[L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

Messagepar magic_chris » 05 Mai 2008, 16:01

gob, tu peux pas dire ça, il est tout seul.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 05 Mai 2008, 16:03

mes 2 espoirs
1) que valbuena soit titulaire les 2 prochains matchs parcque avec emon (qui n'avait pas vu qu'il etait bon) ou gerets (qui doit s'en passer actuellement) ,sans valbuena on est nul.
2) que gerets fasse sortir nasri en 2eme mi temps pour qu'on ne joue plu a 10 les fin de matchs

on ne devrait pas gagner au mans a mon avis (tres dur), mon espoir est plutot que nancy ne gagne pas son dernier match contre rennes qui est en pleine bourre et ça devrait se jouer au goal average, il faudra cartonner contre strasbourg
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 05 Mai 2008, 16:22

magic_chris a écrit:gob, tu peux pas dire ça, il est tout seul.

il est tout seul mais foire lamentablement sa tête ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar carma » 05 Mai 2008, 16:41

Il est tout seul justement, il a 3 fois le temps de controller le ballon ou de l'envoyer EN TOUCHE, et pas de faire une cloche sur place...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 05 Mai 2008, 16:43

Tfacon l'equipe a reculé pendant 45 min, on prend 2 buts et c'est deja bien, givet ou pas c'etait impossible de tenir comme ca
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Adebisi » 05 Mai 2008, 17:03

Givet s'est troué c'est tout

mais y a une frappe venue d'ailleurs après

de toute façon c'est pas comme si on méritait de gagner ou même de faire nul...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 05 Mai 2008, 17:03

Si on avait gagné, ca aurait été un hold up !
J'arrive pas a comprendre un tel changement par rapport a notre première mi temps correct. #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 05 Mai 2008, 17:50

Moi y a une chose qui m'inquiete dans l'équipe c'est le staff technique

Anigo Emon Spinosi Gacon etc.. a part Cuperly et Gerets ce sont des mecs plutot nul a chier

je demande aux mecs de marseille si ils ont connaissances d'eventuels changements au sein du staff?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar funixboy13 » 05 Mai 2008, 18:16

gob, C'est plutôt Niang qui nous coute le match en jouant au cowboy hier, s'il n'était pas obnubilé pour finir meilleur buteur il passait deux fois le ballon à Cissé et il y avait 3-0 à la 60ème, tout en étant dominé certes
funixboy13

Messagepar Metiss » 05 Mai 2008, 18:37

gob a écrit:
magic_chris a écrit:gob, tu peux pas dire ça, il est tout seul.

il est tout seul mais foire lamentablement sa tête ...

exactement ...je suis désolé mais tu es défenseur tu as une tête à faire sous la pression de 3 attaquant bordelais tu ne fais pas une tête en enclume DANS L AXE ..
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 05 Mai 2008, 18:40

pour une fois il y a eu mauvais coaching ! Même si les joueurs étaients en dessous .. il y avait quelque chose à faire !

Nasri devait sortir et Valbuena rentré ! J'aurais rien touché à la défense j'aurais juste sorti Kabore car les déchets technique en 2eme mio temps :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar alibig » 05 Mai 2008, 18:43

de toute facon depuis le debut de saison c'est la meme chose on est meme pas capable de tenir un score!! et sa sert a rien de critiquer givet qui rentre dans des conditions pas trés evidente on est vite menée au score et il a meme pas le temps d'etre chaud qu'on se prend un but et zubar il nous sauve a un moment
alibig
Newbie

Messagepar Infamous » 05 Mai 2008, 18:53

Le "syndrome RLD" a encore frappé.

Ce mal, qui frappe le club depuis plus de 10 ans maintenant, voit l'OM flancher systématiquement lors des moments décisifs pour cause d'état d'esprit défaillant, de relachement coupable et de prise de melon à la moindre bonne série.

