Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Les nominés pour l oscar du meilleur joueur de ligue 1

11 Mai 2008, 20:21

Un peu des 2 , j ai aimé son discours à Blanc
On vois qu il est pas seul enfin moins que Gerets
Dédicace à Rocca

11 Mai 2008, 20:22

lolo38 a écrit:
Information
Etonnement, « l’équipe type de la Ligue 1 » fait la part belle aux joueurs de l’Olympique de Marseille qui y place 6 des siens. Deux Lyonnais y figurent : Jérémy Toulalan au poste de milieu de terrain et Karim Benzema à la pointe de l’attaque.

L’équipe type de L1 : Steve Mandanda (Olympique de Marseille)– Laurent Bonnart (Olympique de Marseille), Puygrenier (Nancy), Vitorino Hilton (Lens), Taye Taiwo (Olympique de Marseille)- Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille), Geraldo Wendel (Bordeaux) – Mamadou Niang (Olympique de Marseille), Karim Benzema (Olympique Lyonnais)

Le Marseillais Steve Mandanda a été désigné "meilleur gardien de Ligue1". Il a devancé de quelques suffrages le Niçois Hugo Lloris. A noter qu'en raison d'une blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains durant la première moitié de la saison, Grégory Coupet ne figurait pas parmi les nommés.

@OLweb.fr

La rage c'est mal :mrgreen:

quelle bande d'abruti dans ce club. pas un pour rattraper l'autre. :roll:

11 Mai 2008, 20:23

L'Olympique Lyonnais s'étonne ... blablabla ... du OLCommu' classique quoi ! :roll:

11 Mai 2008, 20:29

Trop bon, a part cet enfoiré de Benzema, oh la tête à claque mais comme il est détestable "ce qui n'enlève rien à son talent bien sur"...

Sinon le 11 avec 6 marseillais :lol: , d'un côté c'est la L1 orange, à part Taiwo je vois pas trop d'injustices...

11 Mai 2008, 20:30

Donibrasco a écrit:Trop bon, a part cet enfoiré de Benzema, oh la tête à claque mais comme il est détestable "ce qui n'enlève rien à son talent bien sur"...

Sinon le 11 avec 6 marseillais :lol: , d'un côté c'est la L1 orange, à part Taiwo je vois pas trop d'injustices...

il manque Fortune quand même

11 Mai 2008, 20:31

Donibrasco, à la place de Taye, tu vois qui? Grosso? Jurietti? Armand? :lol:

11 Mai 2008, 20:32

c'est le moins pire qui a été retenu et c'est vrai que taiwo est ptet le moins pire en ce moment

11 Mai 2008, 20:34

Misugi 2 Mars a écrit:ça rage sur RMC 8)

Le mec voulait un tandem, Grosso-Clerc

RMC ils lui ont dit au mec que ce tandem la c'est de la merde en branche :ptdr:

11 Mai 2008, 20:34

Hilton ca choque personne ? :shock: Moi si

11 Mai 2008, 20:35

mistral gagnant a écrit:Hilton ca choque personne ? :shock: Moi si

Basa 8)

11 Mai 2008, 20:36

mistral gagnant a écrit:Hilton ca choque personne ? :shock: Moi si

Bah si , mais autant que Puygrenier

11 Mai 2008, 20:37

goku a écrit:La grosse pique de Blanc: "ça aurait du être Gerets au vue de l'équipe type"...
Je ne sais pas si c'est dans le sens que Gerets n'a pas fait grand chose avec l'effectif, ou que cette équipe c'est de la merde avec un seul bordelais.

je l'ai compris dans le sens. "ca aurait du etre lui car il place 6 joueurs dans l'equipe type et puis ca sera plus simple de mettre le coach de l'OM vu que 6 joueurs sur 11 sont marseillais"

11 Mai 2008, 20:44

C'est juste Laurent Blanc qui sait pas s'exprimer, il voulait complimenter Gerets mais tourné comme ça, il a limite dit le contraire. Vue la gueule de Gerets après qui fronçait les sourcils... :twisted:

11 Mai 2008, 20:54

C'est vrai que malgré son charisme, j'ai été etonné par son manque d'assurance lors de son discours...

11 Mai 2008, 20:56

c'est pas trop son truc ce genre de discours àma, avec pleins de spectateurs et tout

11 Mai 2008, 21:12

Blanc n'a jamais été formidable orateur même en joueur... Son truc c'est le terrain et ma foi il s'en sort pas mal !

11 Mai 2008, 21:15

massaliote a écrit:Blanc n'a jamais été formidable orateur même en joueur... Son truc c'est le terrain et ma foi il s'en sort pas mal !

Meilleur défenseur francais de l'histoire très certainement... (j'attends Knurt pour me parler d'un defenseur de 1931)
Maintenant il attaque de fort belle manière sa carrière d'entraineur, on verra bien...

11 Mai 2008, 21:22

massaliote a écrit:Blanc n'a jamais été formidable orateur même en joueur... Son truc c'est le terrain et ma foi il s'en sort pas mal !

quoique, parler aux joueurs, remobiliser les troupes, je pense qu'il sait faire
par contre faire des speech a la tv...

11 Mai 2008, 21:24

Taiwo Cheyrou et Valbuena doivent pas y etre

11 Mai 2008, 21:29

Rocca a écrit:Taiwo Cheyrou et Valbuena doivent pas y etre

Soit, tu mets qui a la place ?
Répondre