Modérateur: Modérateurs
Pour moi, physiquement ça devient très dur ! C'est flagrant ! En 1ere mi temps on reste solide, et en seconde on arrive plus à enchainer au milieu de terrain et on passe 45 min à repousser l'écheance devant notre but !
Je doute qu'ils n'aient pas envie de se donner à fond après une remontée pareil, ils sont pas fous, ils veulent (et nous aussi) retrouver la LDC. Maintenant, même si tu le veux, quand le physique à du mal à suivre ça devient dur, très dur !
Rocca a écrit:loursin, comment ça?
j'habite a bordo et mes collocs sont des fans de Bordeaux donc je suis pas certains que tout le monde soit dans ce cas
Strife a écrit:Dire qu'on va gagner contre Le Mans vu qu'on est dos au mur et que Lyon dos au mur lui aussi va battre Nancy...
Betsamee a écrit:ducasse a nique la saison de Nasri, il vient certainement de niquer celle de l'OM
Pancho11 a écrit:vu comment on joue on a rien à foutre à la 3° place, mais comme Nancy c'est pareil
Je comprends pas les choix de Gerets hier pourquoi faire entrer Givet, pourquoi attendre si longtemps pour faire des changements alors qu'on est dépassés
meidhi a écrit:'L'avantage" de notre defaite,c'est que cela nous evitera le scenario d'il ya deux ans lors du match Lyon-Lille...où Lyon avait tranquillement laissé Lille les battre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités