Givet, je vous JURE, je vois le ballon en cloche qui lui arrive dessus, je mate son regard l'instant d'une seconde, on LIT dans ses yeux le *désarroi* le plus total, le gars qui se chie dessus à l'avance mais grave quoi...
Et ça ne loupe pas: au lieu d'assurer le coup d'une tête franche et autoritaire pour dégager le ballon en touche, la SEULE chose à faire dans ce cas-là (àma essayer de contrôler le ballon c'est bien trop risqué vu la configuration), le mec fait une espèce de sale coup de tête tout mou qui renvoie le ballon... direct dans les pieds adverses!!
Difficile à comprendre chez un défenseur, pire encore un défenseur d'un club comme l'OM - mais carrément
inconcevable pour un mec comme GIVET, international de son pays, qui a joué une finale de Champion's League (l'était titulaire?), etc...
Incroyable, je vous assure j'arrive pas à capter ce qu'il peut bien se passer pour que certains joueurs tombent en
déliquescence totale en arrivant à l'OM...
La trouille du Vélodrome? La trouille des caméras d'Anal+? La trouille de quoi d'autre...?