Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Pulco League J36] Les autres Matchs

30 Avr 2008, 21:21

Strasbourg peut encore se sauver.

30 Avr 2008, 22:21

bobpanda a écrit:Strasbourg peut encore se sauver.

:ptdr:

30 Avr 2008, 22:22

Mathématiquement c'est possible. 8)

30 Avr 2008, 22:28

bobpanda, mathématiquement Le Mans peut aller en LDC :mrgreen:

Strasbourg prendra la charrette avec Metz. Le dernier chanceux devrait être Lens en raison de son gros calendrier mais la prochaine journée nous donnera une grosse indication.

30 Avr 2008, 22:36

Strasbourg bat nancy et toulouse le psg : paris 38 strasbourg 38 et lens y prend contre monaco lens 38.
Mon rêve se serait de voir paris et lens en ligue 2 avec metz.

30 Avr 2008, 22:38

Metz Strasbourg et Sochaux (Auxerre)

Vive l'EST de la France 8)

30 Avr 2008, 22:39

bobpanda a écrit:Strasbourg bat nancy et toulouse le psg : paris 38 strasbourg 38 et lens y prend contre monaco lens 38.

Ce serait une excellente journée [-o<

Mais j'y crois moyen pour Nancy et Strasbourg reçoit ensuite Caen et va au Vél, c'est pas gagné tout comme Lens qui va à Lille et reçoit Bordeaux.

30 Avr 2008, 22:41

Le PSG va encore se sauver. C'est désespérant. :o

30 Avr 2008, 22:42

peops a écrit:
bobpanda a écrit:Strasbourg bat nancy et toulouse le psg : paris 38 strasbourg 38 et lens y prend contre monaco lens 38.

Ce serait une excellente journée [-o<

Mais j'y crois moyen pour Nancy et Strasbourg reçoit ensuite Caen et va au Vél, c'est pas gagné tout comme Lens qui va à Lille et reçoit Bordeaux.

P'tain Lens je les vois bien descendre :shock:

Lens et Strasbourg ama.

30 Avr 2008, 22:46

Regarde après nancy va à lyon donc trois point pour eux et si on gange contre bordeaux et au mans on aura quatre points d'avance sur nancy à la dernière journée et on pourra se venger de 1999. [-o< Saint Etienne voudra accrocher l'europe et peux encore le faire donc tout est possible.

30 Avr 2008, 22:53

Si Stras se maintient, c'est que l'OM y est passé

30 Avr 2008, 22:54

Ou que nancy c'est effondré c'est ce qui est arrivé la saison dernière.

01 Mai 2008, 08:15

Nancy est invaincu à la maison, ils vont pas s'effondrer contre Strasbourg... Au mieux on peut espérer le nul.

01 Mai 2008, 12:37

bobpanda a écrit:Ou que nancy c'est effondré c'est ce qui est arrivé la saison dernière.

La saison derniere nancy a plongé fevrier mars, pour bien finir ensuite

01 Mai 2008, 13:27

Nancy casse vraiment pas des briques en cette fin de saison (un peu normal, la saison est looonngue), mais ne pas battre Stras chez eux serait une faute professionnelle.

En plus doit bien y avoir un peu un côté "derby", un genre d'OM-Nice de l'Est en qq sorte :mrgreen:, donc bon àma pas la peine de compter dessus.

Bref, tout autre résultat qu'une victoire sur Bodo devrait résulter en Nancy retrouvant la 3ème place.

Mais je crois que notre groupe va s'oqp sérieusement du cas des Bodolais, et je suis pas inquiet pour cette 3ème place. 8)

01 Mai 2008, 13:34

peops a écrit:
GENZO a écrit:Ce qui suppose dans tes calculs que si Lyon bat Nice, Bodo perd forcément contre l'OM

ALLEZ TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tu vois qu'on peut s'entendre :mrgreen:

J'espère qu'il ne sera pas trop explosif dans les tribunes, je serai justement dans le virage avec les parisiens (et les CRS bien sur :? ).

A la fin de cette journée, on aura une bonne idée du classement final avant les deux super multiplex et la clochette :)

Tu vas au stadium tu seras où exactement côté virage ou lattéral.
Moi je serai de l'autre côté pas très loin des indians .
Et puis de toute façon être électrique et puis alllllllllééééééééééééééééé
ttttttttttttoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllooooooooooooouuuuuuuuuuussssssssssseeeeeeeeeeee

01 Mai 2008, 14:12

Canal a dû programmer Toulouse - PSG en urgence sur canal+ sport samedi à 19h00 car ya 4 matchs de diffusés du coup ce we. Les 3 habituels (17h10 le samedi et les 2 du dimanche) + le toulouse-psg qui va valoir son pesant d'or 8)

01 Mai 2008, 15:49

le sol, virage ouest, je verrai les parisiens se décomposer après le doublé d'Elmander et le dernier de Paulo César sur une passe de Samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Arrache 8)

01 Mai 2008, 15:59

peops a écrit:le sol, virage ouest, je verrai les parisiens se décomposer après le doublé d'Elmander et le dernier de Paulo César sur une passe de Samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Arrache 8)

:roll: :roll: :roll: :mrgreen:

01 Mai 2008, 16:00

En plus doit bien y avoir un peu un côté "derby", un genre d'OM-Nice de l'Est en qq sorte :mrgreen:, donc bon àma pas la peine de compter dessus.

Pas vraiment, c'est Metz l'ennemi héréditaire
Répondre