Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Une petite défaite de Lyon pour l'apéro, Défaite de Paris pour le barbecue, et défaite de l'asnl pour commencer la nuit
skylolo13 a écrit:Il aurait pu mettre Toulouse Psg à 17H
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dragan a écrit:N'empêche que si paris perd ce soir, c'est cuit de chez cuit pour eux. Je les vois absolument pas se sauver derrière.
Quelle finale pour le mainitien quand même. Ca va être chaud au stadium
peops a écrit:le sol, virage ouest, je verrai les parisiens se décomposer après le doublé d'Elmander et le dernier de Paulo César sur une passe de Samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Arrache
billou.cloclo a écrit:peops a écrit:le sol, virage ouest, je verrai les parisiens se décomposer après le doublé d'Elmander et le dernier de Paulo César sur une passe de Samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Arrache
euh, c'est salim
a plus
Rocca a écrit:Victoire de Nice de Toulouse de Strasbourg de Lens de Marseille match nul de Saint etienne et je fais un bukakke avec tout le forum
Vassili a écrit:C'est quoi un bukakke ?
Vassili a écrit:C'est quoi un bukakke ?
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot] et 183 invités