Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2008, 21:58
Recommandation aux Manceaux : laissez filer Niang dès la première minute comme ça l'OM arretera de jouer=> 2 buts assurés.
04 Mai 2008, 21:59
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE.
On s'est pris une veritable lecon de football, rien a dire sur le resultat, un nul ou une victoire aurait ete un hold up. On se demandait qui jouait a domicile
Mais bon, soyons positif. Prochaine journee, retour de Valbuna
, et victoire au Mans. Dans le meme temps, le FCL gagne, de meme que Bodo. Derniere journee, Bodo champion et nous a la 3eme place, et ce sera parfait
ange2mars a écrit:le seul bon cote de ce match c'est que lyon va être obligé de battre nancy.....
le truc trop cool, c'est que lyon n'est pas invincible, et que nancy risque d'y gagner.
Gerets a encore du boulot, visiblement les joueurs ne veulent pas comprendre que me but en or c'est qu'en prolongations (et encore je crois que ça n'existe plus)
Quand on marque le match continue donc faut continuer à jouer au foot...
Il aura pas trop de tout l'été pour leur faire comprendre...
cissé,nasri,
la rentrée de valbuena sur qui je comptais pour garder le ballon
et je trouve que gueret aurait du faire ses changements avant
on a vendangé des occases et ça coute le match
04 Mai 2008, 22:00
Rocca a écrit:Givet il peut trouver un club la ce sac a merde, putain j'ai la haine
On en parlait cet aprèm sur un autre topic. Et bien voilà.. encore une fois.. Merci pour tout.. Et dire qu'on va devoir se trimbaler ça encore l'an prochain
Mandanda aussi le reste
Major Tonio a écrit:putain je suis pas loin de supporter nancy pour que Bordeaux soit Champion à la place de Lyon
je suis à fond pour que Lyon se fasse niquer par les Girondins.
Strife a écrit:L'héritier d'Olembé :
Ca n'a pas été , et de loin, le plus mauvais
Toujours les même qui critiques les joueurs et toujours les même qui les suceront au prochains bon match de leur part.
C'est lourd
Moi je veux pas de Bordeaux champion putain ca pu la fin de saison j 'aurais du rester en turquie
faut arreter de sans prendre à la def ,pour une fois zubar fait son match !!!c'est devant que ca chie et c'est pas cissé le coupable
alexduke, rêve. on ve se faire asmatter par le mans si on joue aussi bien que ce dernier mois.
Si Milan veut toujours de Nasri, je veux bien Gourcuff ou même Seedorf en échange.
04 Mai 2008, 22:01
putain niang a la balle du 2-0 en 2de mi temps et se la joue perso, qu'il aille se faire foutre sur ce coup, il a pensé qu'a sa gueule, merde
Givet incapable de faire une tête correctement, zubar qui fait une faute à la con, c'est quoi cette défense de merde
Franchement Zubar titulaire c'est une blague...je préfère mettre un minime derrière que cette merde...faire rentrer Givet à gauche une autre connerie...déjà qu'il est pas fameux là avec la pression d'une fin de match à enjeu c'était clair qu'il allait faire une connerie...Kaboré il aurait du le sortir à la 60ème il était cramé enchainait les fautes les passes manquées...bref merci Mr Gerets elle est pour vous celle là !!!
FRED MASTER a écrit:A part Cana le reste de l'equipe est à chier
cana a pas été bon non plus
J'ai pas compris pourquoi Taiwo est sorti pour "j'y vais"(mais je rate le ballon)
quand je voit ce tacle de connard de zubar qui amene le coup franc je sent qu'on va se prendre un but .
Faut vraiment etre un tocard pour faire une telle faute sachant les qualités de wendel sur Cf.
et givet que dire ...