16 Déc 2008, 14:52
Magneto a écrit:bobo95, C'est encore pire que ça, il est dit que malgré le départ de Cissé, la masse salariale a encore augmenté. Comment c'est possible? C'est pas HBA, Koné, Hilton et Erbate qui ont fait augmenter ça franchement? Nasri et Cissé sont partis, c'étaient eux les plus gros salaires de l'équipe. Normalement ça devrait être l'inverse..
C'est vraiment un gros débile ce RLD, il veut que la masse salariale baisse, mais qu'on finisse premier ou second. Ce à quoi j'ajouterais ici ce que vient de dire Olympien. C'est n'importe quoi...
Comment on peut se renforcer avec deux joueurs d'envergure si on doit encore baisser la masse salariale?
C'est pas impossible de terminer second en l'état actuel, mais faudra à ce moment là encore compter sur les faux pas des autres, la chance et l'absence de blessure chez nos joueurs.
17 Déc 2008, 16:00
17 Déc 2008, 18:14
17 Déc 2008, 18:17
17 Déc 2008, 18:49
Magneto a écrit:Pas cet été il me semble si?
17 Déc 2008, 19:09
18 Déc 2008, 00:38
Franzouz a écrit:Faut dire que la prolongation de Rodriguez jusqu'en 2012 signée au printemps dernier alors qu'il etait deja blessé ... etait une judicieuse idée.
18 Déc 2008, 00:51
Dejan13 a écrit:Franzouz a écrit:Faut dire que la prolongation de Rodriguez jusqu'en 2012 signée au printemps dernier alors qu'il etait deja blessé ... etait une judicieuse idée.
en effet super judicieux. Par contre c'est inquiétant ces blessures à répétitions qu'il subit, surtout pendant de longues périodes, je me demande s'il va jamais arriver au bout de son contrat.
18 Déc 2008, 07:59
18 Déc 2008, 22:22
el loco a écrit:Magneto a écrit:bobo95, C'est encore pire que ça, il est dit que malgré le départ de Cissé, la masse salariale a encore augmenté. Comment c'est possible? C'est pas HBA, Koné, Hilton et Erbate qui ont fait augmenter ça franchement? Nasri et Cissé sont partis, c'étaient eux les plus gros salaires de l'équipe. Normalement ça devrait être l'inverse..
C'est vraiment un gros débile ce RLD, il veut que la masse salariale baisse, mais qu'on finisse premier ou second. Ce à quoi j'ajouterais ici ce que vient de dire Olympien. C'est n'importe quoi...
Comment on peut se renforcer avec deux joueurs d'envergure si on doit encore baisser la masse salariale?
C'est pas impossible de terminer second en l'état actuel, mais faudra à ce moment là encore compter sur les faux pas des autres, la chance et l'absence de blessure chez nos joueurs.
c'est simple pourtant, il y a eu un paquet de prolongations de contrats des joueurs cadres Taïwo, Niang, Cana, Cheyrou, Rodriguez, ça me parait normal que la masse salariale augmente à moins que ces jourus négocient leur contrat à la baisse
18 Déc 2008, 22:51
19 Déc 2008, 01:39
Kamil a écrit:Dejan13 a écrit:Franzouz a écrit:Faut dire que la prolongation de Rodriguez jusqu'en 2012 signée au printemps dernier alors qu'il etait deja blessé ... etait une judicieuse idée.
en effet super judicieux. Par contre c'est inquiétant ces blessures à répétitions qu'il subit, surtout pendant de longues périodes, je me demande s'il va jamais arriver au bout de son contrat.
Pour moi Rodrigo c'est fini, je doute qu il sois denouveau au top niveau un jour.
19 Déc 2008, 12:54
mistral gagnant a écrit:Pas de Mandanda
Ça me parait bizarre ?
19 Déc 2008, 18:30
Pancho11 a écrit:el loco a écrit:Magneto a écrit:bobo95, C'est encore pire que ça, il est dit que malgré le départ de Cissé, la masse salariale a encore augmenté. Comment c'est possible? C'est pas HBA, Koné, Hilton et Erbate qui ont fait augmenter ça franchement? Nasri et Cissé sont partis, c'étaient eux les plus gros salaires de l'équipe. Normalement ça devrait être l'inverse..
c'est simple pourtant, il y a eu un paquet de prolongations de contrats des joueurs cadres Taïwo, Niang, Cana, Cheyrou, Rodriguez, ça me parait normal que la masse salariale augmente à moins que ces jourus négocient leur contrat à la baisse
Leyti N'Diaye, Bocaly, Niang, Taiwo, Valbuena et Nasri sont les seuls à avoir prolongé l'an dernier
19 Déc 2008, 18:37
19 Déc 2008, 18:48
20 Déc 2008, 17:04
Pancho11 a écrit:non il a juste été augmenté
20 Déc 2008, 20:29
20 Déc 2008, 20:31
21 Déc 2008, 09:56
Pancho11 a écrit:http://www.om-passion.com/effectif_saison_2008_1047_bonnart.html
Bonnart qui avait signé 3 ans en 2007 est en fin de contrat en 2010 donc il n'a pas prolongé.
Par contre selon les blereau qui se fait appeler mistermercato (non c'est pas LAuvergnat) sur mercato365 Bonnart a la ferme intention de partir à l'étranger en fin de saison
bouz
Quels sont les joueurs qui vont prochainement prolonger tels que Ziani, Bonnart, etc ?
Pape Diouf
Ziani est encore sous contrat donc il n'y a pas de discussions à l'horizon. Bonnart aussi a été prolongé en début de saison. Il y a des joueurs où on doit se pencher sur leur contrat. Le joueur en fin de contrat chez nous et qui est titulaire c'est Modeste M'Bami. Son cas sera évoqué mais pour le moment nous n'avons pas de dossier particulièrement épineux où il est urgent de se pencher.