DIOUF fait le point .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: DIOUF fait le point .

Messagepar Genzô » 21 Déc 2008, 10:21

Cornelien
QUi ment

Foot365 ou Diouf ??? :lol:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 21 Déc 2008, 18:04

=D> Défaites ce soir ??? et mauvaises performances recentes .
un seul responsable .
DIOUF
ps: il comprendra quand qu'on perd plus d'argent en ne recrutant pas comme il faut. plutôt qu'économiser et planter les objectifs ?

bref rien ne change , on prendra un joueur de 2nd zone ou un bon attaquant et on vendra 6 mois apres un autre cadre pour équilibré la venu de ce joker hivernal.
jujude
Banni
Banni

Messagepar HussardOM » 21 Déc 2008, 18:51

jujude a écrit:=D> Défaites ce soir ??? et mauvaises performances recentes .
un seul responsable .
DIOUF
ps: il comprendra quand qu'on perd plus d'argent en ne recrutant pas comme il faut. plutôt qu'économiser et planter les objectifs ?

bref rien ne change , on prendra un joueur de 2nd zone ou un bon attaquant et on vendra 6 mois apres un autre cadre pour équilibré la venu de ce joker hivernal.

Moi c'est pas Diouf que j'incrimine mais le vrai boss du club qui n'a aucune ambition autre que celle de toucher son dividende en fin d'année.

RLD casse toi !
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar kiss54 » 21 Déc 2008, 18:52

quel point il va faire apres ce triste match kel honte prendre 3 0 a domiciles contre le 14e nous ki visons le tittre. j espere ke rld va agir vu ses propos et surtt kil sorte son chequier mnt fo vraiment kil se bouge y en a marre
kiss54

Messagepar Titus » 21 Déc 2008, 19:04

RLD, Diouf, Anigo fuck
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 21 Déc 2008, 19:05

kiss54 a écrit:quel point il va faire apres ce triste match kel honte prendre 3 0 a domiciles contre le 14e nous ki visons le tittre. j espere ke rld va agir vu ses propos et surtt kil sorte son chequier mnt fo vraiment kil se bouge y en a marre

Et en francais ca donne quoi ?
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 21 Déc 2008, 19:08

Diouf mange moi le cul!
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Wolfgang » 21 Déc 2008, 19:16

HussardOM a écrit:
jujude a écrit:=D> Défaites ce soir ??? et mauvaises performances recentes .
un seul responsable .
DIOUF

Moi c'est pas Diouf que j'incrimine mais le vrai boss du club qui n'a aucune ambition autre que celle de toucher son dividende en fin d'année.

RLD casse toi !

:lol:
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 22 Déc 2008, 17:45

Information
Dans une interview accordée au quotidien Le 10 Sport, Pape Diouf a évoqué le mercato olympien et notamment la possibilité de recruter un attaquant : "J'entends parler de joueurs, évoluant en France, susceptibles de nous intéresser. Mais les clubs ne veulent pas les laisser partir !"

Pape Diouf confirme ainsi que le président de Caen, Jean-François Fortin n'a pas souhaité vendre Steve Savidan par exemple. "Peut-être faudrait-il pour cela proposer un prix hors marché, par exemple 20M€ au lieu de 3M€. Je ne le ferai pas !" a prévenu le président olympien

Il précise que l'OM ne prendra un joueur que s'il apporte quelque chose à l'équipe "et non pour répondre à un rouleau compresseur médiatique. Nous assumerons pleinement cette responsabilité. S'il n'y a pas, il n'y aura pas !"

Le ridicule lui va si bien.
Petite astuce. Pour ne pas avoir de probleme de mercato d'hiver.
Prendre les joueurs au mercato d'été lorsque la bourse est encore pleine et qu'il y a des opportunités. Plutôt qu'être ridicule en C1, perdre énormément de poins et d'objectifs, perdre 2x plus d'argent en hiver pour un joueur pioché dans une liste hyper restreinte.
Ca s'appelle diriger ( enfin on dit diriger c'est prévoir)
Je ne pense pas que Mr Diouf en ai conscience.
Soit rld aussi responsable sauf que sur les dernières saison il n'a rien ponctionner sur l'envellope mercato et sur les transfert donc l'OM club ruche avec un grispsou au commande...

Ok je ne posterai plus beaucoup dirons que je me répète. seulement voila On en est exactement au niveau des galères évidentes cités ici même mi aout.

je suis relou soit... mais quand en aout tu deviennes déja la fin de saison presque... quand on aime l'OM ça gave.
Parce que si on ne recrute pas un remplaçant (enfin) a Cissé devant... On finira a une place qui conviendra a Diouf ( 3eme ou 2eme) mais suffisant pour vous ?

politique de désintéressement des supporters affligeantes. ces dirigeants dépassionnes l'Om et son entourage.
Nancy ??? qui a été vraiment surpris ? :oops:
c'etait mon message de décembre; je ne posterai plus a ce sujet , d'ailleurs pas de raison puisque les choses n'évolue pas dans ce club, je vais pas posté le même truc tout les 3 mois lol. même si .... ça conviendrait toujours a la situation ...
bref joyeux noël a tous. sauf aux dirigeants...
jujude
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 22 Déc 2008, 17:54

Dejan13 a écrit:Diouf mange moi le cul!

:lol: t'es t'en en manque que ca
2DR

Messagepar 2DR » 22 Déc 2008, 17:55

Diouf est un voyou de la meme trempe que l'enc... de nigo!! RLD sort toi les doigts faut couper des tetes et allonger la monnaie :evil:
2DR

Messagepar Pancho11 » 22 Déc 2008, 19:14

ouais enfin c'est sur que mettre 20M€ pour un mec qui en vaut 3 vaut mieux éviter hein
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jujude » 22 Déc 2008, 21:29

Information
L'"anomalie" Pape Diouf
LE MONDE | 22.12.08 | 16h26 • Mis à jour le 22.12.08 | 20h01

Je pensais que c'etait pour le recrutement mais non... Dommage ça aurait valu un articile.

Dioufsou le cousin africain de gripsou
jujude
Banni
Banni

Messagepar Binouz » 22 Déc 2008, 23:07

Il avait cas prévoir son coup cet été quand tout le forum disait qu'il fallait recruter un attaquant, car en cas de blessure de Niang on était dans la merde....Cette été les joueurs étaient moins cher et dispo, alors qu'il ne se plaigne pas, si on est dans cette situation, c'est à cause de son incompétance.
Ce qui me gonfle au plus au point, c'est que cette situation se répète tout les ans....
Binouz
Newbie

Messagepar svinkelsoner » 23 Déc 2008, 00:57

Diouf fait le point: "J'avoue, je suis un boulet"
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Heather » 23 Déc 2008, 10:21

Ne vous inquiétez pas diouf a déjà trouvé la parade, c'est pas lui se sont les joueurs, bah oui quoi !!
Le travail de sape opéré par diouf et anigo porte déjà ses fruits, quand tu te promènes sur les sites de l'OM dans son ensemble, les forumeurs reprennent en coeur comme de bons petits adeptes les dires du gourou, les joueurs sont ci, les sont ça, mais pas un mot sur les dirigeants, oh là pas touche, eux, ils ne sont responsables de rien
Ils ont pointé le doigts vers les HBA, Koné, valbuena etc, et tous se jettent sur eux comme des morfales
Bon, cela va donner à anigo le plaisir de faire ce en quoi il est passé maitre c'est à dire le ménage, la sanction, les injures et tout le cirque
Quand tu l'entends dire que les joueurs doivent comprendre qu'ils sont à l'OM et qu'ils ont changé de dimension on, c'est plutôt fandard, quand on recrute des moussilou, samassa, kaboré, krupo truc, arrache, gimenez, bonnisel et j'en passe et des meilleurs, joueurs de national de D2 et chomeurs, c'est vrai c'est un recrutement de grand club,tout cela pour faire du copinage des maguouilles d'agents et tout bordel
On prend HBA, si tu gardes cissé ou que tu le remplaces par un joueur du même calibre là tu penses y a un peu d'ambition, mais quand tu vois arriver samassa, là t'as plus aucun doute c'est du foutage de gueule
Depuis que diouf est là, y a qu'un discours vendre tous les ans nos meilleurs joueurs, il n'a pas pris HBA, parce que c'était un bon joueur, non, il l'a pris pour se faire mousser et faisant du cirque avec aulas
Et maintenant on en veut plus, gerets va lui aussi régler ses comptes et le mettre sur un banc, et on le vendra à perte ou on le prêtera, comme on l'a fait pour peggy
Un grand club mon cher anigo c'est un club ou il y a des ambitions,où les personnes travaillent pour le bien du club et non pour leur enrichissement personnel et brassage d'égo,un grand club, c'est un président qui assume le mercato et qui le rectifie si besoin est, un grand club, c'est un DS, qui travaille, qui représente le club en étant correct, pas vulgaire, et respectueux, car pour demander du respect, faut déjà donner du respect aux autres, si on veut en obtenir .
Depuis que diouf et anigo sont là, la seule stabilité est pour leur poste, et quelques joueurs qui doivent se comporter en fiotes.
C'est sure certains diront de quoi tu te plains , ça fait 2 ans que nous sommes en LDC, oui c'est sure mais c'est surtout parce la L1 est tellement pitoyable que tout le monde peut être en LDC
Mais cette année je ne pense pas que Bordeaux, Psg ou rennes lâcheront l'affaire, quand à lyon , faut oublier.
Mais bon c'est pas grave on prendra notre pied en sifflant Ben Arfa.
Heather
Newbie

