Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

06 Mai 2008, 09:59

hijodelsol, clair

disons que Techniquement sur les individualités ,c'est pas le cas, d'ailleurs nos matchs de janvier férvrier faisaient de nous la meilleure équipe, mais on est super fragile et Bordeaux est l'équipe la plus solide et la plus complete

donc y a pas photo,

06 Mai 2008, 10:06

hijodelsol, et ben je suis pas du tout d'accord, je pense que notre effectif est bien meilleur mais qu'on les a fait briller par notre insuffisance tactique et nos carences physiques.

06 Mai 2008, 10:14

magic_chris, oui l'effectif est peut etre meilleur mais dans le jeu la solidité etc, ils le sont

06 Mai 2008, 10:18

magic_chris,

Je suis d 'accord avec toi on a l'un des meilleurs collectifs du championnat mais des qu'on laisse l'initiative du jeu a l'adversaire on est ballader contre Lille, Bordeaux et a Lens en autres

06 Mai 2008, 13:19

meh75 a écrit:magic_chris,

Je suis d 'accord avec toi on a l'un des meilleurs collectifs du championnat mais des qu'on laisse l'initiative du jeu a l'adversaire on est ballader contre Lille, Bordeaux et a Lens en autres

Tout ça est dû au fait que notre meneur de jeu disparaît complètement dès que l'équipe est sous pression. De plus, contre des adversaires comme Bordeaux ou Lille, il aurait fallu un attaquant capable de venir chercher le ballon au milieu pour le garder (style Anelka). Nos attaquants sont trop individualistes (ex: l'action de Niang en début de 2ème MT) et pas assez "intelligents" dans le jeu.

06 Mai 2008, 13:27

http://www.ronald-zubar.com/actualites/articles/bordeaux-etait-au-dessus/view

:shock: :ptdr:

Je sais pas si ça a déjà été posté mais !
Lisez surtout le dernier paragraphe, ce type est fou :boulet2:

06 Mai 2008, 13:55

Egal à lui-même, après chaque match de merde qu'il nous pond, il dit la même chose. Il vit sur une autre planète ce gars. S'il fallait n'en faire partir qu'un, il serait en très bonne place. :evil:

06 Mai 2008, 13:58

il me fait penser a Bryan le Cap

06 Mai 2008, 14:28

Dannet,

je ne defends pas Niang mais il me semble qu il rate completement son centre sur Cissé

06 Mai 2008, 14:38

Sauf que c'est pas un centre, il a voulu marquer un second but.

Ou alors il hésitait tellement entre tirer et centrer qu'il a tapé... entre les deux. #-o

06 Mai 2008, 14:42

dlb1664 a écrit:http://www.ronald-zubar.com/actualites/articles/bordeaux-etait-au-dessus/view

:shock: :ptdr:

Je sais pas si ça a déjà été posté mais !
Lisez surtout le dernier paragraphe, ce type est fou :boulet2:

Il est sérieux ce type ? :shock: #-o

Qui se dévoue pour lui envoyer un mail lui expliquant que ce n'est qu'une sombre merde :?:

06 Mai 2008, 15:26

Le pied gauche de Niang c'est pas trop ça alors on peut penser qu'il a voulu centrer...

bénéfice du doute parceque sinon...

06 Mai 2008, 16:04

Pas trop d'accord, d'une y vérifie pas si Cissé y est ou pas, de deux il arme sa frappe d'une manière qui laisse peu de doutes sur ses intentions, tu tires pas au but pour marquer de la mm façon que tu centres, mais bon c'est juste àma...

06 Mai 2008, 16:09

Information
Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho serait fini pour le football. La semaine passée, la star brésilienne aurait passé des examens en pleine nuit dans une clinique privée de Barcelone. Verdict des médecins interrogés par le journal : «Les résultats sont terribles. L'état général de Ronaldinho est bien pire que ce tout le monde peut imaginer.» Ces résultats peuvent expliquer la volte-face rapide du Milan AC, tout proche d'enrôler le joueur qui a ensuite annoncé qu'il n'en avait pas besoin.

http://www.lequipe.fr

Il a quoi exactement ? je pensais plus qu'il avait une blessure diplomatique pour ne plus jouer avec le barça jusqu'en fin de saison :-k

06 Mai 2008, 16:13

Ryo Saeba, je sais pas trop ce qu'il a, mais je vois pas trop le rapport avec le match de Dimanche :mrgreen:

06 Mai 2008, 16:27

trompé de topic redaface2

06 Mai 2008, 19:31

peezee a écrit:Pas trop d'accord, d'une y vérifie pas si Cissé y est ou pas, de deux il arme sa frappe d'une manière qui laisse peu de doutes sur ses intentions, tu tires pas au but pour marquer de la mm façon que tu centres, mais bon c'est juste àma...

C'est pas si sur... si y voit le but, il voit forcément Cissé qui est à 2 mètres. Je pense aussi qu'il se loupe avec son pied gauche parce que sérieux tenter là ou il est... c'est plus que présomptueux.
Sinon pour Niang, faut pas oublier qu'il a aussi mis une tête :shock: sur le poteau.
Et il en est à 17 buts en 27 matchs, quand on y pense, c'est nettement + efficace que Drogba en championnat :o (même si l'équipe était loin d'être la même).

06 Mai 2008, 20:36

Niang a joué perso sur pas mal d'actions, mais sur celle là il le fait pas exprès.

Zubar a raison c'est son meilleur match de la saison, il a été moins dur que d'habitude

06 Mai 2008, 20:55

Pancho11 a écrit:Niang a joué perso sur pas mal d'actions, mais sur celle là il le fait pas exprès.

Zubar a raison c'est son meilleur match de la saison, il a été moins dur que d'habitude

Ce sera une tanche tant qu'il nous coutera 1 but / match joué

06 Mai 2008, 21:05

ouais je voulais dire moins nul (meme s'il a pas été bon)
Répondre