Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:enfin, selon Savidan lui même on l'a contacté cet été, si Diouf réagit comme ca c'est qu'il l'a mauvaise parce que Caen a été plus convaincant que l'OM
Steven_defour a écrit:Caen a donc été plus convaincant, s'il a dit ca c'est qu'on l'a contacté et que lui n'a pas voulu s'engager avec le bordel en attaque chez nous
YoOm a écrit:Techniquement il rachete la somme de tout nos attaquants
LOTAP a écrit:diouf toujours aussi ridicule dans les itw
il serait peut être temps d'aller acheter les deux joueurs qu'il nous manque pour être champion cette année
van buyten et drogba par exemple puisqu'on en parle en ce moment
d'après ce qu'on peut lire ils ne seraient pas contre un retour et cela serait une bonne chose
-van buyten n'est pas titulaire indiscutable au bayern et avec tous les cadeaux qu'on leur a fait il pourrait nous en faire un en retour (je parle du retour de liza et la vente de ribéry)
-drogba revient de blessure mais aujourd'hui anelka est la priorité de scolari comme en plus anelka marque cela lui donne raison, je pense pas que si drogba reste sur le banc il aura des envies de partir et puis chelsea est bien connu pour faire des cadeaux sur des joueurs achetés plus de 25m€ qui quitte le chelsea pour rien en retour (crespo, veron, mutu,scheva et makélélé tous partis sans indemnités)
la venue de van buyten et drogba sont totalement dans les cordes de l'OM quoiqu'en disse diouf qui ne fait que du bricolage en matière de transferts au lieu d'améliorer l'équipe pour être champion voila deux joueurs qui nous feraient plaisir pour plusieurs raisons
alexduke a écrit:Et ca ne te viendrais pas a l'idee que peut etre Drogba ne serait pas vraiment interesse de retourner en L1 apres avoir connu la premier league et les sommets de champions' league??
Il faut arreter de croire que faire venir des joueurs est uniquement un probleme financier ou de volonte de la part des dirigeants
fabMars89 a écrit:Ce que je reproche à Drogba, c'est d'entretenir une flamme qui devrait être éteinte depuis longtemps. En disant qu'il veut revenir à l'OM sans cesse, il fait croire aux supporters que c'est possible. Or, j'aime beaucoup le joueur et l'Homme, mais je ne le pense pas capable de faire une croix sur les millions de la Premier League. Donc il est un peu salaud sur les bords...
marcos011 a écrit:il bande toujours autant sur le gomis le pape
Bêné a écrit:Perso je mets ma main a couper qu'un mec aussi nonchalant que Gomis fait une saison à l'OM...jamais on supportera un mec qui sait "marcher" aussi bien sur un terrain...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], twice313 et 48 invités