L'absence du vrai patron du club au quotidien, seul à même de rappeler les joueurs à leurs objectifs et obligations, empêche l'OM d'avoir la mentalité de la gagne nécessaire dans les moments clés.

Bordeaux était largement prenable, quand j'entends les joueurs ou l'entraîneur dire que le mérite de la victoire revient à la qualité des Girondins, j'appelle ça du foutage de gueule. C'est normal qu'ils développent leur jeu tranquillement, on leur a mis aucune pression en 2e mi-temps. La seule fois, au cours du dernier 1/4 de la première période, ou on les a un peu bousculés, ils ont fini par craquer. Certes il s'agit d'une erreur de Ramé, mais à ce moment là ils ne sortaient plus de leur camp, et Niang avait touché le montant de la tête peu avant.

Dès qu'on mène, les feignasses cessent tout effort, y'a aucune rigueur, ils font preuve d'une sufisance coupable qui nous a déjà couté 2 piteuses éliminations et qui risquent cette fois de nous faire rater le dernier objectif encore atteignable.

J'en ai marre de les entendre après chaque défaite dire qu'ils ne vont rien lâcher désormais, faire les beaux dans les médias, voir Diouf ou Anigo s'auto-congratuler dans la presse du choix de Gerets alors qu'on a, à ma connaissance, atteint aucun objectif. Preuve s'il en était que la dernière once de mentalité de la gagne et de pression du résultat ont bel et bien disparu de ce club, ou l'on peut se féliciter à quelques journées de la fin d'avoir récupéré une provisoire 3e place convoitée par la redoutable équipe de Nancy. :?

Le problème c'est que les joueurs et le staff dirigeant à l'OM ont tous les avantages d'un grand club (médiatisation, revenus, popularité) sans en avoir la contrepartie : obligation de résultat, pression à la moindre contre-performance. Normalement dans un grand club, il y a 3 acteurs qui sont censés maintenir cette pression de la gagne :
- le patron, autant dire qu'à l'OM y'en a pas, RLD n'intervenant pas dans la vie du club, et pire, ne se décide pas à laisser sa place à un autre repreneur. Normalement le patron rappelle ses "employés" à leur devoir, hors Diouf ne peut officier dans ce rôle puisqu'il est lui-même employé. Qd on voit que Berlusconi (peu importe que l'on aime ou pas la personne et/ou le politicien), président du conseil italien, prend le temps d'assister au derby, ou plus près de nous, qu'on voit Aulas assister à tous les matchs et faire des sorties médiatiques régulières pour remettre les troupes sur le droit chemin à la première mauvaise série... :roll:
- la presse, qui à l'étranger taille à chaque défaite. A Marseille qu'est-ce qu'on a ? La Provence (dite "Pravda") qui n'est plus que l'organe officiel du club, et l'Equipe qui alterne attaques sournoises et partisanes, et enflammade dès qu'il y a 2 matches gagner.
- le public, autrefois réputé pour son extreme dureté (cf Didier Six, Papin et Deschamps à leurs débuts), aujourd'hui aussi doux qu'un agneau alors que les humiliations s'enchainent à un rythme toujours plus fréquent et que le palmarès prend la poussière de plus en plus. Y'a toujours une tête de turc qui prend pour les autres (Cissé) mais ou sont les réactions contre les dirigeants, demande-t-on des comptes à RLD pour ce qu'il a fait du club ? Nan, on laisse le Titanic couler en silence...Continuons dans cette voie-là, et bientôt on sera comme les Stéphanois, qui bandent à l'idée de finir 5e et d'avoir, éventuellement, une chance de participer à l'Europe après 20 ans de disette

Quelles sont les perspectives ? Finir 4e comme cela semble s'annoncer et voir certains "cadres" :lol: partir et être remplacées par d'autre futures starlettes qui iront faire le bonheur, à leur tour, d'une grosse écurie anglaise ? Terminer miraculeusement à la 3e place et voir, une fois de plus, nos joueurs et nos dirigeants se prendre pour les rois du monde, la saison prochaine disputer une C1 qui va vampiriser les esprits et nous éloigner une fois encore de la possibilité de lutter réellement pour le titre de champion ? Tant qu'il n'y aura pas de changement à la tête du club, aucune de ces 2 perspectives ne m'intéressent. :|

