jan 2009, 19:13

1 : anigo
2 : emon
3 : durand

02 Jan 2009, 19:49

coach pour l'om

1 Blanc
2 Deschamps
3 Gourcuff
4 Ravanelli 8)

03 Jan 2009, 15:32

Hého Ravanelli c'est mon idée.

03 Jan 2009, 15:36

Personne ne pense à Waddle ? :shock:

Tsssssssssssss il a pourtant passé ses diplome d'entraineur et a toujours dit qu'il reviendrait à l'OM un jour.
Cependant, c'est Gerets powa et ça changera pas au moins d'ici la fin de la saison, et qui sait ensuite...
Tous derrière Gerets bande de fiottes :evil:

03 Jan 2009, 15:38

Anigo
Emon
Spinosi

03 Jan 2009, 15:48

Metsu 8)

03 Jan 2009, 16:58

claude leroy :danseuse:

03 Jan 2009, 17:03

Jester a écrit:Personne ne pense à Waddle ? :shock:

Tsssssssssssss il a pourtant passé ses diplome d'entraineur et a toujours dit qu'il reviendrait à l'OM un jour.
Cependant, c'est Gerets powa et ça changera pas au moins d'ici la fin de la saison, et qui sait ensuite...

L'ami Gerets il va terminer son contrat et gentiment se casser, malheureusement. Je ne pense pas qu'il n'apprécie plus longtemps de bosser avec un actionnaire absent, un président sans pouvoir et un DS incompétent.

03 Jan 2009, 17:08

ouais ben si c'est ça c'est quand même un faux cul, parce qu'il accepte tout sans broncher

03 Jan 2009, 17:10

pas faux

03 Jan 2009, 17:13

Pancho11 a écrit:ouais ben si c'est ça c'est quand même un faux cul, parce qu'il accepte tout sans broncher

il va surement se justifier (ses choix concernant givet etc) lors de son depart et ama, diouf va se faire descendre.

03 Jan 2009, 18:18

Ca fait un moment à mon avis que Gerets s'est fait une raison sur son passage à l'OM, il lui a suffit de passer qq mois avec diouf et anigo...

03 Jan 2009, 18:27

djul13 a écrit:
Jester a écrit:Personne ne pense à Waddle ? :shock:

L'ami Gerets il va terminer son contrat et gentiment se casser, malheureusement. Je ne pense pas qu'il n'apprécie plus longtemps de bosser avec un actionnaire absent, un président sans pouvoir et un DS incompétent.

En même temps, le pire c'est qu'il a pas tort. Ce qu'ils l'auront la plus mauvaise, c'est encore nous supporters. Y'a pas à dire, çà ferait chier qu'il parte Gerets, c'est sûr que c'est pas le dieu vivant non + et que certains de ses choix sont discutables, mais ca restera quand même l'un des meilleurs entraîneurs de ces 15 dernières années. On perdra pas mal quand il partira, pour sûr ! :|

03 Jan 2009, 18:48

Parce que vous croyez que dans les grand clubs les entraineurs doivent pas gérer des directeurs sportifs envahissants??
A Chelsea Avrham Grant a pas arrété de pourrir la vie de Mourinho, au Real les entraineur passent Mijatovic reste, sans parler d'Uli Holness au Bayern.

03 Jan 2009, 19:22

Rassure moi, tu n'es pas en train de comparer Anigo au trois sus-cités?
Répondre