Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:InformationEtonnement, « l’équipe type de la Ligue 1 » fait la part belle aux joueurs de l’Olympique de Marseille qui y place 6 des siens. Deux Lyonnais y figurent : Jérémy Toulalan au poste de milieu de terrain et Karim Benzema à la pointe de l’attaque.
L’équipe type de L1 : Steve Mandanda (Olympique de Marseille)– Laurent Bonnart (Olympique de Marseille), Puygrenier (Nancy), Vitorino Hilton (Lens), Taye Taiwo (Olympique de Marseille)- Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille), Geraldo Wendel (Bordeaux) – Mamadou Niang (Olympique de Marseille), Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
Le Marseillais Steve Mandanda a été désigné "meilleur gardien de Ligue1". Il a devancé de quelques suffrages le Niçois Hugo Lloris. A noter qu'en raison d'une blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains durant la première moitié de la saison, Grégory Coupet ne figurait pas parmi les nommés.
@OLweb.fr
La rage c'est mal
Donibrasco a écrit:Trop bon, a part cet enfoiré de Benzema, oh la tête à claque mais comme il est détestable "ce qui n'enlève rien à son talent bien sur"...
Sinon le 11 avec 6 marseillais , d'un côté c'est la L1 orange, à part Taiwo je vois pas trop d'injustices...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Misugi 2 Mars a écrit:ça rage sur RMC
Le mec voulait un tandem, Grosso-Clerc
mistral gagnant a écrit:Hilton ca choque personne ? Moi si
mistral gagnant a écrit:Hilton ca choque personne ? Moi si
goku a écrit:La grosse pique de Blanc: "ça aurait du être Gerets au vue de l'équipe type"...
Je ne sais pas si c'est dans le sens que Gerets n'a pas fait grand chose avec l'effectif, ou que cette équipe c'est de la merde avec un seul bordelais.
massaliote a écrit:Blanc n'a jamais été formidable orateur même en joueur... Son truc c'est le terrain et ma foi il s'en sort pas mal !
massaliote a écrit:Blanc n'a jamais été formidable orateur même en joueur... Son truc c'est le terrain et ma foi il s'en sort pas mal !
Rocca a écrit:Taiwo Cheyrou et Valbuena doivent pas y etre
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Major Tonio et 191 invités