Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2008, 22:03
calabrais a écrit:Si Milan veut toujours de Nasri, je veux bien Gourcuff ou même Seedorf en échange.
Si tu pouvais ne pas prononcer ce nom là aujourd'hui ça serait sympa, merci.
04 Mai 2008, 22:03
svinkelsoner, pour Nasri je suis d'accord.
04 Mai 2008, 22:04
j y croyais a ce match je l avoue
zubar a fait son match je suis desole, il n'y a pas faute sur le cf de wendel
c'est le milieu qui a abdique en 2eme mi temps
il faudra un sacre concours de circonstances pour qu'on aille en C1
Merci a Niang qui mange la feuille de match en oubliant cisse en debut de 2nde
Et pourquoi Taiwo est sorti, pour moi il etait le meilleur sur le terrain?
M'enfin si ne pas aller en LDC pouvait nous debarasser de quelques indesirables ...
ohaime72 a écrit:Major Tonio a écrit:putain je suis pas loin de supporter nancy pour que Bordeaux soit Champion à la place de Lyon
je suis à fond pour que Lyon se fasse niquer par les Girondins.
pareil
de plus c'est jouable pour lyon 2eme et l'OM 3eme
Je vais au lit je TAF dans 3 heures
mais donnez le Nasri, il sert à rien !
vous tapez sur Cissé ou Zubar mais Nasri il a été transparant, inutile, lamentable
On a été bien pourri
04 Mai 2008, 22:05
putain !! ils me dégoutent...aucune ambition !! Putain, je leur mets tous 0/20 en 2eme periode...tout la france sait qu'on en sait pas défendre et dés la 46eme minute...tous derriere en laissant des boulevard entre les intervalles...ça me tue...Je sais pas ce que Gerets leur dit...mais au niveau mentalité offensive...c niet
moi je pense que Bordo va etre champion et marseille 4 eme et queje vais passer une fin d'année de merde
on a 180 minutes pour sauver l'honneur du football français à l'édition 2008-2009 de la champion's league
Bon, nancy a deux matchs à enjeu vs Lyon & vs rennes qui veut accrocher l'uefa...
j'espère que nancy n'anéantira pas les chances de titre de L'OL...
lolo38 a écrit:On a perdu la LDC ce soir.
Là, j'ai vraiment la mort
Pas encore lolo, mais on doit compter sur lyon et que l'OL fasse un très gros match à Gerland 3 jours après s'être qualifié et sans doute fatigué en CdF.
Et nous vu tout ce qu'ils vont prendre dans la tête ce soir et cette semaine, j'espère que les joueurs vont se rebeller une dernière fois comme à Monaco et aller l'emporter au Mans, même si on n'aura pas Cissé et que ce sera TRES TRES compliqué, car en face ce sera très costaud.
Mais c'est encore possible. Même si très compliqué avec ce goal average à la con de nancy qui leur permet avec un nul de s'assurer à 90% la LDC.
Baioko a écrit:Toujours les même qui critiques les joueurs et toujours les même qui les suceront au prochains bon match de leur part.
C'est lourd
Sucer Zubar non mais
Y'en a déjà un qui a sucé Givet cette saison?
Pas moi perso.
04 Mai 2008, 22:06
je suis presque content qu'on est perdu..on ne merite vraiment pas
Et dire qu'on va au Mans ... franchement, on peut dire au revoir à la LDC !
Que les Zubar, Nasri et Givet se cassent.
on a encore une chance sur 5 .
Nancy perde ses 2 matchs , LYON et RENNES
Nous gagnons au Mans et contre Strasbourg .
GENZO, il veut dire qu'on puisse presenter 3 clubs
svinkelsoner, comme je dis, le petit motif d'espoir c'est le retour de Valbuena. Il peut transformer l'equipe a lui tout seul. Et il faut le retour de Cana au milieu. Ca fait plusieur matchs qu'on se fait totalement manger dans ce secteur, ce qui entraine un nombre incalculable de passes a l'adversaire
Rocca a écrit:moi je pense que Bordo va etre champion et marseille 4 eme et queje vais passer une fin d'année de merde
Courage plus que 7 mois à tenir
"si vous voyez les joueurs a l'entrainement" blablabla