Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Pourquoi Fabio Santos et Paul le Guen ne sont pas nominés?
Magneto a écrit:Pourquoi Fabio Santos et Paul le Guen ne sont pas nominés?
killerdemars a écrit:nico2mars a écrit:Astyanax a écrit:c'est quoi cette arnaque c'est le public qui votait ou quoi vive la propagande et vive le bourrage de crane l'om champion des médias c'est comme l'image qui ralentit lors du passage de la banderole pour mandanda en EDF
Ca sent la rage ici
Tain pareil pour la signature, sale merde.
C'est pas moi qui l'ai dit...
Mais j'en pense pas moins...
Astyanax a écrit:killerdemars a écrit:nico2mars a écrit:Astyanax a écrit:c'est quoi cette arnaque c'est le public qui votait ou quoi vive la propagande et vive le bourrage de crane l'om champion des médias c'est comme l'image qui ralentit lors du passage de la banderole pour mandanda en EDF
Ca sent la rage ici
C'est toi la merde et je suis assez bien placé pour parlé de ma signature étant guyanais je sais de quoi je parle c'est mon quotidien me faire controlé à tout bout de champs etre traité comme n'importe quel autre ressortissant étranger alors que je suis "français" au moins administrativement mais quand il s'agit de gagner des médailles ou battre le Brésil là vous nous reconnaissez
carlosOM a écrit:tain le drop et pauleta au pom-pom
Le smile de puel
Astyanax a écrit:killerdemars a écrit:nico2mars a écrit:Astyanax a écrit:c'est quoi cette arnaque c'est le public qui votait ou quoi vive la propagande et vive le bourrage de crane l'om champion des médias c'est comme l'image qui ralentit lors du passage de la banderole pour mandanda en EDF
Ca sent la rage ici
C'est toi la merde et je suis assez bien placé pour parlé de ma signature étant guyanais je sais de quoi je parle c'est mon quotidien me faire controlé à tout bout de champs etre traité comme n'importe quel autre ressortissant étranger alors que je suis "français" au moins administrativement mais quand il s'agit de gagner des médailles ou battre le Brésil là vous nous reconnaissez
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 199 invités