Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

05 Mai 2008, 13:08

comme hier quoi, dès qu'il est entré on a pris deux goals :mrgreen:

05 Mai 2008, 13:26

Déjà en première mi-temps on ne mérite pas de rentrer à la pause avec 1 but d'avance. On a été dépassés pendant presque tout le match. Les bordelais étaient plus incisifs, mieux organisés. On avait l'impression qu'il y avait deux fois plus de joueurs au milieu du terrain.

Lorsque Micoud est sorti, on a un peu rééquilibré l'entrejeu. Mais l'entrée de Cavenaghi nous a fait vraiment mal. Ce jour est extrêment élégant et quelle puissance dans la frappe :shock: !

Enfin, le coup-franc de Wendel à ce moment du match confirme que ce joueur est vraiment bon. Je ne connais pas un seul olympien capable (déjà de marquer un coup franc direct :mrgreen: ) d'avoir la maîtrise et le sang-froid nécessaires pour marquer à ce moment du match.

Bravo les bordelais (même si ça fait mal de le dire)...

De toutes façons, si on avait battus Sochaux et Lille, on n'en serait pas là, mais bel et bien en LDC. Il était évident que Bordeaux serait un match à quitte ou double, il fallait juste se lever le popotin avant pour ne pas être dans l'obligation de les battre...

Les déclas des joueurs avant la rencontre ont montré qu'ils ont sous-estimé Bordeaux, une équipe qui nous avait pourtant remonté déjà 2 "goals" avant la trêve, et qui était assoiffée de victoire pour aller chercher Lyon. Franchement je le leur souhaite, parce que cette équipe là est vraiment cohérente et a faim, pas comme la nôtre qui joue sur courant alternatif.

Enfin, battre Le Mans chez eux, compte-tenu de nos carrences défensives et de notre jeu insipide depuis le match contre Lyon, ça tiendrait du miracle. De plus je rappelerai que Lyon et Nancy peuvent très bien faire match nul : en gagnant leur dernier match ils rempliront leurs objectifs à savoir respectivement être champions et aller en LDC, car le goal average leur est favorable .

Il faudrait un grand concours de circonstances pour l'OM récupère le podium.

05 Mai 2008, 13:50

Ca va être coimpliqué, mais je pense que l'OM est moins mauvais que nancy, pas meilleur, mais moins mauvais :mrgreen:

05 Mai 2008, 14:04

Enfin l'autre arbitre de mes deux ca fait deux fois qu'il nous emmerde avec ses coups francs bidons, il y a pas faute de Zubar, même si on ne méritait pas de gagner, Nancy a du gagner 10 fois comme ca, on se fait avoir une fois de plus

05 Mai 2008, 14:11

Pas faute de Zubar, ça se discute, il va comme un bourrin par derrière à 20 mètres de ton but. Faut arrêter les conneries, normal que l'arbitre siffle.

05 Mai 2008, 14:16

En plus ce con de Zubar arriver par derriere c est normal qui siffle
paradoxalement c est les blessures de Micoud et de Rame qui nous fait du mal

05 Mai 2008, 14:28

meh75, Il y a pas faute

05 Mai 2008, 14:38

tu na pas vu la faute elle etait inutile en plus sur le cote de wendel

05 Mai 2008, 14:38

Je vois pas par quel miracle on va aller gagner au Mans.Ce qui est inquiétant , c'est qu'on est pas mauvais depuis hier, mais il y a quand même eu 3 défaites sur 4 matchs à domicile ( Sochaux, Lille et bordeaux qui nous ont mis une leçon de football), ponctuées certes de victoires à l'extérieur qui sont quand même loin d'être convaincantes face à des équipes bidons (Metz et Monaco)

Je pense vraiment qu'on est cuit physiquement, ce qui est quand même scandaleux vu qu'on joue un match par semaine :?

05 Mai 2008, 14:40

c'ets fini, assurons la 4e place.

Je n'y crois plus du tout depuis hier soir.
Aucune envie pour certains joueurs et d'autres mentalement déja partis ...

Quelle désolation alors que Bordeaux est une bonne équipe sans plus.

05 Mai 2008, 14:41

J'y crois encore car cette équipe est imprévisible. Pour le pire, mais aussi pour le meilleur. Ils sont capables d'aller chercher la victoire au Mans.

05 Mai 2008, 14:44

fourcroy, le probleme c est que le mans c est pas mal a domicile

05 Mai 2008, 14:45

Si rater la 3e place noux permet de dégager les starlettes de cette équipes, alors j'espère qu'on sera 4e.

05 Mai 2008, 14:48

gob,

Tu penses notamment a Nasri et Cissé ?

05 Mai 2008, 14:49

gob a écrit:Si rater la 3e place noux permet de dégager les starlettes de cette équipes, alors j'espère qu'on sera 4e.

Elles seront remplacées par d'autres... Moi j'y crois pas trop non plus, surtout parce qu'une victoire au Mans (déjà pas évidente) ne nous assure pas forcèment cette place. Mais bon tant qu'il y a d'la vie...

05 Mai 2008, 14:51

meh75 a écrit:gob,

Tu penses notamment a Nasri et Cissé ?

entre autres.

Mais ces deux là sont il est vrai les plus représentatifs.

05 Mai 2008, 14:55

Moi je voudrais juste savoir ce qu'on branle sur le deuxième but ?

Comment peut-on laisser Givet tout seul en défense alors que le score est de 1-1 ?

Inadmissible.

05 Mai 2008, 14:57

magic_chris,

C etait sur un coup de pied arrete je penses mais inadmissible de se retrouver seul encore le degagement aleatoire de Givet

05 Mai 2008, 15:12

C'est Givet lui même qui est inadmissible ...

05 Mai 2008, 15:27

que deviens n'diaye
Répondre