Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2008, 15:46
Je ne dirais pas que M'Bami est très irrégulier. Ou alors Taiwo, Niang et à peu près tous les autres le sont aussi... Gerets l'a ramené à un bon niveau et il n'est pas titulaire sur les deux derniers matchs, mais régulièrement. Je ne vois pas en quoi le prolonger serait une idée ridicule, bien au contraire.
02 Mai 2008, 15:47
Pancho11, on peut le prolonger non ?
Pour Nasri, il énerve pas mal de monde ama.
Et Ziani à 5 millions d'euros mieux vaut le garder.
02 Mai 2008, 16:40
Vous affolez pas pour notre attaquant, si Chelsea remporte la LDC didier revient
02 Mai 2008, 18:19
Confetize a écrit:sixsou83 a écrit:Faut le prolonger
Je pense que l'OM a les moyens de trouver meilleur que lui et surtout plus régulier.
Pour le banc c'est pas dit... à moins que tu veuilles remplacer les titulaires actuel
Tu ajoute a cela que c'est pas un poste ou il y a urgence à recruter et qu'il y a toujours une part de risque pour qu'on fasse un choix foireux p. ex. Ziani
02 Mai 2008, 18:38
djul13 a écrit:Vous affolez pas pour notre attaquant, si Chelsea remporte la LDC didier revient
Chelsea est prêt à nous le lâcher pour la modique somme de 40M€
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... rofil.html
02 Mai 2008, 18:42
C'est interessant. Cana 13.5M€ et Niang 10.5M€ ! On a des joueurs de grosse valeurs.
02 Mai 2008, 19:59
Pancho11, on peut le prolonger non ?
ama ils vont le lacher, le joueur est venu à L'OM à reculons et a toujours souhaité partir.
Ils vont miser sur le jeune du Standard
M'Bami il fait des matchs corrects mais il casse pas des briques non plus
02 Mai 2008, 21:16
Guevara10 a écrit:C'est interessant. Cana 13.5M€ et Niang 10.5M€ ! On a des joueurs de grosse valeurs.
Alors qu'on a acheté Niang 9M€ à Starsbourg...
02 Mai 2008, 21:27
massaliote, 7 M€ plus exactement
02 Mai 2008, 22:02
Meme a 40m € c'est un bon investissement
Mbami ces derniers matchs il casse pas des briques mais presque, il a un meilleur niveau que CANA
03 Mai 2008, 12:13
Oui mais M'bami joue à son poste de prédilection.
03 Mai 2008, 13:15
Ce n'est pas un luxe que d'avoir trois milieux défensifs de qualité pour pouvoir faire tourner, pour pouvoir palier à des blessures ou des suspensions. Et bon, une concurrence saine entre trois joueurs, ça ne peut être qu'une bonne chose. C'est pour ça qu'il faut conserver M'Bami.
Pour ce qui est de Zenden et Kaboré, je serai partisan de me débarrasser de l'un d'entre eux, de préférence le premier sauf s'il consent à être un joker de luxe.
03 Mai 2008, 15:20
Un echange M'Bami Mavuba
03 Mai 2008, 20:48
GENZO, M'Bami est du niveau de Mavuba ama
03 Mai 2008, 21:00
fabMars89, en moins technique!
je veux dire que niveau relance et orientation il est bien meilleur mavuba...
03 Mai 2008, 21:08
destination unknown, La différence, c'est que M'Bami semble s'être adapté à la ville, au club, à l'ambiance, au coach etc. Mavuba, pas sûr que ça soit le cas...
Encore une fois, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.
03 Mai 2008, 22:33
fabMars89 a écrit:GENZO, M'Bami est du niveau de Mavuba ama
Mavuba est plus rapide et surtout il est pas nonchalant, M'Bami dés qu'il réussit un bon truc il s'enflamme et perd le ballon de suite.
03 Mai 2008, 22:36
Je rajouterais aussi plus explosif !
Maintenant, je trouve que c'est vraiment un bon remplaçant. S'il l'accepte, il vaut mieux le garder
03 Mai 2008, 22:38
Je le vois pas prolonger pour être remplaçant
04 Mai 2008, 14:00
La différence, c'est que M'Bami semble s'être adapté à la ville, au club, à l'ambiance, au coach etc.
Moué, il est juste décemment mauvais au lieu de l'être incommensurablement. Il a mis tellement temps à péniblement hausser son niveau de jeu que j'ai de sérieux doutes sur cette adaptation, et penche plutôt pour un "heureux" hasard, ou un miracle.
Jodko.