Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:ouais enfin il faut les trophés unfp pour qu'on gagne des titres... pas de quoi ce réjouir...
The_Official_JRK a écrit:Et moi je suis portugais,les français me courent après pour voir si je suis poilu
Je peux répondre à cette question, et oui te concernant, surtt au niveau du dos :oAucun joueur du 3ème de la L1 dans l'équipe type,contre 6 marseillais...
Bah c'est nous les 3è à la cloture de la 38è journée
les gens vont savoir ton attirance pour moi après...
The_Official_JRK a écrit:Bonnart ds l'equipe type c'est largement merité, qui pensait qu'il alalit être aussi énorme quand il a du remplacer en urgence le capitaine qui s'est barré ?
Content pour Cheyroudinho, la Roma le veut, mais ils iront se faire enculer
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
et Diouf se mettra à 4 pattes
N'empêche la défense centrale, Puygrenier-Hilton... ça pue un peu la merde, je serais pas du tout satisfait ni rassuré d'avoir ça à l'OM
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:N'empêche la défense centrale, Puygrenier-Hilton... ça pue un peu la merde, je serais pas du tout satisfait ni rassuré d'avoir ça à l'OM
Mouais pas sur de ça du tout
En tout cas c'est clairement mieux que la DC actuelle de Marseille
Misugi 2 Mars a écrit:N'empêche la défense centrale, Puygrenier-Hilton... ça pue un peu la merde, je serais pas du tout satisfait ni rassuré d'avoir ça à l'OM
goku a écrit:La grosse pique de Blanc: "ça aurait du être Gerets au vue de l'équipe type"...
Je ne sais pas si c'est dans le sens que Gerets n'a pas fait grand chose avec l'effectif, ou que cette équipe c'est de la merde avec un seul bordelais.
goku a écrit:La grosse pique de Blanc: "ça aurait du être Gerets au vue de l'équipe type"...
Je ne sais pas si c'est dans le sens que Gerets n'a pas fait grand chose avec l'effectif, ou que cette équipe c'est de la merde avec un seul bordelais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 184 invités