[L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

Messagepar Cubitus » 05 Mai 2008, 11:18

Il ne faut pas oublier que Nancy a arraché le nul aux quenelles lors du match aller.
On est donc pas à l'abris d'une mauvaise surprise...
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar benisa » 05 Mai 2008, 11:23

Pour moi, physiquement ça devient très dur ! C'est flagrant ! En 1ere mi temps on reste solide, et en seconde on arrive plus à enchainer au milieu de terrain et on passe 45 min à repousser l'écheance devant notre but !

Je doute qu'ils n'aient pas envie de se donner à fond après une remontée pareil, ils sont pas fous, ils veulent (et nous aussi) retrouver la LDC. Maintenant, même si tu le veux, quand le physique à du mal à suivre ça devient dur, très dur !

+1 . Maintenant rien n'est perdu. On peut penser maintenant que Bdx étant à 2 points de Lyon, les lyonnais sont obligés de battre nancy le prochain match
Pour nous maintenant c'est 6 points obligatoires en espérant que nancy perdent au moins un match

c'est encore jouable, mais c'est chiant d'être tributaire des résultats des autres alors qu'on pourrait être tranquille
benisa
Newbie

Messagepar peezee » 05 Mai 2008, 11:25

On aurait pas été "tranquilles" toutes façons, paradoxalement, mm avec une victoire hier soir. Mais on aurait eu le droit au moins d'être optimistes, alors que là... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar svinzinho » 05 Mai 2008, 11:25

Rocca a écrit:loursin, comment ça?
j'habite a bordo et mes collocs sont des fans de Bordeaux donc je suis pas certains que tout le monde soit dans ce cas

j'ai connu ca t'inquietes ...
ca s'est calmé depuis quelques années (ptet pask j'ai nettoyé mon entourage de girondins, qui sont en général des tracassés : ruraux ou urbains d'ailleurs)
bref, avec des toulousains dans l'entourage, comment dire... c'est plus facile a gerer (surtout quand ils sont supp du PSG dans la vie de tout les jours mouarf)

je te comprend, le bordolaids est un rageux de footix de base mechament anti-marseillais (son obssession footballistique)

Maintenant, nique sa mere : a mort les lyonnistes....
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Mai 2008, 11:26

Tout n'est pas perdu.

Si ils se font violence et vont gagner au Mans, pendant que Lyon bat Nancy on sera en LDC.

Ca fait beaucoup de si. Mais tout n'est pas perdu. Surtout que les joueurs vont prendre très chers jusqu'à samedi prochain. J'espère que ça va les réveiller une dernière fois.

Et que Lyon va battre Nancy [-o<
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar destination unknown » 05 Mai 2008, 11:30

Dragan, lyon peut faire match nul et aura toujours le titre vu son goal average :?
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Mai 2008, 11:30

Strife a écrit:Dire qu'on va gagner contre Le Mans vu qu'on est dos au mur et que Lyon dos au mur lui aussi va battre Nancy...

Le seul problème c'est que lyon peut "presque" se contenter d'un nul face à Nancy vu sa différence de buts si ils font aussi bien que ce que fera bordeaux à lens lors du dernier match.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar reyna » 05 Mai 2008, 11:40

Allons...il faut cesser de se lamenter et voir les choses en face : Nous avons le classement que nous méritons et que mérite notre encadrement ( sauf Gerets ) et notre recrutement défensif bidon;nous nous sommes occupés de tous les postes,sauf ceux de défenseurs centraux et il s'agit d'une vraie faute professionnelle,car tout commence derrière.
Je suis bien obligé de parler du départ de Civelli,qui était le seul vrai défenseur,malgré les défauts que beaucoup d'entre nous lui reconnaissent,qui sont réels,mais enfin,le seul vrai défenseur!
En cette période où Rodriguez est blessé,il nous aurait fait un bien énorme.
Et on parle,pour la saison prochaine,d'un certain marocain inconnu;de qui se moque-t-on?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar GauchOM » 05 Mai 2008, 11:41

Lyon voudra prouver qu'il est bien le patron du championnat et va faire une bouchée de Nancy [-o<
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 05 Mai 2008, 11:47

Betsamee a écrit:ducasse a nique la saison de Nasri, il vient certainement de niquer celle de l'OM

au moins il nique :|
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 05 Mai 2008, 11:49

HOOOOOOOOOOOOOOO IL A PAS DE MAINS
IL A PAS DE MAINS
IL A PAS DE MAINS
IL A PAS DE MAINS

ULRICH RAME

:mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar meidhi » 05 Mai 2008, 11:49

'L'avantage" de notre defaite,c'est que cela nous evitera le scenario d'il ya deux ans lors du match Lyon-Lille...où Lyon avait tranquillement laissé Lille les battre!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2008, 12:00

vu comment on joue on a rien à foutre à la 3° place, mais comme Nancy c'est pareil :mrgreen:

Je comprends pas les choix de Gerets hier pourquoi faire entrer Givet, pourquoi attendre si longtemps pour faire des changements alors qu'on est dépassés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar seleçao_OM » 05 Mai 2008, 12:01

Perso apres a nuit je me dit qu'on a niqué notre dernier joker, que nancy a 85% d'etre en C1 (enfin en preliminaire) mais faut tenir jusqu'au bout.

On le voit depuis lyon les joueurs ont plus rien dans les chaussettes, donc contre le mans on verra qui a des couilles et on prie pour que lyon mette un carton à Nancy. Nancy c'est pas le real non plus.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar funixboy13 » 05 Mai 2008, 12:02

Genre Lyon n'était pas motivé pour nous battre ou battre Nice ce week-end... On avait les cartes en main et une fois de plus on a merdé, c'est trop tard même en étant super optimiste je nous vois mal reprendre 3 points sur Nancy avec seulement deux matches... C'est fini
funixboy13

Messagepar Sebseb » 05 Mai 2008, 12:04

Tant que le coup de sifflet final n'est pas "terminé", on peut toujours espérer.

:om:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 05 Mai 2008, 12:06

pour moi c'est fini
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar funixboy13 » 05 Mai 2008, 12:07

Pancho11 a écrit:vu comment on joue on a rien à foutre à la 3° place, mais comme Nancy c'est pareil :mrgreen:

Je comprends pas les choix de Gerets hier pourquoi faire entrer Givet, pourquoi attendre si longtemps pour faire des changements alors qu'on est dépassés

C'est pas Gerets qui a fait qu'on a pas été foutu d'aligner deux passes sans rendre le ballon aux Bordelais... Heureusement en plus que Ramé fait une énorme boulette sinon je ne sais pas comment on aurait pu marquer un but....

Nous on se chie dessus à chaque fois quand il ne faut pas
funixboy13

Messagepar Forbi » 05 Mai 2008, 12:13

meidhi a écrit:'L'avantage" de notre defaite,c'est que cela nous evitera le scenario d'il ya deux ans lors du match Lyon-Lille...où Lyon avait tranquillement laissé Lille les battre!

si nous aussi de notre coté on pouvait éviter le même scénario qu'il y a 2 ans c'est a dire de laisser filer la ldc a cause d'un vieux match nul contre strasbourg a domicile ...
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 05 Mai 2008, 12:26

avec le retour de valbuena , on va gagner les 2 prochains matchs.
si il joue pas on perd au mans (coup sur pour les joueurs de loto sportif)
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin