Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Sur le ralenti de la faute de Zubar, il passe devant le joueur pour prendre le ballon et je ne suis pas sur qu'il touche le joueur bordelais, je ne suis pas sur que la faute y soit, mais bon ce n'est pas sur cette faute qu'on perd le match mais sur la non implication des joueurs dans le collectif.
Plus que trois an pour retrouver la ldc.
Donibrasco a écrit:Ils ont tous à blamer sur la deuxième mi-temps, mais si on doit distinguer deux grosses quiches parmis les quiches c'est bien Kaboré et Nasri.
dodgers-06 a écrit:Nasri il peut partir ou il veut, le surprotegé commence à me casser les couilles. Je ne veux pas entendre parler de son potentiel, de ses blessures de sa maladie, il est en pleine forme la..? hier en deuxieme mi-temps quand on etait dans le jus il n'a pas su mettre le pied sur le ballon, faire jouer les autres, il a perdu tout les ballons qu'il à joué. Sur ses prestations du moment je veux bien l'echanger avec BenArfa... jamais je n'aurai pensé dire un truc comme ca un jour..
randoulou a écrit:on se prend souvent des superbes frappes aussi
peuvent pas mettre ces buts la contre paris ?
(la frappe de dernis, celle de rémy, ducasse, ndaw, leko, et j'en oublie surement...)
Rocca a écrit:j ai pas dormi de la nuit j'ai la rage comme pas possible et en voyant les chambrage stelephoniques des potes je veux definitivements pas que Bordeaux soit champion
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 196 invités