Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Strasbourg peut encore se sauver.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bobpanda a écrit:Strasbourg bat nancy et toulouse le psg : paris 38 strasbourg 38 et lens y prend contre monaco lens 38.
Mon rêve se serait de voir paris et lens en ligue 2 avec metz.
peops a écrit:bobpanda a écrit:Strasbourg bat nancy et toulouse le psg : paris 38 strasbourg 38 et lens y prend contre monaco lens 38.
Mon rêve se serait de voir paris et lens en ligue 2 avec metz.
Ce serait une excellente journée
Mais j'y crois moyen pour Nancy et Strasbourg reçoit ensuite Caen et va au Vél, c'est pas gagné tout comme Lens qui va à Lille et reçoit Bordeaux.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bobpanda a écrit:Ou que nancy c'est effondré c'est ce qui est arrivé la saison dernière.
peops a écrit:GENZO a écrit:Ce qui suppose dans tes calculs que si Lyon bat Nice, Bodo perd forcément contre l'OM
ALLEZ TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu vois qu'on peut s'entendre
J'espère qu'il ne sera pas trop explosif dans les tribunes, je serai justement dans le virage avec les parisiens (et les CRS bien sur ).
A la fin de cette journée, on aura une bonne idée du classement final avant les deux super multiplex et la clochette
peops a écrit:le sol, virage ouest, je verrai les parisiens se décomposer après le doublé d'Elmander et le dernier de Paulo César sur une passe de Samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Arrache
En plus doit bien y avoir un peu un côté "derby", un genre d'OM-Nice de l'Est en qq sorte , donc bon àma pas la peine de compter dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Google [Bot], yuzom et 180 invités