Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2008, 21:56
Tain c'est vrai que Zubar a des stats en béton qd mm, 1 but par match, que ce soit en L1, en UEFA, ...
Bon Oki c'est 1 but/match CONTRE nous, mais on va pas chipoter pour des détails hein, c'est pas ça qui va empêcher son site Web de se développer...
06 Mai 2008, 21:58
Monsieur 1 but par match => bakayoko
et maintenant zubar ! seuls les grands joueurs peuvent avoir ce surnom
06 Mai 2008, 22:15
Ne comparons pas Bakayoko à Zubar, baka n'avait pas le melon lui.
06 Mai 2008, 22:18
bobpanda, non tu parles, en partant il voulait aller à Arsenal
06 Mai 2008, 23:04
peops a écrit:bobpanda, non tu parles, en partant il voulait aller à Arsenal

C'est Anigo et Bouchet qui parlaient de l'envoyer au Real...

Tain j'aimerais bien remettre la main sur ce reportage... y'a des trucs collector dedans, comme la "négo" pour Vachousek... LOLL
06 Mai 2008, 23:16
peezee a écrit:Tain c'est vrai que Zubar a des stats en béton qd mm, 1 but par match, que ce soit en L1, en UEFA, ...
Bon Oki c'est 1 but/match CONTRE nous, mais on va pas chipoter pour des détails hein, c'est pas ça qui va empêcher son site Web de se développer...
Après le prix Marionnaud, je propose de créer le prix Neuf Télécom du meilleur site Internet
Entre Zubar, le grandissime favori, et le tout nouveau site de Valbuena et ses mythiques j'aime/j'aime pas, y'a du potentiel
07 Mai 2008, 08:18
peezee, je l'ai graver sur DVD tellement c'est collector et il me semble que c'est dispo sur Dailymotion mais je ne le trouve pas.
Si tu le veux vraiment j'essaierais de te le upper
11 Mai 2008, 01:54
Baioko a écrit:peezee, je l'ai graver sur DVD tellement c'est collector et il me semble que c'est dispo sur Dailymotion mais je ne le trouve pas.
Si tu le veux vraiment j'essaierais de te le upper
Ho oui on veut!!!
Avec Baka qui veut aller à Arsenal
14 Mai 2008, 13:15
Selon une radio du coin, nasri, étincelant contre Bordeaux était en boite a Bandol la veille du match ....
Magnifique.
14 Mai 2008, 16:20
Ben le club a qu'à le sanctionner.
14 Mai 2008, 16:26
Et après certain pleure encore pour le garder....
14 Mai 2008, 18:45
Mouais je me fie pas à tout ça, car contre Bordeaux, les joueurs ont dormis en bas de chez moi comme à tous les matchs, et Nasri était présent le soir avec le groupe, et le matin pour la promenade...
Donc à moins d'avoir filé en douce...
Et puis le plus souvent ces sources, ce sont des personnes qui sont en manque de sensationnels qui racontent n'importe quoi, et ça finit en vraie info...
14 Mai 2008, 20:31
en boite pendant les mises au vert et titulaire le lendemain j'y crois pas
14 Mai 2008, 20:58
Attend ça a été dis par une radio du coin !
J'y crois pas non plus, ça serait ressorti, un de ses équipiers aurait ralé, et Gerets l'aurait pas toléré.