Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Je pense que l'exemple à suivre est clairement Lyon , mais çà cela dépasse nos dirigeants .
dlb1664 a écrit:Le Kaiser, je suis d'accord avec toi, mais on peut pas toujours miser sur la chance, à un moment faut aussi miser sur des valeurs sur.
jujude a écrit:Petite question comme ça de l'hiver qui fait froid:
Je ne relance pas mes discus d'aout mais selon vous Si nos dirigeants avaient eu un cerveaux et recrutés un remplaçant a cissé.
ou en serions nous en championnat et C1 ?
pour ma part, je pense que nous serions devant lyon avec une marge assez confortable et toujours qualifié en C1.
Je ne relance pas mes discus d'aout mais selon vous Si nos dirigeants avaient eu un cerveaux et recrutés un remplaçant a cissé.
pour ma part, je pense que nous serions devant lyon avec une marge assez confortable et toujours qualifié en C1.
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, Google [Bot], rdbighead et 151 invités