Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2008, 11:39
Titus, +1
Toute façon je lui ai posé une question sur Santos, il m'a pas répondu
10 Nov 2008, 11:42
Les questions pourries des gens.
10 Nov 2008, 11:44
maintenant ils demandent si l OM sera champion ... ptin c etait interessant au debut ....
10 Nov 2008, 11:46
Baioko,
M. Diouf, considérez-vous que notre effectif, tel qu'il est, nous permettrait de jouer le titre?
Il me semble que l'effectif souffre de lacunes en défense centrale ainsi que de l'absence d'une pointe en attaque. Ne serait-il pas judicieux dans ce cas d'engager un défenseur central solide stabilisant une défense qui en a bien besoin et un attaquant reconnu (autre que Samassa ou d'un profile similaire), afin d'avoir les armes nécessaires pour rivaliser avec les concurrents Lyonnais et Bordelais?
10 Nov 2008, 11:49
fabMars89, ils en parlait au debut (quand c etait interessant) du probleme en charniere centrale...
10 Nov 2008, 11:49
fabMars89, c'est envoyez, mais je doute qu'il réponde
10 Nov 2008, 11:58
terminé apparemment
10 Nov 2008, 11:59
Une heure à brasser du vent...
Et dire qu'il commence son interview en parlant de repondre honnêtement...
Pape Diouf "aura très à coeur de répondre sans passer par quatre chemins"...
10 Nov 2008, 12:01
Répondre honnêtement aux questions choisies de façon malhonnête. Un chat normal quoi
10 Nov 2008, 12:01
il bande toujours autant sur le gomis le pape
10 Nov 2008, 12:02
Au moins maintenant on sait que Diouf est fan d Obama !
Le contraire aurait ete plus qu etonnant....
10 Nov 2008, 12:05
J'aurais préféré connaître les pistes réellement envisagées par l'OM plutôt que son avis sur Obama, un avis sur ce sujet par le Président de l'OM je m'en fous royalement...
10 Nov 2008, 12:27
Le mépris dont font l'objet les supporters par Diouf est décevant, si ce n'est révoltant. En Off, il ne se gêne pas pour rire des "fadas" de l'OM et il ne se gêne pas pour se foutre de notre gueule. Toute interview de Diouf est une mascarade. Oser nous vendre le prêt de Cissé et son remplacement (officieux) par Samassa en est la preuve.
Après, lorsqu'à chaque mercato il nous dit que nous n'avons pas besoin de renforts, ça dénote une mauvaise foi évidente, ou alors un sacré manque d'ambition. Je suis en colère.
10 Nov 2008, 12:28
Baioko, merci pour avoir envoyé la question
10 Nov 2008, 13:36
On vise plus haut que Savidan? Un Samassa bis? Wouh super.
C'est pas en bois qu'elle est sa langue
10 Nov 2008, 13:42
il me troue le cul le pape quand il te sort avec aplomb que l'OM (qui a recruté Samassa après la perte de Cisse) vise plus haut que Savidan
10 Nov 2008, 13:55
On apprend surtout que l un des critères pour recruter un joueur est qui
parle français alors que Gertes doit parler 5 langues au minimum & puis on m a tjs dit que le foot était universel
10 Nov 2008, 14:01
negrOM a écrit:On vise plus haut que Savidan? Un Samassa bis? Wouh super.
C'est pas en bois qu'elle est sa langue
Savidan doit pas avoir le bon agent
La plupart des joueurs sont chez mondial promotion
A l om ont recrute en fonction de l agent & non du talent
10 Nov 2008, 15:28
mistral gagnant a écrit:On apprend surtout que l un des critères pour recruter un joueur est qui
parle français alors que Gertes doit parler 5 langues au minimum & puis on m a tjs dit que le foot était universel
c'est la mode depuis quelques années chez nous ça, un joueur qui connaisse la L1 pour éviter les problèmes d'adaptations, qu'il parle français et qu'il supporte la pression.
quand on voit certains joueurs qu'ils ont engagés
10 Nov 2008, 15:33
marcos011 a écrit:il bande toujours autant sur le gomis le pape
ses talents de suceur sont tres convoités