Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

05 Mai 2008, 20:38

colibri a écrit:
gob a écrit:C'est Givet lui même qui est inadmissible ...

y a pas que lui , c'est inadimissible de revoir zubar, givet. A l'OM, tu fais un mauvais match tu es sur le banc 5 matchs et tu reviens, et tu fais des conneries et refait perdre l'équipe et on recommence...
Et maintenant, il faut des bons recrutements, des zenden, ziani, akale...etc etc qui ne servent à rien. Ils faut des bons recruteurs pros. On n'a pas besoin de joueurs qui font illusion quelques temps. Une équipe se constitue de mecs performants.

05 Mai 2008, 22:18

Metiss a écrit:pour une fois il y a eu mauvais coaching ! Même si les joueurs étaients en dessous .. il y avait quelque chose à faire !

Nasri devait sortir et Valbuena rentré ! J'aurais rien touché à la défense j'aurais juste sorti Kabore car les déchets technique en 2eme mio temps :shock:

j aurais mis Zenden a la place de kabore

mais bon gerets ne pas jouer a leur place non plus

05 Mai 2008, 22:23

ouais enfin quand Valbu est rentré on a pas vu la différence.

Gerets a mis trop de temps à réagir, falait mettre un second gars devant la défense M'Bami est pas assez veloce pour jouer seul quand on est dominé.

Le probleme à jouer en losange c'est que t'a pesonne pour épauler les latéraux dans les couloirs (si Cheyrou et Kaboré y allaient c'était M'Bami qui était tout seul) et avec les dédoublements de Bordelais on a chargé.

Quand l'argentin de bdx est entré fallait repasser en 442 à plat ou en 451

05 Mai 2008, 22:28

les lateraux de Bordeaux apportaient du surnombre cest pour cela que Gerets a decider de mettre a gauche Niang et a droite Valbuena afin de les bloquer

05 Mai 2008, 22:31

ça débordait assez facilement sur notre gauche, d'ou le choix de gerets de mettre givet

mais le problème venait pas de taye à mon avis, mais plutot de niang et cheyrou qui ont pas fait le taff défensif
du coup, taiwo se trouvait souvent seul pour deux bordelais, et derrière, ça enchainait avec cana trop seul aussi

05 Mai 2008, 22:51

Givet, je vous JURE, je vois le ballon en cloche qui lui arrive dessus, je mate son regard l'instant d'une seconde, on LIT dans ses yeux le *désarroi* le plus total, le gars qui se chie dessus à l'avance mais grave quoi...

Et ça ne loupe pas: au lieu d'assurer le coup d'une tête franche et autoritaire pour dégager le ballon en touche, la SEULE chose à faire dans ce cas-là (àma essayer de contrôler le ballon c'est bien trop risqué vu la configuration), le mec fait une espèce de sale coup de tête tout mou qui renvoie le ballon... direct dans les pieds adverses!!

Difficile à comprendre chez un défenseur, pire encore un défenseur d'un club comme l'OM - mais carrément inconcevable pour un mec comme GIVET, international de son pays, qui a joué une finale de Champion's League (l'était titulaire?), etc...

Incroyable, je vous assure j'arrive pas à capter ce qu'il peut bien se passer pour que certains joueurs tombent en déliquescence totale en arrivant à l'OM...

La trouille du Vélodrome? La trouille des caméras d'Anal+? La trouille de quoi d'autre...? :x

05 Mai 2008, 23:01

peezee,

la trouille du velodrome

05 Mai 2008, 23:04

Pour moi Givet est le pire cette année il est pitoyable

05 Mai 2008, 23:05

meh75, bah puté si c'est ça on pas besoin "d'international" chez nous... :roll:

Mais àma ça dépasse le simple pbm de stade...

05 Mai 2008, 23:40

peezee a écrit:Givet, je vous JURE, je vois le ballon en cloche qui lui arrive dessus, je mate son regard l'instant d'une seconde, on LIT dans ses yeux le *désarroi* le plus total, le gars qui se chie dessus à l'avance mais grave quoi...

:ptdr:

Et pourtant tellement vrai... le mec qui se déchire au moins une fois par match, après c'est rédhibitoire ou pas, mais il sait pas faire un match sans se chier dessus au moins une fois depuis qu'il est chez nous. Et pourtant il a eu des périodes où dans certains matchs il fut bon, voire très bon, jusqu'à ce moment fatidique où chez lui ça dérape va comprendre pourquoi.

06 Mai 2008, 00:23

non mais c'est une sombre merde ....ce mec c'est un puceau binoclar geek de 14 ans qui est au pieu avec clara morgane et l'OM c'est Clara Morgane

06 Mai 2008, 01:10

Bon Rocca kesstufous? T'as pas encore ouvert le topic du Mans...? :evil:

Bah ué apparemment c'est toi qui fais gagner main'nant on dirait... :mrgreen:

06 Mai 2008, 07:06

ouais enfin comme le dit Cana Givet est seul, puis Cana a bien réussi a contenir le girondin, et Ducasse se retrouve seul pour frapper

06 Mai 2008, 08:12

Pancho11, +1

Et dans cette zone, Cheyrou ou Mbami aurait du y être, ils étaient où ?

06 Mai 2008, 08:37

Pancho11 a écrit:ouais enfin comme le dit Cana Givet est seul, puis Cana a bien réussi a contenir le girondin, et Ducasse se retrouve seul pour frapper

désolé mais Givet n'a pas d'excuse ce qu'il a fait c'est pareil que Ramé, à ce niveau là c'est pitoyable de voir ça

06 Mai 2008, 08:54

Le pire c est qu il enchaine les mauvaises prestations mais c'est dingue de bafouiller son football des qu on joue au velodrome

Mais ce OM m'agace, a chaque fois qu 'il veulent tenir un résultat sois on perd le match ou au pire on fait match nul
je veux bien une baisse de régime pendant une période du match mais toute une deuxieme mi-temps c 'est trop
ne paye t il pas la préparation de debut de saison bafouée par Emon et consort

06 Mai 2008, 09:24

Je vous trouve plus que dur avec Givet, franchement les bordelais ont trop de chatte en plus avec l'aile de pigeon du mongolien.

J'aurais préféré qu'on attaque ce match comme celui de Lyon avec Akalé et un milieu def à 2. Gerets est têtu avec son milieu en losange d'autant qu'on a pas vraiment les joueurs pour.

Le changement tactique autait du intervenir direct après l'entrée de Cavenaghi en passant à 2 récupérateur et une ligne de 3 derrière 1 attaquant. C'est avec cette disposition que notre jeu est le plus varié.

Le milieu en losange c'est beau quand ça marche, mais relativement casse gueule. Ce match ont l'a perdu tactiquement et physiquement.

Parce que Bordeaux sincérement je le vois jouer souvent et c'est pas terrible, là on a fait comme contre Lille, on les a fait briller.

06 Mai 2008, 09:45

peezee, ouais mais c'est long a faire en fait :mrgreen:

06 Mai 2008, 09:51

magic_chris,

mais n avait pas t il changer son schema tactique face a Lille car on prenait l 'eau est passer en losange

06 Mai 2008, 09:58

Bordeaux est meilleur, point.
Répondre