[L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 05 Mai 2008, 09:54

oui mais je suis pas certain que Blanc tout seul soit meilleur que Gerets mais c'est surtout le staff derriere

pas anigo gacon spinosi

c'est Mairus Trésor, Dropsy, Baticle Bedouet et je trouve plus le nom de l'ancien coach montpelerien qui fait tous les entrainements etc

Blanc est plutot un manger dans l'équipe

et quand on sait que ce mec a jouer au plus haut niveau a gagné 1 coupe du monde 1 coupe d europe des championnats dans tous les pays
a joué a Manchester Naples Inter marseille Barcelone Saint Etienne

a été entrainé par Courbis Fergusson Lippi Jacquet ( soit tous les styles etc)
a joué avec je crois les 4 meilleirs joueurs des 20 dernieres années
Cantona Zidane Ronaldo et Maradona

moi je suis pas surpris, en plus il est sage inteligent ..... ce mec sera un des monstres comme mourninho ou lippi c'est une certitude

apres a l'OM a part Cuperly dans le staff on a que des daubes....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar funixboy13 » 05 Mai 2008, 10:13

Quel dommage de tout foutre en l'air à chaque qu'on a les cartes en main, c'est pas le résultat qui est le plus énervant mais la manière, comme comme contre Lille on mène au score un peu contre le cours du jeu mais on s'arrête connement de "jouer" :(
funixboy13

Messagepar Cubitus » 05 Mai 2008, 10:16

Bon j'ai pas vu le match, mais ça fait chier de voir qu'encore une fois on rate le coche par manque
flagrant d'envie de la part des joueurs.

A côté de ça, quand on voit que Nancy nous tiens la dragée haute, qui plus est en confortant son
goal average, et risque bien de nous souffler cette put*** de 3° place, ça me gave de voir autant de
nonchalance avec le salaire que nos glandeurs empochent à la fin du mois. :x

MOUILLEZ LE MAILLOT JUSQU'AU BOUT BORDEL !!! :evil: :evil:
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar JRK » 05 Mai 2008, 10:25

Défaite logique vu comment on s'est fait ballader les 3/4 du match, malgré une bonne pèriode en fin de 1ère et la sortie magistrale de Ramé ( :ptdr: :ptdr: :ptdr:), sans Mandandinho c'était la branlée :D

6 pts à prendre, 2 de retard, ouais suffit que Nancy perde à Lyon qui doit absolument s'imposer et qu'on gagne au Mans pour valider ensuite notre ticket contre cette team bidon qu'est Strasbourg. Ouais facile à dire :| Wait & see mais j'y crois de - en -
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 05 Mai 2008, 10:27

funixboy13,
a l image de Lille aussi on se fait balader,les defaites sont logiques
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar funixboy13 » 05 Mai 2008, 10:31

The_Official_JRK a écrit:Défaite logique vu comment on s'est fait ballader les 3/4 du match, malgré une bonne pèriode en fin de 1ère et la sortie magistrale de Ramé (:ptdr: :ptdr: :ptdr:), sans Mandandinho c'était la branlée :D

6 pts à prendre, 2 de retard, ouais suffit que Nancy perde à Lyon qui doit absolument s'imposer et qu'on gagne au Mans pour valider ensuite notre ticket contre cette team bidon qu'est Strasbourg. Ouais facile à dire :| Wait & see

Pour moi c'est définitivement mort, on n'a jamais su profiter des faux pas de Nancy, nos derniers matches à domicile (Sochaux, Lille, Bordeaux) ont tous été foiré, on a limite recu une leçon de foot à domicile à chaque fois. Maintenant quasiment trois points à reprendre à Nancy (goal average) qui ne lache rien, en deux matches dont un déplacement au Mans où on se fait souvent dérouiller, je crains qu'on finisse à la place du con :?
funixboy13

Messagepar Rocca » 05 Mai 2008, 10:32

que Nancy perde déja , et que nous on perde pas si on a 1 point de retard apres possible que Nancy batte pas rennes
Rocca

Messagepar peops » 05 Mai 2008, 10:37

funixboy13, je le dis depuis un moment mais le maintien, la 3ème ainsi que le titre se jouent à la prochaine journée.

Une victoire de Lyon et on a presque notre destin entre les mains si l'on ne perd pas au Mans (Nancy va à Lyon et reçoit Rennes). Si Lyon joue le jeu à fond, ils peuvent faire un grand pas vers le titre et avec une grosse victoire, ils peuvent nous arranger le GA (qu'on finira avec Strasbourg :twisted: ).

On peut y croire [-o<
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar funixboy13 » 05 Mai 2008, 10:41

On a grillé trop de joker à domicile, même en gagnant au Mans, on serait capable de ne pas faire mieux que nul face à Strasbourg...
funixboy13

Messagepar funixboy13 » 05 Mai 2008, 10:43

Et puis bon il y a qu'à voir Diouf il y a deux jour qui déclare que quasiment la moitié de l'équipe risque de partir, alors que le championnat n'est même pas terminé... Pour moi c'est une nouvelle fois très mal venu
funixboy13

Messagepar Rocca » 05 Mai 2008, 10:52

vivement que RLD dégage qu'on puisse avoir un staff compétent

avec un vrai Manager , un vrai préparateur physique, de vrais recruteurs, un entraineur des attaquants un entraineur des gardiens , un vrai staff déja
Rocca

Messagepar manuchao » 05 Mai 2008, 10:53

Toujours des mecs qui sortent de nul part qui nous plantent des buts venus d'ailleurs :o

Je sais pas mais quand le Valverde est rentré falait le mitrailler le petit , merde quoi :evil:

Ca va etre sympa pour le peu qui reste la saison prochaine d'aller en Ouzbékistan , Lettonie ..., mais bon ils l'auront mérité ces conos :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Betsamee » 05 Mai 2008, 10:54

ducasse a nique la saison de Nasri, il vient certainement de niquer celle de l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 05 Mai 2008, 10:56

c'est l'OM qui a niqué sa saison, y'en a marre de ces merdes a l'interieur du club il faut un staff et des joueurs qui en veulent, meme si j'en veux plus au staff et a la préparation merdique d'avant saison, on l a vu hier c'était juste et uniquement des lopettes qui n'avaient plus rien dans les chaussettes

serieux faudrait des mecs qui s y connaissent en football
Rocca

Messagepar peezee » 05 Mai 2008, 10:57

Chuis pas certain que les choses se décantent définitivement lors de la prochaine journée... A la limite ça risque mm de brouiller encore plus les cartes.

En tous cas entre la bataille pour le Titre, pour la 3ème place LdC, pour la 5ème UEFA, et pour le maintien, c'est Anal+ qui doit se frotter les mains, les 2 soirées multiplex clochette style avec classement L1 en live included vont valoir leur pesant d'or...!! :shock:

[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar manuchao » 05 Mai 2008, 11:01

Ouai mais bon C+ auront plusieurs crise cardiaque sur leur dos ama :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Rocca » 05 Mai 2008, 11:07

Moi perso je me fiche de la 3eme place la avec ce que j'ai v j'y crois plus du tout ...
Rocca

Messagepar peezee » 05 Mai 2008, 11:11

Pas le moment de lâcher.

Pas le moment d'hypothéquer la saison prochaine 3 mois à l'avance. :x

Pas le moment de céder à la tentation de jeter le bébé avec l'eau du bain.

Même s'il est vrai, à la vue des derniers matches et des rendez-vous ratés cette saison, qu'on en aurait fortement envie... :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar manuchao » 05 Mai 2008, 11:14

Ca yé ils ont lacher hier sur les coups de 21h55 :(
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Mai 2008, 11:14

Par contre, si on loupe ce qui était soi-disant le SEUL objectif du Club cette saison, il faudra que DIOUF et ANIGO viennent rendre des comptes.

Ca fait un peu trop longtemps que leur "bizness à l'intérieur du bizness" dure.

Pour quels résultats...? :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin