Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

05 Mai 2008, 06:36

Sur le ralenti de la faute de Zubar, il passe devant le joueur pour prendre le ballon et je ne suis pas sur qu'il touche le joueur bordelais, je ne suis pas sur que la faute y soit, mais bon ce n'est pas sur cette faute qu'on perd le match mais sur la non implication des joueurs dans le collectif.
Plus que trois an pour retrouver la ldc.

05 Mai 2008, 06:42

bobpanda a écrit:Sur le ralenti de la faute de Zubar, il passe devant le joueur pour prendre le ballon et je ne suis pas sur qu'il touche le joueur bordelais, je ne suis pas sur que la faute y soit, mais bon ce n'est pas sur cette faute qu'on perd le match mais sur la non implication des joueurs dans le collectif.
Plus que trois an pour retrouver la ldc.

C'est clair qu'il n'y a pas faute. Il est derrière à gauche du Bordelais et tacle le ballon pied droit. Il ne touche pas l'attaquant et dégage le ballon. Mais comme tu le dis c'est pas la raison de notre défaite. On méritait pas mieux.

05 Mai 2008, 07:51

Ils ont tous à blamer sur la deuxième mi-temps, mais si on doit distinguer deux grosses quiches parmis les quiches c'est bien Kaboré et Nasri.

05 Mai 2008, 08:05

Donibrasco a écrit:Ils ont tous à blamer sur la deuxième mi-temps, mais si on doit distinguer deux grosses quiches parmis les quiches c'est bien Kaboré et Nasri.

A la différence que Kaboré n'a pas un statut d'international à 200 K€ par mois. Il est là par carence dans l'effectif et fait ce qu'il peut compte-tenu de son niveau et de son inexpérience.

Si Ziani avait le mental et la volonté, c'est lui qui aurait dû être sur le terrain.

05 Mai 2008, 08:06

Et sur le deuxième Givet est absoluement tout seul, à croire qu'on était mené. N'importe quoi, vu la physionomie du match, avec 1 point on s'en sortait déjà bien.

On a été incapable de bloquer les côtés, surtout à droite.

Je pense que physiquement les joueurs sont cuits et face à une équipe comme Bordeaux ou Lille, c'est fatale.

On arrive plus à tenir le ballon, seul Niang, Cheyrou, et Cana semblent encore à leur niveau.

J'aurais fait rentrer Akalé à la 60ème.

Ca va se jouer à la prochaine journée je pense, d'autant que maintenant notre différence de buts est défavorable.

05 Mai 2008, 08:10

Quelle différence entre la 1ère et la seconde mi temps :shock:
Il faut surtout dire que bordeaux tout comme lille a fait un super match, les deux buts sont magnifiques, sur la seconde mi temps il mérite de s'imposer.
Et nous ? Vaincre au mans ou jouer l'uefa...

05 Mai 2008, 08:29

Tout est dit dans les notes de goku =D>

05 Mai 2008, 08:29

Nasri il peut partir ou il veut, le surprotegé commence à me casser les couilles. Je ne veux pas entendre parler de son potentiel, de ses blessures de sa maladie, il est en pleine forme la..? hier en deuxieme mi-temps quand on etait dans le jus il n'a pas su mettre le pied sur le ballon, faire jouer les autres, il a perdu tout les ballons qu'il à joué. Sur ses prestations du moment je veux bien l'echanger avec BenArfa... jamais je n'aurai pensé dire un truc comme ca un jour..

05 Mai 2008, 08:40

dodgers-06 a écrit:Nasri il peut partir ou il veut, le surprotegé commence à me casser les couilles. Je ne veux pas entendre parler de son potentiel, de ses blessures de sa maladie, il est en pleine forme la..? hier en deuxieme mi-temps quand on etait dans le jus il n'a pas su mettre le pied sur le ballon, faire jouer les autres, il a perdu tout les ballons qu'il à joué. Sur ses prestations du moment je veux bien l'echanger avec BenArfa... jamais je n'aurai pensé dire un truc comme ca un jour..

et moi j'aurais jamais cur ajouter un +1 a ce type de décla

autant j'ai toujours trouvé des excuses a Nasri au long de la saison, autant j'en peux plus de le voir jouer facile
passe pas appuyées, trotinage, passe en profondeur exter sur le déf adverse, tricotage, perte de balles faciles, non passes, impact physique et combativité comique ...

ce joueur est a des années lumière de pouvoir jouer dans une selection (a part le Togo et encore) un truc de malade

le reste du match, j'ai trouvé la gestion de Gerets bizarre, et ... Zubar le putain de cagneux.

05 Mai 2008, 08:40

randoulou a écrit:on se prend souvent des superbes frappes aussi
peuvent pas mettre ces buts la contre paris ?
(la frappe de dernis, celle de rémy, ducasse, ndaw, leko, et j'en oublie surement...)

D'un autre côte, toutes les autres frappes "normales" sont bloquées par Mandanda.

05 Mai 2008, 08:53

Quel match de mer... !
Aucun collectif, même pas 3 passes d'afilée !
Aucun soutien des milieux de terrain aux attaquants; résultat : une équipe coupée en 2 avec 8 joueurs défensifs et, 20 mètres plus loin, 3 offensifs qui se trouvent isolés du reste de l'équipe et qui se butent sur le bloc défensif bordelais !
Comment peut-on avoir un jeu collectif dans ces conditions là !
On s'est fait tout simplement bouffés au milieu de terrain !!!

05 Mai 2008, 08:58

j ai pas dormi de la nuit j'ai la rage comme pas possible et en voyant les chambrage stelephoniques des potes je veux definitivements pas que Bordeaux soit champion

05 Mai 2008, 09:01

Autant je vois Lyon gagner contre Nancy mais je ne pense pas qu on gagnera au Mans
si ya une chance infime d aller en ligue des champions cela ce jouera lors de la derniere journée en esperant que Rennes ramene au moins un point de Nancy

Depuis la blessure de petit vélo on a du mal a enchainer les victoires

05 Mai 2008, 09:10

Perso je me fou de la 3eme place la, je pense a si Bordeaux est champion je vais en prendre plein la gueule j'ai reçu 17 textos hier soir ( enfin ce matin car j'avais eiteint le portable)

batar niang
wendel
ohohoh ducasse
allez bordeaux allez
marine et blanc !!
enculés marseillais
mais ils sont ou mais il sont ou.....
alors mec tu fais la fete?
champion de france lalalalal
on sera champion !!!
mais il sont les marseilleux? pas en ligue des champions
marseille marseille on t'encule ( paris aussi)

etc

05 Mai 2008, 09:14

:up: aux supps pour les superbes tifos à l'entrée des joueurs.

pour le reste, no comment :?

05 Mai 2008, 09:16

Rocca, award du plus bel égoïste

05 Mai 2008, 09:18

loursin, comment ça?
j'habite a bordo et mes collocs sont des fans de Bordeaux donc je suis pas certains que tout le monde soit dans ce cas

05 Mai 2008, 09:29

Rocca a écrit:j ai pas dormi de la nuit j'ai la rage comme pas possible et en voyant les chambrage stelephoniques des potes je veux definitivements pas que Bordeaux soit champion

attend tranquillement la fin du championnat mec... tout reste possible... c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

05 Mai 2008, 09:46

En plus de perdre ce match Gerets a aussi perdu le titre du meilleur entraineur de ligue 1 en detrimant de L.bLANC
C EST DOMMAGE car il le merite Mr Gerets

05 Mai 2008, 09:48

meh75, ama Laurent Blanc l'aurait été quoiqu'il arrive :wink:
Répondre