Marre des désillusions, marre de devoir supporter ces loosers, marre que rien ne change, marre de voir les autres soulever des trophées.
RLD CASSE-TOI, pour que l'OM, le vrai, est une chance de revoir le jour. [-o<

(désolé pour le roman :oops: )
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Rob77 » 05 Mai 2008, 19:05

gob a écrit:
meh75 a écrit:gob,

Tu penses notamment a Nasri et Cissé ?

entre autres.

Mais ces deux là sont il est vrai les plus représentatifs.

Autant sur certains matchs et même beaucoup j'aurais dis pareil que toi, autant hier Cissé s'est battu et aurait pu marquer si le cow boy avait fait une passe du gauche correcte au lieu de vouloir se la jouer perso.
Cette occaz est amha le tournant du match.
Pour ceux qui fustigent Zubar, pour une fois il a fait un bon match et a sauvé la baraque plusieurs fois quand Lorik se la joue faucheuse folle sans faucher un pied justement.
Le boulet du match est pour moi Givet, j'ai pas compris le changement, Taiwo tenait son côté, montait apportait le danger, peut être était il fatigué? Aucune idée.
Rob77

Messagepar Yamaneko » 05 Mai 2008, 19:06

Infamous, +1000
Encore des désillusions cette saison, mais tout le monde (enfin façon de parler) va s'en contenter et dire qu'on est sur la bonne voie.
J'ai de moins envie de jouer la C1 si c'est pour se faire humilier devant toute l'Europe encore une fois et faire un recrutement foireux...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 05 Mai 2008, 19:36

gob a écrit:C'est Givet lui même qui est inadmissible ...

+1..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Infamous » 05 Mai 2008, 19:57

Yamaneko a écrit:Infamous, +1000
Encore des désillusions cette saison, mais tout le monde (enfin façon de parler) va s'en contenter et dire qu'on est sur la bonne voie.
J'ai de moins envie de jouer la C1 si c'est pour se faire humilier devant toute l'Europe encore une fois et faire un recrutement foireux...

On est vraiment gangréné par la loose :(
Infamous
En formation
En formation

Messagepar michel » 05 Mai 2008, 19:59

Moi j'y crois encore dans la mesure où on joue beaucoup mieux à l'extérieur qu'à la maison depuis quelques semaines ! Les équipes rencontrées sont forcément moins défensives et on arrive à pratiquer un jeu plaisant .
Réponse samedi soir ! Cissé sera suspendu mais valbuena sera bien là !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar colibri » 05 Mai 2008, 20:26

michel a écrit:Moi j'y crois encore dans la mesure où on joue beaucoup mieux à l'extérieur qu'à la maison depuis quelques semaines ! Les équipes rencontrées sont forcément moins défensives et on arrive à pratiquer un jeu plaisant .
Réponse samedi soir ! Cissé sera suspendu mais valbuena sera bien là !!!

et bin moi ,je pense qu'il sera difficile de gaganer au Mans .et puis MONACO vite fait la maniere.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 05 Mai 2008, 20:31

gob a écrit:C'est Givet lui même qui est inadmissible ...

y a pas que lui , c'est inadimissible de revoir zubar, givet. A l'OM, tu fais un mauvais match tu es sur le banc 5 matchs et tu reviens, et tu fais des conneries et refait perdre l'équipe et on recommence...
Et maintenant, il faut des bons recrutements, des zenden, ziani, akale... qui ne servent à rien. Ils faut des bons recruteurs pros. On n'a pas besoin de joueurs qui font illusion quelques temps. Une équipe se constitue de mecs performants.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin