Déjà en première mi-temps on ne mérite pas de rentrer à la pause avec 1 but d'avance. On a été dépassés pendant presque tout le match. Les bordelais étaient plus incisifs, mieux organisés. On avait l'impression qu'il y avait deux fois plus de joueurs au milieu du terrain.
Lorsque Micoud est sorti, on a un peu rééquilibré l'entrejeu. Mais l'entrée de Cavenaghi nous a fait vraiment mal. Ce jour est extrêment élégant et quelle puissance dans la frappe
!
Enfin, le coup-franc de Wendel à ce moment du match confirme que ce joueur est vraiment bon. Je ne connais pas un seul olympien capable (déjà de marquer un coup franc direct
) d'avoir la maîtrise et le sang-froid nécessaires pour marquer à ce moment du match.
Bravo les bordelais (même si ça fait mal de le dire)...
De toutes façons, si on avait battus Sochaux et Lille, on n'en serait pas là, mais bel et bien en LDC. Il était évident que Bordeaux serait un match à quitte ou double, il fallait juste se lever le popotin avant pour ne pas être dans l'obligation de les battre...
Les déclas des joueurs avant la rencontre ont montré qu'ils ont sous-estimé Bordeaux, une équipe qui nous avait pourtant remonté déjà 2 "goals" avant la trêve, et qui était assoiffée de victoire pour aller chercher Lyon. Franchement je le leur souhaite, parce que cette équipe là est vraiment cohérente et a faim, pas comme la nôtre qui joue sur courant alternatif.
Enfin, battre Le Mans chez eux, compte-tenu de nos carrences défensives et de notre jeu insipide depuis le match contre Lyon, ça tiendrait du miracle. De plus je rappelerai que Lyon et Nancy peuvent très bien faire match nul : en gagnant leur dernier match ils rempliront leurs objectifs à savoir respectivement être champions et aller en LDC, car le goal average leur est favorable .
Il faudrait un grand concours de circonstances pour l'OM récupère le podium.