Messagepar pretender » 23 Déc 2008, 10:36

Pancho11 a écrit:ouais enfin c'est sur que mettre 20M€ pour un mec qui en vaut 3 vaut mieux éviter hein

C'est surtout que Diouf rêve en disant 3 millions :mrgreen: Comme si Caen allait vendre moins cher Savidan qu'ils l'ont acheté, c'est vraiment prendre Caen pour des blaireaux. Ils doivent bien se marrer eux quand il voit Diouf arriver avec pareille proposition :lol: . Savidan a été acheté au moins 4 millions par Caen l'été dernier, depuis il est le joueur le + important de Caen et il a été sélectionné en Equipe de France. Ne serait-ce que pour çà, tu peux te permettre dans un club de demander 3 millions en +, ce qui fait qu'on arrive déjà à 7.

Je vois pas Caen lâcher un Savidan à moins de 7 millions sachant qu'ils ont aucune obligation de le vendre, et aussi sachant que Savidan sortira pas un "J'arrête de jouer tant que j'ai pas signé avec l'OM".
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 23 Déc 2008, 11:28

Diouf n'est plus l'homme de la situation.

C'est plus la même situation qu'à son arrivée. Au début, il a fallu reconstruire le club en profondeur, avec des bouts de ficelle quasiment, force est de reconnaitre qu'il a réussi sa mission puisqu'avec 2 qualif de LDC de suite avec l'équipe que l'on avait à la base...Mais aujourd'hui, il stagne au point que l'on n'arrive pas à franchir un pallier.
Il est pas le seul à blâmer! Anigo et son recrutement post-formation aussi, or c'est pas parce que ça réussit une fois que ça marchera tout le temps.
J'ai l'impression avec ces 2 là de voir une team dirigeante qui vit sur ses acquis, or ceux-ci sont des acquis qui ont permis de reconstruire l'équipe. Ce sont des bons pompiers de service certes mais pas des dirigeants assez ambitieux et malins pour cotoyer le haut niveau.
Diouf manque clairement de franchise, c'est un faux cul de première! Il me saoule avec ses grands mots! On dirait qu'il prend les supp' pour des abrutis ignare et qu'en utilisant des mots de plus de 2 syllabes, on comprendra rien.
Et anigo, bah comme j'ai dit un directeur sportif de club de niveau de bas de tableau et qui essaieré de faire son trou en L1, et c'est tout.
Ok ok ils sont pas franchement aidé par Dreyfus, mais celui-ci a t-il assez confiance en eux pour investir?
Ok, il a confirmé Diouf mais c'est surtout parce que je pense qu'il a peur d'investir vu qu'il a dû cadrer les loustics, de ce fait il préfère le statu quo et au moins il perd pas d'argent. De ce fait, Dreyfus n'est pas plus ambitieux.
Le meilleur mercato: une vente du club. Pas forcément à un émir ou je ne sais qui, mais un type ambitieux, intelligent, qui saura s'entourer et qui aura les moyens de ses ambitions.
On ne passera jamais un cap avec ses 3 là.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar uToPi » 23 Déc 2008, 12:01

Honnêtement ce que Dit diouf a du sens en soit.
Mais ça aurait vraiment du sens que si les 10 me étaient entièrement réinvestis cet été...

Mais ça on sait tous qu'ils disparaîtraient miraculeusement dans des écritures comptables ....
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Déc 2008, 12:38

Image

Skil y a de bien avec Diouf c'est que c'est tjours le prochain match qui est important.

Largués en L1? Non non, attendez de voir les 2 premiers matches après la reprise.

Eliminés en LdC? Non non, attendez voir on peut faire un coup à Liverpool.

Eliminés en CdL? Ca va pas nan, contre Sochaux, nan mais lol quoi, attendez ce match vous verrez.

Eliminés en CdF? Ca va pas nan, contre Besançon, nan mais lol quoi, attendez ce match vous verrez.

Viré de l'OM? Nan nan, attendez la prochaine saison, nonobstant en tous cas. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin