Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Pulco League J36] Les autres Matchs

03 Mai 2008, 22:11

randoulou a écrit:Lloris s'est fracturé la main

on va entendre Aulas sur les blessures engendrées par ses joueurs ou pas d'après vous...

03 Mai 2008, 22:17

Dragan, avec un arbitrage convenable, Toulouse serait sauvé depuis quelques matchs. Mais bon, ça n'empêche pas Bourillon de ramener sa science (Mc Sim ne viendra pas nous faire la même thèse qu'avec Dieuze...).

La fracture de Lloris est sponsorisée par Mr Benzema :roll:

03 Mai 2008, 22:18

Adieu l Euro pour lui

03 Mai 2008, 22:19

peops a écrit:Dragan, avec un arbitrage convenable, Toulouse serait sauvé depuis quelques matchs. Mais bon, ça n'empêche pas Bourillon de ramener sa science (Mc Sim ne viendra pas nous faire la même thèse qu'avec Dieuze...).

La fracture de Lloris est sponsorisée par Mr Benzema :roll:

Kallstrom je crois

Sinon, si on gagne demain, on garde cette 3eme place jusqu'à la fin.

03 Mai 2008, 22:25

Major Tonio, non Benzema, il laisse un peu trainer le pied.

03 Mai 2008, 22:30

Non c'est Kallstrom me semble-t-il. :wink:

03 Mai 2008, 22:31

oui c'est bien chalstrom

03 Mai 2008, 22:42

randoulou a écrit:Lloris s'est fracturé la main

c'est surtout Kallstrom qui fait une reprise de volée dans sa main, alors qu'il a déjà bien capté le ballon et qu'y a AUCUNE chance que KK puisse faire quoi que ce soit.

Un beau FDP le KK sur le coup, mais c'est pas grave, c'est un Lyonniste, faut pas critiquer sinon on va avoir droit à un OL Commu-niqué.

03 Mai 2008, 22:46

peezee, +1

Désolé j'avais cru voir Benzema.

03 Mai 2008, 22:53

Bon petit match de Nancy

3-0, 3 buts du pied, et encore le score aurait pu etre plus violent

A Marseille de jouer 8)

03 Mai 2008, 23:05

J'ai vu le match de lens sur foot + et je crois bien que c'est eux qui ont le plus de chances de descendre maitenant : leur calendrier semble le plus compliqué, aruna out et puis ce soir ils ont été très mauvais, si une équipe devait gagner ce soir c'est monaco qui a loupé pas mal d'occases. C'est sur que TFC et PSG sont pas flamboyants mais je vois bien paris s'arracher contre l' asse!! j'espère me planter et que ce soit nos amis parisiens qui tombent! :twisted: mais hélas je vois plus lens!!

03 Mai 2008, 23:21

Dragan a écrit:
Information
Enorme coup dur pour le Racing Club de Lens qui va devoir se passer pour les deux dernières journées de Championnat et même sans doute pour les six prochains mois de son attaquant Aruna Dindane. L'international ivoirien souffre d'une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche. Autre mauvaise surprise pour les Sang et Or après le nul face à Monaco (0-0), la blessure du défenseur central Vitorino Hilton. Le Brésilien s'est fait poser 22 points de suture sur la tête. Des crampons monégasques sont passés par là...

:shock:

il se prend un méchant coup de crampons :shock: et y a même pas péno ( a moins que ça soir en dehors de la surface :idea: =

03 Mai 2008, 23:27

GENZO, ouais la vous nous faites un coup de pute :evil:

04 Mai 2008, 01:01

a bas avec les bouchers de monaco ça devait arriver, ils ont essayé les coups de tete la semaine passée sur les marseillais ça a pas marché, la ils remettent cela bas 22 pts dans ta tête hilton c'est pas mal !! :twisted: :twisted:

nan mais sérieux, monaco une équipe de gros boucher ta déja leko mais nan la je sais pas qu'il leur a apprit les coups de tete a la place de toucher le ballon, sambou la semaine dernière avait montré tout son talent, la c'est un pote c'est bien !! :evil:

04 Mai 2008, 01:16

Rocca a écrit:ca se jouera quoi qu'il arrive a la derniere journée, apres positivement ou pas faudra voir
si paris reste relegable a la derniere journée par contre ca sera difficile

Détrompe toi mon cher Rocca mais sur l'avant derniere journée

Le match de ce soir est capital pour toute la L1, oui oui oui !

Si on gagne (ou qu'on fait le nul), Bordeaux perd tout espoir de titre, on repasse devant (ou recolle en cas de nul) Nancy, qui se fera de toute facon, à mon avis, bouffer par Lyon à Gerland qui voudra fêter son titre à domicile vu qu'une victoire lors de la journée 37 permet à Lyon d'être officielement champion. De fait on assure la LDC.

Mais les conséquences collatérales sont aussi importantes voir plus, en effet, lors de la prochaine journée, nos 3 relégables jouent contre des équipes qui sont elles mêmes en compétition pour l'UEFA, à savoir PSG recoit Sainté, Lens va à Lille et TFC va à Rennes. Donc la ca va être équitable et tout se décidera sur cette journée. Et malheur au perdant oui, mais surtout malheur aux perdants qui prend le plus de buts!

Pourquoi ? parce que à la journée d'après, ces 3 relégables jouent contre des équipes qui n'ont plus rien à jouer donc qui s'en balanceront totalement de lacher le match, à savoir Bordeaux qui joue contre Lens (vu qu'ils auront perdu le titre en perdant chez nous et que Lyon aura gagner contre Nancy) VA qui joue Toulouse (qui aura tout intêret à enfoncer Lens) et Sochaux (Plessis dirait pas non à du fric à mon avis).
Et la ca se jouera à la différence de buts...

- Si on perd...c'est une autre paire de manche, Lyon est à 2 points de Bordeaux, Bordeaux jouera tout à fond et Lens tombera.

Rivera a écrit:a bas avec les bouchers de monaco ça devait arriver, ils ont essayé les coups de tete la semaine passée sur les marseillais ça a pas marché, la ils remettent cela bas 22 pts dans ta tête hilton c'est pas mal !! :twisted: :twisted:

nan mais sérieux, monaco une équipe de gros boucher ta déja leko mais nan la je sais pas qu'il leur a apprit les coups de tete a la place de toucher le ballon, sambou la semaine dernière avait montré tout son talent, la c'est un pote c'est bien !! :evil:

On dit circoncis :capelo:
Modifié en dernier par Zobi1 le 04 Mai 2008, 01:21, modifié 2 fois.

04 Mai 2008, 17:34

Sinon , le match entre St Etienne - Lille a commencé, bientot la mi-temps , toujours 0-0 .

Pour ceux qui s'y interesse 8)

04 Mai 2008, 17:58

c est effectivement interessant

04 Mai 2008, 18:00

le nul c'est tres bien

04 Mai 2008, 18:48

11 buts marqués seulement en 9 matchs :shock: :mrgreen:

04 Mai 2008, 18:51

Match nul et c'est tant mieux,c'est le meilleur score possible entre deux équipes qui reviennent bien
Répondre